Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par guided1000
#7703
bonsoir tout le monde,voici mon histoire nous avons 9 ans d'ecart avec ma cherie (ca compte peut-etre) et depuis 1mois elle m'a dit vouloir se separer du jour au lendemain sans que je ne me sois douter de rien.J'avais eu quelques inquietudes sur son recent coté distant dont je lui ai fait part mais il s'agissait (m'a t-elle dit)de soucis professionnels.IL est vrai que la communication n'a jamais ete grande et que le sentiment de routine s'est vite installé dans notre couple(peu de vacances,peu de sortis....;bref tout les ingredients pour tuer un couple).Je me rend compte maintenant a quel point toutes ces petites choses peuvent etre importantes.....j'ai l'impression de m'etre seulement contenter de l'aimer de jour en jour. 15 jours avant son annonce de separation elle est parti 1semaine en vacances avec sa copine (elle aussi separée depuis peu) et a son retour elle m'a raconté sa semaine en me disant qu'elle avait fait la gamine et que tout ces moments de legereté ont ete formidables.A l'annonce de sa decision elle m'a fait part de ce sentiment de besoin de legereté, de faire "la folle" et qu'avec moi elle ne trouvait pas tout cela. Alors voila ele est parti en me disant qu'elle m"aimait et 3 semaines apres son depart ne plus avoir de sentiment pour moi.Que dois-je en penser:est ce pour se conforter dans sa decision ou que je la laisse tranquille????????????????????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test