Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ktm150sx
#1215191
Bonjour a tous .
Voila j'ai 17 ans ( 18 dans 2 mois ) je me presente vite fais je suis passionné de moto . Plus particulièrement de motocross que je pratique depuis des années. Je suis quelqun de de très fou toujours a faire le con des que possible mais je peut etre tres serieux quand il faut . Je suis en aprentissage en BP électricité . Donc je travaille et j'ai un salaire.
Voila mon ex ma quitter il ya bientôt 3 mois apres une relation de presque 2 ans avec qui nous avons tous fais pour la première fois ensemble nous somme partie en vacances etc . Pour plusieurs raison . Je lui portais plus d'attention a cause de la routine . La moto prenais trop de places . Et parfois mes crises de colère. Et soit disant pour un autre .
Voila vous l'avez compris elle ma quitter sur une grosse prise de tête . Et elle ses remise aussi tôt en couple avec un autre . Pendant 3 semaine elle me la cachais . Et pendant 2 semaines elle me disais encore que elle m'aimais etc .
J'ai fais tout les interdit possible . Depression . Supplier . Lui prouver mon amour . Des textes a tomber par terre. Pleurer devant elle . Et le pire du pire je me suis mis a genou devant elle ..
Il ya eu énormément de prises de tete depuis a cause de son next et de sa meilleure amie. Elle jouer avec mes sentiments en m'envoyant des " snaps " avec son next .
Son next est ( je n'est rien contre les agriculteurs mais c'est un autre mode de vie . ) agriculteur ceux qui na jamais étais son style . Je precise ils sont tous les 2 dans la même écoles . Ou ils i vont 1 ou 2 fois par mois . Le reste du temps ce sont des stages . Donc ils ne sont pas dans la vie active comme moi.
Après l'avis de plus de 40 personne ils me disent vraiment que il est vraiment " moche " ( avis de toute age )
J'habiter a 10min de chez elle lui habite a presque 1h de chez elle .