Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1038626
Re-bonjour, par rapport à la date ça fait donc 1 semaine que je fais mon SR
De toute façon c'est la seule chose à faire, la laisser tranquille.
Depuis mon dernier poste je n'ai plus eu de nouvelles d'elle mis à part qu'elle re-regarde de temps en temps à peu près chaque jours mon dernier message que je lui ai envoyé sur fb.

Va falloir être patient, non ?
à ce stade là j'ai tout perdu, j'ai plus qu'à me faire oublier d'elle pendant encore quelques semaines, on verra bien quand elle guérira si elle retournera vers moi, je sais pas du tout mais mieux vaut garder d'elle l'image d'une fille complètement imprévisible. On sait vraiment pas à quoi s'attendre avec, et c'est même pour ça que jamais de ma vie j'aurai imaginé qu'elle me quitte du jour au lendemain comme ça, en m'aimant encore en plus.
#1040188
Re-coucou tout le monde, j'ai passé le WE chez mon père, j'essaie de passer le temps comme il faut, mais c'est très dur, des fois je suis bien, et du jours au lendemain ça retombe, je pense au suicide etc.. mais je ne sais pas pourquoi et je suis incapable de l'expliquer.. sinon avec mon ex pas de nouvelles depuis le 20 mai, et je préfère ne pas lui en donner pour l'instant de toute façon, le temps fera les choses malheureusement..
#1041317
Bon me revoilà, on ne se parle toujours plus depuis le 20 mai, donc depuis 15 jours.
Il faut à peu près combien de temps pour qu'elle se mette à avoir des réactions (qu'elle puisse se rendre compte de tout ce qu'elle a fait/de tout ce qui s'est passé par exemple), à votre avis ?

Merci!
#1041493
Cette maladie ravage les couples, c'est peut être une chance de vous vous séparez pendant cette période.

Aillant vécu l'expérience de la dépression, je ne peux que te dire que pendant un mois ou deux, je n'ai eu presque plus aucun contact en dehors de ma famille, je ne prenais même plus la peine de répondre à mes meilleurs amis.
#1041495
Soko a écrit :Cette maladie ravage les couples, c'est peut être une chance de vous vous séparez pendant cette période.

Aillant vécu l'expérience de la dépression, je ne peux que te dire que pendant un mois ou deux, je n'ai eu presque plus aucun contact en dehors de ma famille, je ne prenais même plus la peine de répondre à mes meilleurs amis.

Ah d'accord, désolé pour toi.. :?
Sauf qu'elle, j'ai l'impression qu'elle ne parle qu'à sa meilleure amie, et elle doit surement passer son temps à réviser pour le bac.
"une chance" ?
pourquoi une chance ? une chance de pouvoir réfléchir et passer un mois ou deux l'un sans l'autre pour "prendre du recul" ?
#1041589
Bonjour,
je pense qu'il va falloir que tu te fasses à l'idée que c'est mort... il n'y a pas plus clair que son message non ?
Sprex a écrit :"Je ne reviendrai pas avec toi. Et je ne te parlerai plus, il en est ainsi et c'est Cômme ca. Ne pense plus à moi. Ne parle plus de moi. Ne me contacte plus. Continue ta vie, je n'en fais plus partie. Et je ne reviendrai pas."
Sprex a écrit :Bon me revoilà, on ne se parle toujours plus depuis le 20 mai, donc depuis 15 jours.
Il faut à peu près combien de temps pour qu'elle se mette à avoir des réactions (qu'elle puisse se rendre compte de tout ce qu'elle a fait/de tout ce qui s'est passé par exemple), à votre avis ?
Dans ton cas? je dirais environ 28 mois ou peut être 46, j'hésite...
Si elle t'as dit que c'était fini, considère que c'est comme ça....point !
Si un jour elle repointe le bout de son nez, tu aviseras, mais ce n'est pas demain la veille, alors entre temps, suit les conseils avisés que l'on t'as donné ici... prend du recul, lâche prise et dis toi bien que des fois, les relations se finissent sans que l'on n'y puisse grand chose, et même si on a fait tout pour les faire avancer... that's life...
#1041707
Ouais je m'en doute, mais il est possible qu'elle "
m'aie dit ça sous le coups de la panique, elle n'est plus elle même et dans un coin de ma tête j'espère fort qu'elle n'était pas sérieuse, j'espère oui, et la connaissant elle n'aurait jamais été capable de me dire ça, impossible, mais malheureusement je ne la connais plus a présent, ce n'est plus celle que j'aimait avant, elle s'est transformée donc je ne peut vraiment pas savoir ce qu'elle compte faire de moi, par contre elle est toujours aussi imprévisible, je retiens bien ça, car elle ne réagit pas vraiment normalement, avec elle tout peut basculer du jour au lendemain, j'espère quand même qu'il y aura un miracle.
#1041807
Sprex a écrit : donc je ne peut vraiment pas savoir ce qu'elle compte faire de moi/quote]
Est ce que tu te rends compte que tu te comporte comme un jouet, là ?
On se réveille !! tu n'es pas à sa disposition, si ?
Sprex a écrit :Ouais je m'en doute, mais il est possible qu'elle "
m'aie dit ça sous le coups de la panique, elle n'est plus elle même et dans un coin de ma tête j'espère fort qu'elle n'était pas sérieuse, j'espère oui, et la connaissant elle n'aurait jamais été capable de me dire ça, impossible, mais malheureusement je ne la connais plus a présent,.
Euh relis toi ... ;) et comme tu le dis si bien, ce n'est plus la même personne ....
#1041944
Bon, déjà ma répétition était faites exprès, elle était naze ? Ok j'en referai plus. haha
Et par contre le fait que t'essaye de me faire ouvrir les yeux sur le sujet de la rupture avec ma copine en ajoutent une touche d'humour me montre a quel point tu as l'air d'en avoir rien a foutre, donc oui c'est le cas, c'est mes problèmes, mes emmerdes et ça ne regarde que moi, je me permet de te juger et j'ai l'impression que soit tu as du "souffrir" avec tes ex pour oser me dire ça, soit c'est juste de la "méchanceté gratuite" (on en est pas à ce point là quand même), alors s'il te plait évite d'être un peu violent(e) et de me dire calmement sans vouloir me blesser que c'est mort entre nous deux, le coups des "elle reviendra dans 28 mois" était a éviter, pour moi cette fille me complétait et parler comme ça de notre rupture que je prenais très au sérieux m'a quand même assez blessé. Merci quand même pour avoir donné ton point de vue. :)
#1042040
Bonjour,
Alors oui pour te faire ouvrir les yeux que certaines choses..mais non pour le reste :)
Et que j'ose ou non dire des choses, peu importe, la preuve c'est que certains propos ont porté ... et ce n'est ni de la méchanceté gratuite, ni de la violence (maintenant si tu veux des propos violents, je peux, t'inquiètes pas hein).

Alors si tu préfères, oui c'est mort entre vous... cette histoire est finie et si jamais elle doit recommencer c'est quand tu auras évolué et elle aussi mais pas avant. Et c'est loin d'être le cas.
Désolé si tu t'es senti "blessée mais des fois il faut appeler un chat, un chat...
Et dire qu'elle te complétait, je comprends, mais apparemment ce n'était pas le cas pour elle...

Pour ce qui est de "l'humour", que dire de " j'espère fort qu'elle n'était pas sérieuse" ? elle en faisait aussi ?
Penses tu vraiment que lorsqu'on prend ce genre de décision, on le fait à la légère?
#1042217
"Penses tu vraiment que lorsqu'on prend ce genre de décision, on le fait à la légère?"
Non pas du tout, mais disons qu'elle l'a pris un peu trop vite et sans trop se casser la tête, rien n'est censé dans tout ce qu'elle m'a dit, et vu qu'elle a pétée les plombs quelque chose me laisse penser que peut-être elle le regrettera, car dans tout ça j'ai rien fait moi, j'espère qu'elle s'en rendra compte quand elle ira mieux, qu'elle se rende compte que j'ai vraiment été beaucoup patient et surtout que malgré ses propos "violents" car oui, elle m'en disait, comme ça, pour aucune raison, et m'avait même humilié au téléphone avec ses copines derrière, et en tant normal elle n'aurait jamais osée me faire ça, c'est plus elle même c'est complètement une autre fille, et justement, sa vraie personnalité ne m'aurait pas quitté comme ça, elle tenait vraiment à moi et quoi que je fasse elle m'aimait toujours, j'en ai eu la preuve avec son ex de l'été dernier..
c'est vraiment une fille bizarre, quand elle aime une personne c'est jusqu'au bout, même si tu as commis des dizaines d'erreur elle te pardonnera toujours, et même imaginons que ça aurait moi qui l'avait quitté avant sa dépression, déjà elle m'aurait interdit de le faire et m'aurait retenu violemment, et ensuite elle se serait auto-rassuré en se disant que c'est faux, je dois encore l'aimer mais quelqu'un m'a monté la tête pour la quitter, et me spammerait tout les jours en menaçant de se suicider. J'en suis sûr à 200% et je la connais très bien, même mieux que ses propres parents.
C'est pour ça que je préfère encore attendre un peu, on sait jamais, ça me coûte rien.
Et si, moi aussi je la complétait, mais c'est pas parce qu'elle a tenu tout ces propos sur moi qu'il faut penser le contraire, sa vraie personnalité tenait très fort à moi à ne pas s'en décrocher, et franchement elle m'aimait même tellement qu'elle m'interdisait plein de choses, j'aurai même du la quitter pour ça c'était grave, mais quand je suis en couple avec une personne quoi qu'elle me fasse je l'aime, et je suis incapable de quitter une fille..
Et en plus si ça suffisait pas j'ai 2 filles qui me harcèlent et me montent le crâne complètement sur ce sujet là, ça me saoule putain..
#1044387
Re-Salut à tous, j'ai du nouveau. (Oh putain comment est-ce possible ?)
Elle m'a appelé au tel tout à l'heure, elle avait vu que j'étais pas très bien et que je voulais même carrément entre autre ne plus exister, et elle a voulu me raisonner, et m'a dit qu'elle me pardonnait pour ce qui c'est passé entre la date où elle m'a quitté et le 10 mai. (J'avais rien fait de grave mais bon, bref.)

Rien de plus sinon, elle semblait différente, voir même c'était plus la même personne, j'ai halluciné. Elle a rendez-vous avec son psy tout les samedis. Mais bon j'ai été choqué de voir ça, elle semble tenir à la vie maintenant comme si quelqu'un lui avait fait rentrer de force dans le crâne qu'elle ne doit pas se suicider. Très bizarre. Je quitte cette planète sur le champ.