Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ktm150sx
#1215191
Bonjour a tous .
Voila j'ai 17 ans ( 18 dans 2 mois ) je me presente vite fais je suis passionné de moto . Plus particulièrement de motocross que je pratique depuis des années. Je suis quelqun de de très fou toujours a faire le con des que possible mais je peut etre tres serieux quand il faut . Je suis en aprentissage en BP électricité . Donc je travaille et j'ai un salaire.
Voila mon ex ma quitter il ya bientôt 3 mois apres une relation de presque 2 ans avec qui nous avons tous fais pour la première fois ensemble nous somme partie en vacances etc . Pour plusieurs raison . Je lui portais plus d'attention a cause de la routine . La moto prenais trop de places . Et parfois mes crises de colère. Et soit disant pour un autre .
Voila vous l'avez compris elle ma quitter sur une grosse prise de tête . Et elle ses remise aussi tôt en couple avec un autre . Pendant 3 semaine elle me la cachais . Et pendant 2 semaines elle me disais encore que elle m'aimais etc .
J'ai fais tout les interdit possible . Depression . Supplier . Lui prouver mon amour . Des textes a tomber par terre. Pleurer devant elle . Et le pire du pire je me suis mis a genou devant elle ..
Il ya eu énormément de prises de tete depuis a cause de son next et de sa meilleure amie. Elle jouer avec mes sentiments en m'envoyant des " snaps " avec son next .
Son next est ( je n'est rien contre les agriculteurs mais c'est un autre mode de vie . ) agriculteur ceux qui na jamais étais son style . Je precise ils sont tous les 2 dans la même écoles . Ou ils i vont 1 ou 2 fois par mois . Le reste du temps ce sont des stages . Donc ils ne sont pas dans la vie active comme moi.
Après l'avis de plus de 40 personne ils me disent vraiment que il est vraiment " moche " ( avis de toute age )
J'habiter a 10min de chez elle lui habite a presque 1h de chez elle .
Voila elle a l'air heureuse avec , mais je trouve que cest surjoué . Depuis 3 semaine c'est beaucoup moins surjoué
1 ou 2 snap le week-end tandis que moi on fesais que sa
On voit casiment jamais sa tête elle est toujours cacher ( a croire que elle en a honte . ) sa photo de couverture son des moto-cross bizarre .. encore des photos de mes motos et mes casque sur son facebook et instagram .
Elle me suit encore sur instagram et nous somme amis sur snapchat . Mais pas sur facebook .
Après tous les interdits j'ai fais un SR de a semaine ou elle est revenue dans la provocation . Ensuite 2 semaines de SR ou la elle est venu prendre de mes nouvelles et je lui est proposé de venir parler sur facebook ( elle parle sur snapchat car on ne vois pas les conversations ) elle m'avais repondu " je vais être avec mon copain ... " ( a croire que ca la fais chier . ) voila c'est tout encore un SR
De 1 semaine ou elle est encore revenu en m'envoyant un snap du restaurant on a feter la st valentin et a ecrit " te souvient tu ? " 2 jour après elle est venu me parler de ma nouvelle moto qui est une KTM ( c'est moto préfèré ) car je les acheter il ya a peine 1 mois . Pendant que nous etions ensemble je rouler sur yamaha et elle me disais toujours de prendre KTM . Donc elle est venu me parler de ma nouvelle ma moto et de la voiture que je vais acheter qui est une BMW sa marque préfère mais aussi la mienne ( mon père etais pas d'accord au debut car voiture propulsion )
Bref elle est revenu me parler tout sa . Et ma poser énormément de question sur ma vie amoureuse etc ou je lui est dit que je ne souhaite pas me mettre en couple et que je n'est couchais avec personne depuis notre rupture
Le lendemain j'apprends que je pars dans 2 semaine en italie pour faire un stage de motocross je met sur snap " dans 15 jour depart pour l'italie " et elle tout suite venu et ma demander avec qui j'allais et qui sont c'est peronne . Apres plus rien . Tout comme le lendemain je devais aller en ville et elle me demander avec qui je devais y aller . Le soirs petit coup de blouze je desactive mon compte Facebook . 2h après je recois un snap d'elle ou elle me demande si je l'est bloqué. Je lui dit que non que j'ai juste désactiver. Je lui est demander pourquoi et ma dit que c'était pour me rajouter . ( je pense que elle me surveille )
Une fois remis sur facebook je n'est rien reçu je pense que c'était une excuse .
3 jours je parle avec son ex qui je l'avoue je le critiquer avant du temps que on etais ensemble car il avait fais souffrir . Voila son ex vien me proposer de faire la course avec lui au motocross car lui aussi fais de la motcross . Elle est venu me dire que j'etais un gros focul et ma dit " je suis avec mon chéri ciao. " alorsque que elle ma bien parlais la semaine . Pour ne pas foutre la merde je lui est dit que j'avais complètement tourner la page .je pense que elle joue sur 2 tableaux et que elle m'aime encore . Voila je pense que j'ai un prêt tout dit je sais pas quoi faire du tout la ... merci de m'aider
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1215319
Bonjour,

Tu n'es pas du tout dans la bonne section du forum.
Ce thread aurait dû être posté dans "votre histoire", tu aurais ainsi plus de réponse.

Pour en revenir au sujet, vous êtes aussi immatures l'un que l'autre et pas du tout prêts pour une relation de couple.
Vos jeux puérils et vos joutes par appli interposées vont venir salir ce qui reste de votre histoire, c'est dommage.
par Elieza
#1215323
Tu peux faire des efforts sur l'orthographe?? (et c'est pas vraiment une question, en fait).

Par ailleurs, pas mieux que Lily, et ensuite, je ne suis pas sure que les détails sur ta marque de moto ou de voiture préférée soient indispensables...
par Ktm150sx
#1215357
Je ne vois pas en quoi je suis immature mes parents et ceux de mon entourage me le dise que je suis très matire pour mon age ... vous ne repondez pas vraiment a ma question ...
#1215359
Elieza78 a écrit :Tu peux faire des efforts sur l'orthographe??
L'aurto-Quoi ? Connais pas c'est un nouveau mot ? :lol: :lol:

Faudrait une alerte en début de message pour prévenir le saignement des yeux ahah
par Kakahuet
#1215366
Bonsoir,

Bien que j'ai perdu 2 dixièmes à chaque oeil, je me permets de répondre à ta dernière interrogation :
Immaturité :
nom féminin
(latin immaturitas, -atis)

État de ce qui n'est pas mûr.
État de quelqu'un qui manque de maturité psychologique, intellectuelle ou affective.


"Je suis quelqun de de très fou toujours a faire le con des que possible" "
"Donc je travaille et j'ai un salaire"
" Je lui portais plus d'attention a cause de la routine "
"La moto prenais trop de places . Et parfois mes crises de colère"
""Supplier . Lui prouver mon amour . Des textes a tomber par terre. Pleurer devant elle . Et le pire du pire je me suis mis a genou devant elle .. "
"Son next est ( je n'est rien contre les agriculteurs mais c'est un autre mode de vie . ) agriculteur "
"Après l'avis de plus de 40 personne ils me disent vraiment que il est vraiment " moche " "
"J'habiter a 10min de chez elle lui habite a presque 1h de chez elle "
"On voit casiment jamais sa tête elle est toujours cacher ( a croire que elle en a honte . ) "
"Elle me suit encore sur instagram et nous somme amis sur snapchat"
" Pendant que nous etions ensemble je rouler sur yamaha et elle me disais toujours de prendre KTM ."
" la voiture que je vais acheter qui est une BMW sa marque préfère mais aussi la mienne "
"Une fois remis sur facebook je n'est rien reçu je pense que c'était une excuse . "
" je parle avec son ex qui je l'avoue je le critiquer avant du temps que on etais ensemble"


Et bonus pour la route (en moto, of course) :

orthographe
nom féminin
(latin orthographia, du grec orthographia)

Ensemble de règles et d'usages définis comme norme pour écrire les mots d'une langue donnée. (On distingue l'orthographe d'accord, fondée sur les règles de la grammaire, et l'orthographe d'usage, qui n'obéit pas à des règles précises.)

On va dire que tu es le maître de l'usage ? ^^ ceci dit sans offense, bien entendu :)
par Ktm150sx
#1215373
Arretez de critiquez mon orthographe . J'ai ecris sa rapidement avec le correcteur car j'ai découvert le forum que hier et j'etais avec des amis ! Je veut juste des réponses a mes questions sur quoi faire rien de plus je sais écrire merci .
par Ktm150sx
#1215377
Tourner la page n'est pas ce que je veut ... et même a coter beaucoup de mes amis son patron donc nous avons de vrai discussion . Je suis sponsorisés donc j'ai eu des grandes discussions avec des grandes personnes . Pareil pour mon travaille ou j'ai un place qui est presque de chef de chantier . Des personnes tel que le président du btp ou encore un directeur des chez eiffage ( grosse entreprises ) mon dit que j'etais un jeune qui en avait dans la tête . C'est que je ne suis pas si bête que cela . Je ne veut pas tourner la page mon souhait est de me remettre avec rien d'autres .
par Elieza
#1215394
Ktm150sx a écrit :Arretez de critiquez mon orthographe . J'ai ecris sa rapidement avec le correcteur car j'ai découvert le forum que hier et j'etais avec des amis ! Je veut juste des réponses a mes questions sur quoi faire rien de plus je sais écrire merci .
Gros problème de votre génération. Mais ce n'était pas de ma part une question. TU FAIS des efforts la dessus, ou ciao.

QuanT au "je veut"..tu sais ce qu'on dit? Le je veux et j'exige, ca existe seulement dans ta réalité. Personne ici n'est a ta disposition pour te donner ce que tu "veux".
par blur
#1215411
Bah alors que me conseille tu .. ? La bloquer de partout ? Sachant que nous nous parlons encore un petit peu ?
Bonsoir KTM150sx,

Petit aparté, j'ai un copain qui comme toi est fondu de moto et de compétition. A ses heures perdues il construit des moteurs. Il est un patron d'usine heureux de volets roulants maintenant (après pas mal de hauts et bas), comme quoi ..

Je trouve sain perso qu'à côté de ton boulot qui ne doit pas être drole tous les jours, tu aies une passion , et çà change de la télé, canapé ou autres. Donne toi à fond, tu auras bien le temps de te prendre la tête et d'être raisonnable plus tard, tant que tu assumes coté BP

Par contre, émotionnellement, là, c'est la confusion, pas vrai ?
Pour ta copine, vous gravitez dans le même milieu et intérets apparemment. Le mieux serait de ne plus du tout faire attention à elle. En continuant à lui montrer de l'intérêt, tu entretiens -et elle aussi, -une sorte de relation qui n'en est pas une. Je te rassure, les "vieux" ne font parfois pas mieux.
Pour en revenir à ta copine, on ne sait pas trop si elle joue, si toi tu joues, si vous jouez à être amoureux etc..

Bref, étant donné qu'il y a 36 interprétations, laisse tomber les prises de tête.

Bloque là, ne lui réponds plus, ce sera moins dur que de surveiller et interpreter ses faits et gestes.
Laisse là vivre, ne te compare pas à son nouveau et vis ta vie. C'est difficile, mais tu peux le faire.

Si elle veut revenir, elle saura bien te le manifester. Et si elle ne se manifeste pas, tu auras ta réponse, et comme tu auras déja avancé, tu seras prêt pour tourner la page.
Avatar du membre
par Paige
#1215440
Bonjour K,

Pour en rajouter une couche à Blur et à Oph, tu es très jeune, et les relations amoureuses à 17 ans, ne se nouent/dénouent pas, comme à 35 (sans rapport avec l'intensité ressentie)

garde tes distances, si elle est vraiment intéressée (et pas juste pour s'amuser ou pour un pari avec ses copines) elle saura te le dire/prouver!

Courage à toi
par atlast
#1215443
Elieza78 a écrit :
Ktm150sx a écrit :Arretez de critiquez mon orthographe . J'ai ecris sa rapidement avec le correcteur car j'ai découvert le forum que hier et j'etais avec des amis ! Je veut juste des réponses a mes questions sur quoi faire rien de plus je sais écrire merci .
Gros problème de votre génération. Mais ce n'était pas de ma part une question. TU FAIS des efforts la dessus, ou ciao.

QuanT au "je veut"..tu sais ce qu'on dit? Le je veux et j'exige, ca existe seulement dans ta réalité. Personne ici n'est a ta disposition pour te donner ce que tu "veux".
Ah enfin, je valide ce qui est dit : un post bourré de fautes je fais...next! Dommage pour le fond mais la forme, avec ponctuation par respect pour ceux qui lisent ça donne envie de lire et même d'y répondre ;) 6 fautes sur 2 lignes ça le fait pas du tout :x