Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1144412
Emmanuel- a écrit :La tonalité et les expressions que tu emploi pour moi PDR ne sont pas du conseil mais du jugement.
Les deux, mon capitaine. C'est parce que je juge que je conseille, et c'est parce que je conseille que je juge. Personnellement, je m'inquiéterais de recevoir des conseils d'un être sans jugement.
Emmanuel- a écrit :Xavito ne demande pas de conseil sur comment mener sa vie en général, son approche des femmes ou ses hobby qui font "pas sérieux à son age" ou "indigne" mais sur un contexte précis qu'il developpe ensuite.
C'est la méthode holistique que de chercher les causes profondes et générales de souffrances superficielles et particulières.
Emmanuel- a écrit :Au mieux jte trouve sur ce coup là assez maladroit..
C'est un jugement ou un conseil ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1144441
C'est clairement mon impression ! Prend le comme tu veux, après je pense, donc je suis, donc je juge, donc je conseil, jte laisse jouer avec ça.
Mais continu, j'espère juste que ta méthode fonctionne mieux en général. Encore une fois je comprend le principe, c'est la forme que je JUGE ici un peu balourde et donneuse de leçons. That's all
#1144447
Emmanuel- a écrit :C'est clairement mon impression ! Prend le comme tu veux, après je pense, donc je suis, donc je juge, donc je conseil
Content qu'on soit d'accord.
Emmanuel- a écrit :jte laisse jouer avec ça.
Ami, c'est toi qui es venu en parler, pas moi. Si l'un de nous "joue avec ça", à n'en pas douter, c'est bien celui qui a mis ces histoires imbéciles de "jugement" sur le tapis ...
Emmanuel- a écrit :Mais continu, j'espère juste que ta méthode fonctionne mieux en général. Encore une fois je comprend le principe, c'est la forme que je JUGE ici un peu balourde et donneuse de leçons. That's all
J'imagine qu'on est tous le balourd de quelqu'un. Cela ne me dérange pas plus que cela, mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir en disant ça ... Tu as mieux à proposer à cette personne qui souffre ? Alors tu devrais sans doute lui donner ce que t'as en stock, au lieu d'ergoter sur l'offrande des autres.
#1144452
Emmanuel- a écrit :J'ai déjà donné mon stock dans la conversation (:
Alors si tu n'as rien à ajouter, la question de ma propre contribution est sans intérêt. Par chance, ma balourdise arrive après tes perles de subtilité et de sagacité : bruit insipide couvert par ta science généreuse et claire, comment donc pourrait-elle nuire ?
#1147304
Et bien Mox Nox, aka RechercheDePerdu, on frise le ridicule là. Personne ne t'a forcé à utiliser l'insulte et le dénigrement, bref à jouer les connards. Maintenant tu pourrais avoir la décense de l'assumer et ne pas venir sortir la carte de la victimisation. Remarque ça relative énormément ton propos sur la dignité. Tu fais des jugements hâtifs complètement à côté de la plaque et tu pars là dessus pour enfoncer la personne, c'est carrément malsain. Tu parles d'hyper sexualisation du pas de danse pour les danses afro latine, tu n'y connais visiblement absolument rien, ces danses on les appelle "danse social", ce n'est pas pour rien, on est très loin du twerk ou autre.

Mais là où tu me fais marrer c'est qu'à partir du moment où tu as lu "adopte un mec", tu m'as mis dans la case des hommes timides, incapables de draguer et ayant des "peurs idiotes et inhibantes". Là aussi tu sembles très loin de la réalité, après j'aurais peut être dû le préciser un peu plus, mais ce n'était pas le sujet que je voulais aborder. Quoique c'est pourtant pas faute d'avoir mentionné avant que j'étais toujours bien entouré. Pour la petite histoire, j'ai la chance de n'avoir aucun problème avec les femmes. Ça fait une dizaine d'années que je m'éclate, passe de fille en fille, drague partout au quotidien, j'aime séduire et j'avais tendance à consommer les femmes. Les sites de rencontre, c'est génial, ça ouvre à des femmes que je n'ai pas l'occasion de draguer en soirée ou dans la rue. Avec le recul, je dirais même que finalement, il n'y pas de différence à draguer sur un site, que dans un bar, j'applique un peu les mêmes techniques. Pour l'anecdote, sur 2015, ce sont trois femmes supplémentaires que j'ai pu rencontrer grâce à ce site de rencontre. Ce qui est assez marrant, c'est qu'il s'agissait de trois femmes qui m'avaient déjà rencontré avant et à qui j'avais plu avant qu'elles ne trouvent mon profil. Enfin bref, adopte c'est une vitrine supplémentaire pour rencontrer toujours plus de femme, pas une roue de secours, du moins dans mon cas.

Mon seul problème, c'est que pour la première fois où je me laisse aller avec une femme, celle-ci après avoir tout fait pour que je m'abandonne à elle, décide de m'abandonner et met fin à la relation. Et là, peu importe que tu sois un dragueur, un timide ou quoique ce soit, tu te retrouves tout seul avec ta peine.

J'en reviens à mon histoire. Ça fait maintenant plus de 5 semaines que nous ne sommes plus ensembles, et deux semaines de SR complet. La semaine dernière j'ai eu un rencard avec une fille qui me plaisait énormément avant que je rencontre mon ex. Ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'espérais, c'est resté très plat, impossible de mettre de la tension sexuelle entre nous, elle est restée très en retrait. Je crois que c'est la première fois depuis une dizaine de mois, où j'ai un rencard qui se termine sans que je ne sache où j'en suis. Elle m'écrit beaucoup mais pareil qu'en tête à tête, ça reste plat. Je me rencontre que je n'ai pas spécialement de motivation non plus, il m'arrive encore de pleurer mon ex et je crois qu'il n'y pas une demie journée sans que je pense à elle. Je crois que ça joue, je veux passer le plus rapidement possible à autre chose, mais je ne suis peut être pas prêt. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait tout en sorte de me couper d'elle. Jeudi dernier, une autre fille qui me plaisait avant a carrément essayé de m'embrasser, avant je lui aurais sauté dessus sans me poser de question, cette fois ça m'a mis mal à l'aise...

Mais la semaine dernière, des amis m'ont sorti "Tu sais machine, elle n'a pas l'air d'aller bien, elle semble se sentir très seule, elle se met en scène sur facebook, personne ne like ou commente". Je ne sais pas pourquoi, mais ça me hante, je me dis qu'ils m'ont dit ça dans une bonne intention au départ, mais finalement ça a un effet inverse. Je suis tombé sur des photos d'elle (tu as beau te couper de ton ex sur facebook, elle apparaît toujours un peu...), elle a changé, elle parait terne et pas heureuse, elle a pris énormément de poids en 5 semaines. J'avais l'impression quand elle a rompu que quelque chose n'allait pas, quelque chose d'extérieur à notre relation, là ça me le confirme un peu.

Je voudrais tellement ne pas penser à elle, ne plus me poser de question, mais rien y fait. Après tout, ça ne fait que deux semaines de SR. Je pense de plus en plus à la relation pansement, je me dis qu'il faut que je trouve la fille qui me permette de penser à quelqu'un d'autre. Mais comment vous abordez la relation pansement, vous en parlez avec la futur ou vous gardez ça pour vous ? J'ai toujours eu l'habitude de ne jamais parler de mes ex avec la femme avec laquelle je suis ou je couche.
#1147310
Xavito a écrit :Et bien Mox Nox, aka RechercheDePerdu, on frise le ridicule là. Personne ne t'a forcé à utiliser l'insulte et le dénigrement, bref à jouer les connards.
Je ne sais pas de quoi tu parles. Sincèrement. Tu me trouveras une insulte dans mon premier message sur ce thread si tu en vois une. Moi, j'ai beau chercher ...
Xavito a écrit :Maintenant tu pourrais avoir la décense de l'assumer et ne pas venir sortir la carte de la victimisation.
Victimisme, plouc. La victimisation, c'est la reconnaissance d'un statut privilégié aux victimes. Se présenter en victime, c'est du victimisme. Apprends donc à parler français, avant d'hystériser sur 30 lignes.
Xavito a écrit :Remarque ça relative énormément ton propos sur la dignité. Tu fais des jugements hâtifs complètement à côté de la plaque et tu pars là dessus pour enfoncer la personne, c'est carrément malsain.
Encore une chance que tu supportes pas le pathos et le victimisme ... Could have fooled me, bitch.
Xavito a écrit :Tu parles d'hyper sexualisation du pas de danse pour les danses afro latine, tu n'y connais visiblement absolument rien, ces danses on les appelle "danse social", ce n'est pas pour rien
Oui. En même temps, de nos jours, on parle de "francophones" pour désigner des adultes incapables d'épeler "décence" ou de faire la différence entre "victimisme" et "victimisation". Gageons que dans 10 ans, à ce rythme, le twerk sera une danse sociale comme une autre, et qu'on en verra dans les galas. Quant à l'hypersexualisation des danses afrolatines (que je connais un peu, tout en les dégueulant), elle me semble par trop évidente pour que je prenne la peine de traiter ce non-argument sérieusement. Il y a la danse de salon, et le reste. Et je sais encore comment je classe une salsa à la cubaine ou la kizomba.

Quand la société dégénère suffisamment, on appelle n'importe quoi comme on veut. La propagande du genre vs sexe et le féminisme radical deviennent des "études", des SMS tout en consonnes et en smileys sont appelés "correspondance", et les 3 filles que je compte baiser à l'occase et garde sur facebook sont mes "amies". Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi la kizomba, le pole-dance, le twerk ou la danse du ventre ne profiteraient pas de l'étiquette "danse sociale" ... La Fouine est bien un "artiste" et Hollande "Monsieur le Président", à en croire la presse. Bienvenue dans le joyeux monde de la relativité moderne.
Xavito a écrit :on est très loin du twerk ou autre.
Ah, mais on s'entend : il y a toujours plus putassier. Le tango était le putassier hype d'il y a 100 piges, la kizomba est le putassier hype d'il y a 30 ans, le twerk est le putassier hype d'aujourd'hui. J'attends avec impatience les 2060's, quand on pourra commencer à ramener directement du lubrifiant pour nos "danses sociales".
Xavito a écrit :Mais là où tu me fais marrer c'est qu'à partir du moment où tu as lu "adopte un mec", tu m'as mis dans la case des hommes timides, incapables de draguer et ayant des "peurs idiotes et inhibantes".
Oui. Je me demande bien pourquoi un mec inscrit sur adopte et incapable de brancher une nana qu'il emmène danser m'a laissé l'image d'un mou du slip mal assuré. C'est curieux, quand même la vie ! On fait de ces raccourcis de fou, je te jure ...
Xavito a écrit :Là aussi tu sembles très loin de la réalité, après j'aurais peut être dû le préciser un peu plus, mais ce n'était pas le sujet que je voulais aborder. Quoique c'est pourtant pas faute d'avoir mentionné avant que j'étais toujours bien entouré.
Encore une chance. Entre les heures que t'as dû claquer en "danses sociales " et la fréquentation d'adopte, ce serait quand même con que tu baises même pas, à la fin des courses. On ne m'ôtera pas l'idée que devoir se livrer à ces singeries pour tirer sa crampe c'est cher payé, mais enfin ...
Xavito a écrit :Pour la petite histoire, j'ai la chance de n'avoir aucun problème avec les femmes.
Ca se sent. Ce petit côté roquet qui te fait japper dès qu'on met ta susceptibilité à mal, ça sent bien le mec serein avec les gonzes, en effet. Et ?
Xavito a écrit :Ça fait une dizaine d'années que je m'éclate, passe de fille en fille, drague partout au quotidien, j'aime séduire et j'avais tendance à consommer les femmes.
*Bâille* Oui, oui ... le playboy "label Adopte", je connais. N'en jetez plus, doux Sire.

Bon, si ça te fait rien, je finirai ton post au réveil. C'est très long, pas exactement passionnant, et j'ai pas dormi depuis longtemps ...

Bonne journée, playboy.
#1147962
Le SR est à mon avis définitif ou en tout cas jusqu'à ce que tu te retrouves toi-même. M'enfin t'as l'air déjà au clair dans tes émotions.. Pas de grandes parades à faire pour éviter tout ça si ce n'est d'éviter tout sujet parlant d'elle. Pour la relation pansement non j'pense pas que ça se dise mais tu peux surement faire comprendre à la personne dans la forme que tu recherches une relation "légère" truc comme ça..

Bon courage à oit !
#1152075
Ça va faire 1 mois je crois que je suis en SR complet. Environ 2 mois et demi qu'elle a rompu.

Jusqu'à il y a une semaine et demie je commençais à ne plus penser à elle. Je draguais une fille qui me plaisait, ça m'occupait et ça m'aidait à passer à autre chose. Je suis maintenant avec cette fille, malheureusement c'est l'effet inverse. Quand je suis avec cette fille ça va, mais quand je lui fais l'amour je vois et je sens que ce n'est pas mon ex. J'y peux rien, mais je pense à mon ex et je suis carrément déçu quand mes yeux et mon corps détecte que je ne suis pas avec elle mais avec une autre. Je ne sais même pas si quand je pleure c'est par tristesse de la rupture ou par mal être de ressentir ça quand je fais l'amour à ma nouvelle.

Franchement ça me gave, ma nouvelle est vraiment top, j'aimerais pouvoir me concentrer sur elle, mais rien y fait.
#1152088
C'est juste que tu n'es pas prêt à être dans une nouvelle relation. C'est peut être une relation pansement que tu as avec elle tu sais ?..

Apres si vraiment ça te bouffe, il faut que tu sois honnête avec toi même et elle aussi. Rester célibataire et te concentrer sur toi même. Prend le temps de vivre et "oublier" le passé

Bulle m'a eu avant grr
#1154858
Je pense que vous avez raison, le timing n'était peut être pas le bon.

Libido post rupture : pire ennemi ou meilleur ami ?

En fait je suis bien embêté, dès le lendemain de ma rupture, j'ai senti comme une explosion de ma libido. Au départ je me disais que je venais de perdre la fille qui m'avait le plus épanoui sexuellement et que c'était la frustration qui parlait. M'étant découvert un penchant psychologique "affectif" j'avais quand même du mal à me jeter sur les autres comme avant, j'ai passé donc quelques semaines assez compliquées, ni l'envie, ni la force de draguer mais une terrible envie de relations sexuelles. Puis petit à petit, l'idée que ma libido en forte croissance pouvait être un mécanisme de défense naturel pour m'aider à passer à autre chose a fait son chemin dans ma tête. Je serais d'ailleurs très curieux de savoir si je suis le seul à avoir connu ça. Un de mes amis m'a confié avoir connu la même chose suite à des ruptures semblables.

Ma next m'ayant plu avant mon ancienne relation, la voyant régulièrement depuis ma rupture, et ayant une affinité particulière avec elle qui s'est crée depuis, c'est sans me poser de question que j'ai commencé à la séduire puis sortir avec. Ce processus m'a semblé naturel, je ne me suis à aucun moment forcé à la séduire. Je ne veux pas la voir comme une relation pansement finalement mais comme une relation tout simplement. C'est depuis que je suis vraiment avec elle que mon ex recommence à me hanter. Je me suis surpris à regarder son profil facebook même si du coup je n'y ai plus accès qu'en public. Nouvelle photo de profil, où je la trouve encore plus belle qu'avant (je suis vraiment atteint...). Elle affiche une image de couverture, un gros texte annonçant "Claustrophobie sentimentale" visiblement elle cherche à tenir à distance tous les mecs. Je sais qu'elle ne me reviendra pas. Plus d'un mois de SR et je lutte encore pour ne pas lui écrire.

La situation ne change pas, j'aime être avec ma nouvelle petite amie, lui écrire etc. Mais quand on couche ensemble, je suis déçu de ne pas être avec mon ex et mes tourments reprennent. J'ai souvent eu par le passé, au début de mes relations cette impression d'être déçu sexuellement, ça me demandait quelques adaptions avant de vivre pleinement ma relation. Le fait d'avoir été très amoureux (peut être de l'être toujours) de mon ex augmente sûrement cette impression.

En général je me laisse entre 4 et 6 semaines pour juger si la relation mérite de continuer ou non, les deux prochaines semaines devraient m'apporter des réponses.
#1290415
Deux ans et demi plus tard j’ai appris beaucoup de chose. J’ai fait tellement d’erreur dans la relation qui a suivi. Elle aura duré 20 mois, passant de l’amour passionnel, fusionnel et reposant sur des projets de vie rationnels à un rejet complet de ma personne par ma next qui est maintenant mon ex, pour des raisons que je vais expliquer.

Quand je relis ce que j’écrivais ici au début de ma relation qui a suivi, je me rend compte que c’était parti pour filer dans le mur.

Alors oui, il est très important d’attendre avant de se remettre dans une histoire, attendre d’être en phase avec soi, et avec la nouvelle personne qui rentre dans notre vie. Si on ne le fait pas pour nous, il faut le faire pour l’autre.

Cette ambiguïté que j’avais, elle a lancé mon nouveau couple sur des bases complètement pourries. Et cette ambiguïté, elle s’est aggravée en Juin et a durée tout l’été 2016.

Je suis vite tombé amoureux de ma nouvelle petite amie, il y avait quelque chose d’extraordinaire entre elle et moi. Mais je n’avais pourtant pas fait le deuil complet de la relation d’avant. Quand en Juin, l’ex dont je parlais au printemps 2016 a recommencé à me contacter, je n’ai pas réussi à l’envoyer balader, à lui fermer la porte et protéger ma nouvelle histoire.

La femme avec qui j’étais à ce moment là s’en est rendu compte, m’a demandé de m’expliquer. Je n’étais pas sincère avec moi même je pense, alors je n’ai pas pu l’être avec elle. Ça l’a profondément blessée, j’ai mis de la distance avec l’autre suite à sa demande, puis j'ai demandé qu'elle ne m'écrive plus jamais. Mais finalement tout au long de notre relation elle se demandera si je l’aime elle et pas mon ex, elle se comparera tellement à elle qu’elle en perdra sa confiance, et se perdra elle également. Alors qu’elle est juste la femme la plus impressionnante et la plus belle que j’ai connu. Elle me confiera tout ça, au bout d’un an de relation après avoir découvert des messages que j’ai écrit au début de notre relation.

Autre point, j’avais une amie dont j’étais très proche, trop sûrement pour une femme qui partage ma vie. Là encore je l’ai blessée à être trop tactile avec, et en la laissant trop entrer dans notre intimité. Je ne voyais pas le mal, y’avait pas d’ambiguïté pour moi. Mais maintenant je vois à quel point j’ai été stupide, j’ai créé de l’insécurité pour elle. Après qu’elle m’ait fait part de son mal être à cause de cette personne, j’ai écarté cette personne de ma vie pour privilégier mon couple.

Après un an d’histoire, une situation professionnelle qui avait viré au drame pour elle, elle s’est sentie le besoin de se rassurer sur moi, et a épluché toutes les conversations que j’ai pu avoir à son sujet au début de notre relation. Elle est donc tombée sur des messages où mon ambiguïté entre elle et mon ex était explicite.

A ce moment là, j’avais tout corrigé, j’étais fou amoureux et je l’a voyais comme la femme de ma vie. Elle me parlait mariage, enfants, vie de famille, notre passion commune pour la danse, et moi j’y étais, je me projetais à fond avec elle.

La découverte de ce que j’avais pu cacher lui a fait, me dira t’elle, un choc émotionnel. A partir de là, la magie s’est envolée. Je n’étais plus l’homme idéal qu’elle s’était imaginé, et ça ne reviendra pas, malgré que l’on se soit donné de nombreux mois pour essayer de retrouver ce que l’on avait perdu. Elle a réécrit toute notre histoire de façon négative, où je la prends pour une conne, une idiote, où je l’a trahis, lui vole sa vision de l’amour et ses rêves.

Moi je me retrouve noyé dans des sentiments de culpabilité, je lui cours après, en perds ma confiance également.

On arrête de vivre ensemble, puis quelques mois plus tard, on fait une pause, et enfin elle m’annonce que c’est terminé.

Ça fait 8 mois maintenant qu’elle m’a quitté. J’ai fait des interdits, mais à aucun moment je n’ai eu un comportement relou ou pitoyable, malgré ça, elle a trouvé le moyen de me reprocher en Avril mon attitude post rupture, soit disant que je parlais d’elle à des gens que je n’avais pas vu depuis bien avant notre rupture, que je jouais le malheureux, ou que j’avais une attitude anormale en sa présence, les deux trois fois où l’on s’est croisé.

Honnêtement, tout ça est exagéré, j’ai essayé de comprendre, mais je n’ai trouvé aucun fondement à ses reproches. Ça m’a fait beaucoup de mal qu’elle me nie mon droit d’être malheureux, surtout qu’à ce moment là, j’étais en arrêt de travail pour dépression, j’étais au fond du trou. Je ne lui ai pas communiquer ça, je me suis juste contenté de lui dire qu’elle exagérait. Elle m’écrira à nouveau deux ou trois semaines après pour s’excuser d’avoir été dure avec moi.

Je sais qu’elle est maintenant en couple avec quelqu’un de son travail, en Juillet elle me dira dans un message où je cherchais à prendre de ses nouvelles “depuis quelques temps déjà”, et me demandera de ne plus lui écrire.

Je n’arrive pas à l’oublier, elle est vraiment la seule femme avec qui je me suis projeté, la seule pour laquelle, à 32 ans, je me dis, c’était elle.

Je vois une psychologue, ce que je sais maintenant grâce à ça, c’est que quand je me suis mis avec elle, je n’étais pas prêt, ni à une nouvelle relation, ni à être en couple vraiment, trop attaché à ma vie nocturne et à un côté séducteur de ma personnalité. Je n’étais pas encore mature, pas encore Homme.

Mais je le suis devenu au cours de la relation. Et je n’arrive pas à faire machine arrière.

Durant l’été j’ai vraiment repris ma vie de célibataire, je n’y arrivais pas avant. Je plais et séduis à nouveau beaucoup, mais ce n’est pas ce que je veux. Ça me fait du bien oui, mais ce n’est qu’en surface.

C’est elle que je veux, c’est à elle que je veux montrer ce que je fais, ce que je réussis, ce qui m’éclate. Je veux tout savoir sur elle, ce qu’elle ressent, ce qu’elle vie, à quoi elle rigole en ce moment… Ça ne sort pas de ma tête.

Je suis devenu l’homme fiable qu’elle pensait avoir trouvé, je lui ai prouvé pendant une grosse partie de notre relation, malgré ça, elle m’a rejeté pour mes erreurs du début. Je trouve ça tellement injuste. Mais je comprends, je lui ai fait beaucoup de mal, même si c’était sans le vouloir.

Depuis le mois de Mars elle est censée me rendre des affaires, mais rien, elle ne veut pas que l’on se voit pour ça et devait passer par des amis communs, elle ne l’a jamais fait malgré deux relances de ma part.

Elle a disparu de la danse, je pense qu’elle s’est complètement fermée sur sa nouvelle histoire, comme elle avait été avec moi.

Mon ex d'avant a essayé de me recontacter cet été, je pense qu'elle a vu qu'il n'y avait plus de photo de moi et ma next, elle a dû se dire que la place était sûrement disponible et qu'elle pouvait à nouveau essayer, je l'ai ignorée sans que ça ne me travaille.

8 mois sans elle, 1 an que l'on s'est vraiment perdu... J’ai essayé de passer à autre chose, mais comme on dit, je l’ai dans la peau.

Après avoir fait l'autruche pendant de nombreux mois, une grosse dépression enfermé chez moi sans voir personne, j'ai décidé de faire face.

Je suis donc une thérapie avec une psychologue, j'ai arrêté les anti dépresseurs, j'ai repris mes sorties et virées quasiment quotidiennes, et petit à petit j'ai recommencé à m'ouvrir aux femmes, accepter de me faire séduire puis séduire également. Je me suis lancé dans des projets entrepreneuriaux pour quitter mon travail de salarié et pouvoir vivre au rythme que je veux et donner une plus grande place à la danse dans ma vie.

Je sens que ça sera long de l'oublier malgré tout ça.
Modifié en dernier par Xavito le 12 sept. 2018, 12:08, modifié 2 fois.
#1290587
L'angoisse nocturne...

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un gros dormeur. Le gars qui dort partout, qu'il y ait de la lumière ou du bruit c'est moi.

Mais depuis ma dernière rupture mon sommeil a prit un coup dans l'aile, cette nuit encore.

Fatigué je ne suis pas sorti, couché et endormi de bonne heure, j'ai fini par me réveiller, rien d’inhabituel, le truc, c'est que je me réveille dans une forme d'état de stress et ensuite je n'arrive pas à me rendormir.

Je n'ai ça que depuis ma rupture il y a 8 mois... J'ai l’impression que mon cœur et ma tête la cherchent, ne la trouvent pas alors m'envoient du stress. Et des images d'elle viennent me hanter, où je la vois dans nos bons moments, puis des images où elle est avec quelqu'un d'autre arrivent et là ça me file un coup de déprime. En quelques minutes je peux ressentir le manque d'elle, la nostalgie, le stress qu'elle soit avec son next et même un peu d'angoisse. Il y a quelques mois je me mettais à en pleurer, là j'en reste à un peu de tristesse. Y'a du progrès, mais c'est fou que ça dur autant...

8 mois et je suis toujours bloqué là dessus, ça me fatigue et je n'en dors pas.

Je l'ai aperçu dans un rond point il y a 2-3 semaines, ma voiture était à la perpendiculaire de la sienne, elle ne m'a pas regardé, je ne sais pas si elle m'a vu. J'ai l'impression que la scène a duré 5 minutes alors qu'en fait ce n'était que quelques secondes. Cette image d'elle dans sa voiture, qui ne se tourne à aucun moment vers moi... C'est ce qui fini par rester dans mon cerveau, et ça ne me fait pas du bien.

Je me suis laissé du temps, j'ai mis en place tout un tas d'actions, pourtant ce foutu deuil ne se termine pas. Je le vois, j'ai même presque envie d'aller allumer un cierge et prier pour qu'elle revienne...
#1290604
J'ai regardé une partie, c'est d'un déprimant ce reportage :D :D :D

Ça a eu le mérite de me faire m'endormir par contre, l'effet Arte ? ^^

La journée va être compliquée... J'étais déjà pas très solide ces derniers jours et ce matin facebook m'envoie des photos en "souvenir" d'il y a deux ans. Photos d'un shooting couple qu'un photographe nous avait proposé en nous voyant lors d'un festival de danse à Marrakech. J'avais retiré mon tag de ces photos, elle aussi, mais bizarrement une identification doit rester. Au réveil... qu'est ce que ça fait mal.

Il y a trois femmes qui me draguent, m'envoient beaucoup de message et cherchent à me voir, dont deux qui pourraient me plaire. Mais j'ai essayé cet été de me laisser aller avec d'autres femmes et ça ne m'a pas soigné. Au contraire, j'ai l'impression de m'être trahis, c'est étrange de ressentir de la culpabilité de ce côté là alors qu'elle m'a quitté il y a si longtemps maintenant.