Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#6583
Nous sommes rencontrés très jeune,moi 15 ans lui 17 ans, une histoire d'amour rendue tres compliquée dès le début par sa mère (perverse narcissique) et ses soeurs qui n'ont jamais accepté qu'il parte, et malgrè tous mes efforts d'intégrations, elles ne m'ont jamais aimé ! je pensait qu'avec le temps, elles se feraient à l'idée et beh non, elles ont tout tenté pour nous séparé ( lettre sexuelle a un homme que j'aurait écrite sur leur ordinateur, dire qu'un soir l'une d'elle m'a vu attendre son copain dans mon bain jusqu'a 3h du mat (on les hebergeait) alors que je m'etait simplement endormie dans mon bain, recherche sur internet a mon propos......) et malgrè nos 3 enfants elles ont continué. Sa mère m'a deja tapé a plusieures reprises ( une giffle car j'ai osé dire à 15 ans que je savais pas faire des frites, une grosse bagarre a propos de la lettre, elle m'a mis un coup de poing dans la figure, je me suis défendue, ellea dit a tout le monde que je l'ai frappé la 1ere, mon ex l'a cru.

bref, il est très influençable et ne sait pas dire non à sa mere.

la rupture très bizarre:

invité a aller pique-niquer à la plage par sa mere et ses soeurs le soir(sans moi car elle et moi sommes faché depuis 09/07) en partant, il me dit je t'aime bisous calin

il rentre, très froid et va se coucher le lendemain, il passe l'après-midi chez sa soeur au lieu de participer à la fete de l'école de nos fils. toujours froid, le surlendemain, je n'avais plus le droit de l'embrasser ni lui parler, le jour d'apres il me quitte, je ne t'aime plus, même sa famille avec qui je m'entend bien, pense qu'il se fait monter la tete par ses soeurset sa mere, son comportement est etrange !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#6587
crises de jalousie à la pelle, il m'a fait un calin posant sa tete sur mon coeur, tout triste il me dit j'ai besoin d'indépendance, m'appelle souvent pour pas dire grand-chose, me balance des phrases du genre "il en aura de la chance ton prochain"
un jour, il est très froid, le lendemain il est taquin et me tend des perches, un jour il demande la permission pour entrer chez moi, le lendemain il fait comme chez lui et vide le bac de la clim..... bizarre !!!!

moi j'ai joué à je te fuis tu me suis, ca marche très bien mais jai arreter après le calin

1 mois avant la rupture, il parlaitd'un 4eme enfant et nous avons pris un voyage pour l corse

il refuse de venir en corse alors je pars quand même avec mes gosses, je profiterai de cette semaine pour recommencer le Sr et on verra....

j'en oublie certainement mais le plus gros est dit

ah oui ! j'ai fait pas mal de choses interdites...
#6609
J'imagine que tu l'as fait mais l'as tu questionné sur ce fameux picnic ?
Le seul moyen de comprendre c'est de parler non ?

Concernant ce genre d'histoire (avec la belle-famille), une de mes soeurs a eu le même type... Un jour elle est partie sans lui dire si elle reviendrait ou non. Elle est revenue, et son homme avait changé. Le choc de se retrouver seul avait tout fait. il avait vu qu'il se faisait monté contre elle.
La différence est que c'était à l'initiative de ma soeur.
Avec le temps, ils sont maintenant tous les 2 "contre" eux.

Bon courage car j'ai vu que ce genre d'histoire est vraiment terrifiante.
#6629
oui je lui ai deja demandé pour le pique-nique, il me répond qu'il ne s'est rien passé et que quand il leur a dit qu'il me quittait, elles auraient été très étonnées et que sa mère lui aurait dit de rentrer chez nous me rejoindre, je n'y crois pas une seconde !
selon lui ca fait des mois qu'il ne m'aime plus, ca aussi je n'y crois pas vu comme il s'est enfin pris la tete avec ses soeurs pour moi il y a 4 mois, puis il voulait un 4eme bébé en juin, le voyage en corse qu'il m'a demander de prendre....

je comprend rien et j'ai très mal
#6632
Courage ...
C'est vraiment difficile quand il y a un manque de franchise.

Il peut être pommé .. ça arrive à tout le monde.
Laisse lui le temps de comprendre ce qu'il lui arrive et laisse toi le temps aussi.
Tous les couples ont des crises qqfois.
C'est pas toujours facile de réfléchir "objectivement" quand on a toujours sa moitié à coté de soi.

Enfin bon, le pique nique où la belle mere est tres étonné .. vu ta description de ces personnes ça semble louche...

Pars en Corse, "évade toi", et tu verras en rentrant
#6636
je te remercie pour tout
je me sens si seule, je suis en train de craquer et ça fait du bien de pleurer
il me manque tellement, le petit dernier qui cherche son père nuit et jour dans la maison, c'est trop dur

ca fait + d'1 mois qu'il est parti, il ne parle que de prendre un appart pour etre seul, a coté de ca, il ne supporte pas que je sorte, veux ssavoir ou je vais et avec qui, bien sur je ne lui dit pas, il veut savoir qui m'a offert ce nouveau collier

et ce week end il devait prendre les ptits mais il a preferé partir en rave party en italie ! quelle maturité !
#6680
Je pense que tu as aussi besoin de faire le point de ton côté et surtout loin de son inconsistance. Va en Corse, change toi les idées, ça te fera beaucoup de bien. Lui a besoin de faire sa crise on dirait et de se remettre en question..et il ne pourra le faire que seul. Y aura sûrement des étapes (là c'est la fête du slip on dirait), mais en attendant pense d'abord à toi et à tes petits bouts. SR (enfin limité aux contacts avec les petits), et va en Corse, sors dès que tu peux. Et s'il a des questions...ben tant pis, il a qu'à se brosser pour les réponses !
#6818
Ariane, il a quitté la maison et vit chez sa mere depuis 1 mois, je pense que s'il avait juste besoin de reflechir, il l'aurait deja fait etant donné qu'il a une chambre a lui tout seul dans les combles du garage . Je pense juste que ce n'est qu'un gamin qui se prend pour quelqu'un de mature ! Depuis samedi matin, pas un seul coup de fil pour prendre des nouvelles des petits, moi il me degoute !

Il est parti en TEUF en italie, a du toucher a tout ce que l'on peut trouver dans ces soirées, je ne sais même pas s'il est vivant ! ses gosses le réclament ! mais moi je n'appellerais pas !!!!! NON !

Je commence a abdiquer, pas dans le sens ou il ne reviendra pas car ca je sais qu'il reviendra, dans le sens ou j'ai peut être plus si envie que ça qu'il revienne, j'y ai pas mal reflechie et moi vivre avec un petit merdeux qui se prend pour un grand et se permet de me traiter MOI de gamine alors que j'assume les gosses toute seule NON MERCI !!!
Un gamin qui après avoir fait 3 gosses se dit "je veux vivre d'autres choses", je pense qu'il fallait ptet y penser avant de faire les gosses !!!! Donc aujourd'hui NON, je ne veux pas qu'il revienne.

Je suis en train de me rendre compte de la vie de merde qu'il me faisait vivre, je lui donnait tout et lui en retour me donnait sans arret que des ordres, de l'attention au compte goute, ne voulait pas que je sorte alors que lui sortait, les seules sorties qui le branchaient c'etait chez sa mère chez sa mère chez sa mère tout le temps, quand je me suis fachée avec elle, il a continuer à aller tous les dimanches chez sa mère, son seul jour de congé il le passait chez sa mère et donc sans moi et ensuite il me reprochait de se sentir comme un fantome à la maison, que l'on ne partageait plus rien, il m'avait enfermé dans cette prison dorée, aujourd'hui que je goute a la liberté, je ne veux plus revivre ça ! et je sais qu'il ne changera pas, alors nous sommes incompatibles !

Je l'aime de tout mon coeur et ca me fait mal de me rendre compte de ça, mais il faut que je regarde la vérité en face, je n'ai plus envie qu'il revienne !
#6940
bon je croit que c'etait seulement une crise de colère par rapport au fait qu'il est aller se demonter la tete dans une rêve party au lieu de prendre ses gosses ce week-end alors qu'il ne pourra plus les voir jusqu'a mardi prochain quand nous rentrons de corse !

Mon moral fait le yoyo sans arrêt et même si j'arrive a me relever toute seule, c'est pas facile ! je suis les conseils de ce site à la lettre et j'ai rdv avec un charmant jeune homme a mon retour de corse pour aller boire un café et faire connaissance, je me force car je n'en ai pas envie mais je veux aller mieux, je veux passer à autre chose, je veux me libérer de ces espoirs qui pèsent lourds dans mon coeur et dans ma tête

vive les monologues ! lol