Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1006711
Ok alors, j'ai juste envie de FRAPPER mon cerveau.
Pourquoi? C'est très simple.

Si je me sens mieux depuis hier, voire euphorique par moments, carrément excitée la plupart du temps, c'est parce que mon imbécile de cervelle a réussi à faire un déni complet de rupture.
Je m'explique : je viens de comprendre que je suis à peu près dans le même état que lorsque j'ai rencontré quelqu'un qui me plaît et avec qui j'ai envie de sortir. Petit nuage, pas plus légers, confiance en moi, détermination etc.
Je n'ai rencontré personne ces 15 derniers jours, donc concrètement, mon cerveau est en train de croire que tout est merveilleux, que mon ex n'est pas mon ex mais mon futur/mon next, que quand on se verra (parce que oui, dans le monde merveilleux de mon petit cerveau, on se revoir en avril quand il monte sur paris) je vais le séduire et il voudra sortir avec moi.

Et ça me rend joyeuse tout ce petit bordel.

NON MAIS SERIEUSEMENT C'EST QUOI MON PROBLEME ?

Cerveau, s'il te plaît, intègre que c'est fini là, parce que le coup du "tu es euphorique et bien ma belle" pour que je me sente plus bas que terre d'ici 3h, c'est franchement pas cool.
#1006729
Si c est exactement ça, l
Mais si c' est nourris par la volonté de reconquête il est sage de le garder a l esprit, parce que tu n atteins pas le premier objectif : ne plus être dépendante

Bref profite de ton moment up !
Bises !
#1006896
Tu aurais avantage, je crois, à cesser de te battre contre toi-même.

T'es émotions, tu n'as aucun contrôle dessus. Ne cherche pas à trop analyser pourquoi tu ressens ceci, pourquoi tu as envie de cela. Vis, tout simplement.

Tes émotions sont comme le temps qu'il fait dehors. Et toi, tu es là à analyser "pourquoi le temps est gris aujourd'hui? Oh merde, un nuage alors qu'il faisait beau hier, etc."

Accepte tes émotions telles qu'elles sont. Tu te sens bien? Pleine d'énergie? Mets cette énergie à profit en faisant des trucs, des projets. Tu te sens triste, raplapla? Alors ralentis, détends-toi, reste dans un cocon...

Arrêtes de trop penser à tes émotions et à ton ex... Vis.
#1006929
Je suis perfectionniste. Je veux toujours tout faire bien, trop bien. C'en est flippant.
Je veux tout contrôler, tout comprendre, mon cerveau ne s'arrête jamais, tout analyser, tout tout tout.

A quoi bon ? Aujourd'hui j'en ai marre. Ca me fait mal et ça me fatigue.

MlleBulle tu as raison, je dois vivre maintenant.

J'abandonne, je lâche prise. Et ça commence maintenant.
#1007064
Mince :(
Je comprends ce que tu ressens, c est le retours de l acceptation
Pleure si ca te fais du bien ! Je t envoie un câlin a distance !
Courage p'tit coeur ca fait mal mais ca va aller
Je suis de tout coeur avec toi !
#1007107
wowzik a écrit :Au moins toi tu as eu la chance que ton ex tombe amoureux. La mienne après 6 mois n'est pas tombée amoureuse de moi...
Ah oui, mais ça ça n'est la faute de personne, on peut juste le déplorer, dire que c'est bien dommage, mais on ne peut pas lui en vouloir... C'est triste mais il ne te reste qu'à tourner la page et en trouver une qui t'aimera pour de vrai ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80