Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1044559
Non mais, dans ton précédent message, tu lui reproches d'être différente, d'aimer la vie, de se prendre en main... Pourquoi ça te choque qu'elle aille bien?

Pourquoi dis-tu que tu veux "quitter cette planète" parce qu'elle a changé?

Les gens évoluent. Tu évolues, elle évolue. C'est la vie, c'est comme ça.

En fait, tu n'acceptes pas qu'elle avance sans toi, c'est ça? Tu préférerais qu'elle se languisse de ton absence et qu'elle souffre autant que toi? Elle, elle a pris les moyens pour aller mieux. Elle a pris la responsabilité de sa vie et de son bonheur. Et il serait temps que tu fasses de même.
#1044564
Bah venant d'elle ça me choque, puis il est possible que dans une semaine elle se remette à aimer mourir, ne jamais la prendre au sérieux de toute façon.

Parce que je trouve ça bizarre. C'est de l'humour.

Pas du tout, évite de faire des conclusions dans ce style, surtout que ça blesse plus qu'autre chose
j'ai envie qu'elle revienne, peu importe son état d'esprit, car dans tout les cas je l'aime quoi qu'elle fasse, je me serais jamais mit avec sinon, vu son passé. Ne pense pas qu'elle doit être sérieuse ou non, c'est pas parce qu'elle me dit ça que hop c'est bon elle va avancer sans moi et se barrer loin, non. Je ne dois pas prendre en compte ses paroles ou ses actes.
Il y a une différence entre "évolution" et "changement", là c'est simplement que c'est plus elle même, elle change de comportement à tout va.
#1044598
Bonjour
Juste un petit mot pour signaler que l'on ne change pas, on évolue et il est notable de constater que lorsqu'une personne n'évolue pas dans le sens que l'on souhaite on dit juste qu'elle a changé...
Mais non ... elle poursuit son chemin avec les armes et les moyens qu'elle a...
Ce serait bien que tu en fasse de même...

non tu ne l'aimes pas dans le sens premier du terme, tu es juste en désarroi affectif...
Si tu l'aimais réellement ta vision de son évolution serait tout autre et surtout tu arriverai à prendre un peu de recul après la période nécessaire de chagrin...
Bon courage à toi
#1086567
Je vis exactement la même chose que toi. 5 ans de complicité totale,encore merveilleux il y 15 jours et d un coup terminé . Dépression et mêmes réactions que ton amie. Sur Facebook sans me parler.ne réponds pas à mes SMS. Et aux peu de discussion me dit que rien n est ma faute mais pense qu il ne M aime plus et n aime plus rien d'ailleurs. Dépressif très sérieux et moi hop remise au placard même si rien à me reprocher , parfaite,toujours été la ,mais ras le bol de tout. EXACTEMENT ce que tu décris. Et je me dis que je ne vais pas y survivre. Attendre qu il aille mieux pour peut être qu il se rappelle à quel point on s aimait ????Je n ose y croire tant j ai de chagrin.....