Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LIL B
#7765
rencontre au lycee, forte attirance, elle m'attira dans ses filets....
Moi plutot casanier, elle aimant sortir profiter de la vie...
4 mois de petits acrochages du surtout a mon manque d envie de sortie en sa compagnie, elle voulait me faire decouvrire ses amis, n'aimant pas specialement sa je refusa plusieurs fois....
etudiant sans revenus elle ne comprenais pas non plus que je ne puisse la sortir ou tres tres rarement...
20€ par week dans l essence pour venir la voir m etait deja difficile....
Alors evidament elle me fit par de sa lassitude général, véxé je lui proposa la rupture pensant que je n'etait pas autant mordu que sa....
Elle ne voulait pas de cette rupture, moi véxé n 'en fit qu'a ma tete....
jusqu a quelque jours apres je me rendis compte de mon amour et combien elle me manquait...elle me demanda du temps pour reflechir....
elle qui me voulait a tout prix quelque jour avant me mit un refus poli a toute mes propositions....
je lui avait refuser une bague pour son aniv, je lui proposa de lui achetée...
Elle aimait sortir j'aurais fait bien + qu une soirée....
trop tard le mal etait fait, elle me demanda de l'oublier malgré selon elle ses sentiments forts....
elle m'enervait en ma presence, elle me manquait loin d elle....allez y comprendre....
Plein de chose ou elle ne se sentait pas en accord avec mes pensées...son reve se marier...le mien plutot en defaveur du mariage....
bref elle a fait de nombreux efforts, elle s'est privée de nombreuses sorties...sans que je n'y prete attention....
son excuse de rupture fut tout trouvé...PROFITER de sa jeunesse (19 ans) plutot qu'etre enfermée....

aujourdh ui cela fait 3 semaines de silence radio...dur tres dur...je ne peut la bloker sur msn, j ai ce besoin de voir sa photo...son pseudo....(d ailleur au debut de la rupture c'etait "ouai tro bien jprofite etc" aujourdhui c est plutot "quel vie de merde" :lol: )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par edel
#7793
bon, la bonne nouvelle, c'est que c'est toi qui a rompu. Bien évidemment, elle ne peut accepter de suite de revenir vers toi car elle aurait vraiment le sentiment d'être un jouet entre tes mains.
Elle aime sortir, cool! Tu n'as pas beaucoup d'argent, mais tu es en SR, cool!
Pourquoi cool?
Profites de ta période de SR pour mettre de côté ton argent chaque semaine, puis réfléchis à ce qui peut lui plaire comme sortie. Il faut que se soit une sortie où tu pourrais te mettre en valeur. Si elle aime danser et que tu danses comme un pied, tu as deux solutions: soit tu trouves une autre sortie, soit tu fais ton max auprès d'amis/amies pour apprendre version éclair.
Si ce n'est pas possible, trouves une sortie qui sorte de l'ordinaire, pourquoi pas un petit tour en montgolfiere, ce n'est pas si cher que cela et surtout, cela sort de l'ordinaire. Il te faudra trouver quelque chose qui lui reste en mémoire.
Enfin, tu dois faire un petit travail sur toi et t'ouvrir aux autres. Tu n'aimes pas ses amis? Fais un effort, dis toi que ce ne sont que quelques heures que tu donneras pour elle et impérativement pendant ces heures là tu ne devras pas rester dans ton coin mais participer.
Il faut que tu casses l'image du type pas sociable pour un rond, tu dois lui prouver le contraire et tu t'apercevras que ce n'est pas si désagréable que cela ;)
par LIL B
#7839
le truc c'est que dans les derniers jours ou j ai commis mes interdits elle ma clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus de moi....je lui avais proposé de sortir etc bref tout ce que je voulais pas faire avant je lui est proposé sans resultat....
et puis je n ai pas vraiment mis fin a la relation, j ai juste sortie les mots que je pense elle n osait pas sortir....