Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1009597
Janysse a écrit : Ce que je ne comprends pas dans cette phrase ? Mais rien, je ne comprends rien dans cette phrase, c'est bien le problème.
elle n'a aucun sens tant que tu (tant que nous) continuera (continuerons) a la réfléchir en regardant le passé, en idéalisant le passé, et en écoutant nos evnvies qu'elles soit fausse
Il faut pas l'interpréter mais l'accepter (Facile à dire, j'y arrive pas, mais on y arrivera, j'suis sur !)
Une fois qu'on l'aura intégrée, on pourra passer a la suite de nos merveilleuses existences !

Allez ! courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1009689
Je vis seule, et c'est vraiment dur parfois. De ne pas avoir quelqu'un avec moi pour me parler, me regarder, me dire avec sa voix et ses bras que tout ira bien.

Je me sens atrocement seule dans mon tout petit appartement, atrocement quelconque, et malheureuse.

J'en veux à la terre entière je crois.
#1009717
Qu'est-ce que tu pourrais faire pour te sentir moins seule? Il y a quelqu'un autour de toi de qui tu pourrais te rapprocher? Une copine, quelqu'un de ta famille?

Et ton appart? Qu'est-ce que tu pourrais faire pour t'y sentir mieux? Déplacer des meubles, repeindre un mur, changer la déco?

Ce que tu vis, c'est normal et cela fait partie de tout processus de deuil. Cela s'appelle le déni. Quand on perd un être cher, notre cerveau occulte la douleur pendant un certain temps en refusant de croire que l'autre est bel et bien parti. On croit alors que l'autre va revenir, qu'il n'est pas mort, et alors, on se sent revivre... Jusqu'à ce qu'on se heurte à la réalité...

Prends soin de toi!
#1010190
Coucou MlleBulle, je suis à paris, mes amies proches, celles qui sont prêtes à m'héberger au moindre problème, habitent parfois à 35-40min de chez moi. Pas facile.

Mais tu as raison, j'ai l'intention de refaire (enfin plutôt faire, je n'avais rien touché jusqu'à aujourd'hui) la déco !
:)

J'ai rêvé qu'on faisait l'amour cette nuit, tout était exactement "parfait" (dans le sens fidèle représentation), dans le moindre détail. C'est marrant de littéralement revivre des souvenirs.

Sinon je commence à être vraiment déçue et en colère par rapport à ce dernier weekend qu'on a passé ensemble. Il l'a fait POUR LUI, c'était son weekend d'adieu à lui, il a été franchement égoïste...

A m'en faire douter de si je veux vraiment qu'on recommence.

Mais la réponse est toujours oui. Arf.

Bonne journée à tous :)
#1010227
Janysse a écrit :Coucou MlleBulle, je suis à paris, mes amies proches, celles qui sont prêtes à m'héberger au moindre problème, habitent parfois à 35-40min de chez moi. Pas facile.
Rien que faire le trajet te changerait les idées ;)

Il faut que tu t'entoures. Si tu savais le nombre de fois où j'ai soulé mes potes la dernière fois qu'on m'a larguée ! Mais c'est là que tu vois qui sont tes vrais amis (en même temps ça te permet de faire le ménage dans ta vie ... d'une pierre deux coups lol :D )
Bon évidemment, la plupart d'entre eux te débitera les phrases bateau du genre "tu mérites mieux que lui", "tu trouveras quelqu'un d'autre", "arrête de penser à lui", "c'est qu'un con", etc, etc, etc ... enfin bref toutes ces choses que tu sais mais que ton cerveau refuse d'intégrer lol Mais au moins tu n'es pas seule dans ces moments là, et c'est important.
#1010466
Salut les amis !

Oui clover, le trajet me changerait les idées, si j'avais du temps à perdre... Beaucoup trop de boulot pour faire des trajets aussi longs en permanence :/
Du coup je profite à fond de les voir en cours la journée ! :)

Justement j'ai peur de les saouler haha... Je découvre que j'ai un nombre d'amis incroyable, je ne pensais pas être aussi entourée, moi qui pensais toujours être seule (sauf quand mon ex était là du coup, c'était THE repère pour moi); ça fait plaisir du coup ! Et je peux changer de pote à saouler tous les jours, comme ça ils sont pas trop trop sollicités non plus ^^

Sinon aujourd'hui ça va mieux. Je n'ai pas envie de lui envoyer de message, ni de le revoir (enfin ça fait presque un mois et j'en ai jamais eu envie). En tout cas pas pour le moment.

Demain j'appelle pour entamer une psychothérapie sérieuse, un vrai truc de long terme. Ca ne peut que me faire du bien.
Je suis toujours amoureuse, mais pas torturée. Je suis en haut des montagnes russes, et je crois bien qu'il y'a un petit plateau pour me poser un peu. La descente ne va certainement pas tarder, mais d'ici là, je m'en fous, je profite juste.

Il va peut-être bien de son côté, mais moi aussi.En fait, en y repensant de façon posée, ça me fait limite plaisir de savoir qu'il a eu du mal au début de la rupture. Quelque part il tenait à moi donc, et j'étais importante pour lui. C'est apaisant.

J'aimerais le retrouver un jour, dans pas trop trop longtemps. Quelques semaines, mois. Mais ça ne me bouffe pas, juste un petit espoir, qui finira je l'espère par mourir.

Douce soirée à vous tous, merci pour votre soutien
#1010557
Connais-tu le mythe de Sisyphe ? C'est ce petit bonhomme qui était condamné à rouler un rocher en haut d'une montagne. Et dès qu'il atteignait le sommet, la pierre retombait. Puis il réessayait.

C'est un peu comme ça qu'il faut que tu vois les choses. Ne pas se laisser abattre. Quand on tombe 7 fois, se relever 8.

C'était la minute psychologique lol
#1010750
Oui :)

Je refuse de me laisser abattre. J'ai envie d'être libre. D'être heureuse.
Mais j'ai réalisé aujourd'hui que les trois quarts des choses que je connaissais, et les merveilleux souvenirs que j'ai de mon passé, tout vient de mon ex (pas TOUS les souvenirs, mais les récents qui me viennent direct à l'esprit, normal).

Il faut absolument que je reconstruire des choses dans ma vie, je peux pas continuer à entamer les conversations par "ah oui c'est comme quand avec mon ex on a ...." ou "mon ex c'est pareil !" aagragahrajzgfsdjhfghfgjsfhgshdfg

Ca m'agace juste.

Mais je pense que j'entre dans la période juste chiante, ou je stagne gentiment. Je ne serai plus au fond du trou, plus trop souvent du moins. Je monte, doucement mais sûrement. Centimètre par centimètre, et je refuse de retomber tout en bas. Je suis géniale merde !
#1010789
Je faisais ca tout le temps aussi parce qu'on baigne la dedans
Mais on fini par se faire de nouveaux souvenirs, et tu dira plus "c'est comme quand mon ex" ou "c'est marrant mon ex aussi..." ca changera :) il faut bouger, il faut vivre des trucs, te faire des nouveaux souvenirs ! T'éclater !

Tu es géniale, merde !
#1010923
BON.

Journée où je n'ai absolument RIEN foutu, mais alors rien du tout (un peu bossé c'est tout). Et ça ne va pas mal !
Ca va même bien !
J'ai une journée festival demain, je suis toute excitée, du coup impossible d'aller mal ce soir ça serait absurde haha !

Je remonte la pente, je le sens !
Et je sens aussi au plus profond de moi que je DOIS tenter quelque chose dans un futur plus ou moins proche (sais pas encore héhé).Je préfère me heurter à un mur (quasi littéralement, mon ex EST un mur psychologiquement parlant) que regretter amèrement de n'avoir rien essayé.

J'espère encore oui, mais je n'attends rien. Enfin, si j'attends, mais je n'en mourrai pas s'il me rejetait de nouveau. Je suis en train de reprendre le contrôle de ma vie, je n'ai plus de phases d'euphorie intense suivies de crises de larmes insurmontables.
Plus rien ne me paraît plus insurmontable en fait.
Ce qui me rappelle le jour de la rupture (ça fera un mois demain haha), je lui ai dit "ça faisait quelques semaines, j'avais tellement peur que tu me quittes, tellement peur", il m'a répondu avec un sourire (gentil) "maintenant tu n'auras plus peur".
Et c'est vrai.

J'ai eu la peur au ventre pendant un moment, et aujourd'hui je n'ai plus peur. Je veux le récupérer (j'aime paaaaaaas ce mot), je veux entamer une reconquête et si cela s'avérait infructueux et qu'il me rejetait(j'aurai sans doute mal, je ne le cache pas, mais ça devrait aller), je comprendrais. Je ne serais pas d'accord ni ravie, mais j'accepterais, je n'irais pas le forcer à vouloir quelque chose non !?

J'ai reçu aujourd'hui une petite robe commandée il y a quelques temps : je suis CANONISSIME. héhéhéhéhéhéhé

Je me fais du bien, tous les jours, c'est le plus important:)

Je ne suis pas "heureuse" (je suis quand même en deuil les amis), mais je chante sous la douche, en faisant la vaisselle, je souris et je fais mille bagues, je redeviens enfin moi !! :)

Et rien que ça, cette satisfaction, me fait oublier de penser à lui,c 'est vous dire ^^

Doux baisers à vous tous
#1011155
Un mois de rupture les amis !!!

Je bad un peu, parce que je suis toujours amoureuse et que j'ai envie de le revoir et reconstruire un truc, que je suis un peu nostalgique aussi...

Mais surtout super fière ! Un mois de rupture, un mois de SR et zéro interdit quoi !
Et je me souviens qu'il m'a dit après que je lui ai demandé de ne pas me contacter "je ne t'enverrai pas de message, et si tu m'en envoies je n'y répondrai pas"... Aaaahaaa ! Je n'avais pas tilté mais en fait ça voulait juste dire qu'il s'attendait à ce que je craque et me traîne devant lui, le suppliant de me reprendre, à tout le moins incapable de couper tout contact.
Raté mon chéri !

Je vis très bien sans toi. Maintenant on verra qui va craquer tiens.

Bonne soirée à vous tous ;)
#1011629
Petites avancées.

Je vais beaucoup mieux ! J'ai l'impression de revivre petit à petit. Un cm par cm, j'avance mine de rien !

J'ai fini par jeter sa brosse à dent (devenue un temps brosse à dent commune)... Je regrette un peu, j'ai rien pour me brosser les ongles maintenant !
Je ne dors finalement plus avec son t-shirt (2 jours youhou), celui qu'il veut (du moins voulais) récupérer... Sauf que ledit t-shirt a des pitits trous et des légères taches de javelle... oupsie.

Je n'ai eu la tentation de reregarder nos photos depuis super longtemps.
Ok j'ai relu les quelques derniers sms hier soir... mon coeur a débordé de tendresse en les lisant... j'ai envie qu'il m'appelle mon chaton encore !

Ce matin je me réveille détachée et zen. Pas envie de pleurer, pas euphorique genre bipolaire, juste bien.

A mesure que je vais mieux, j'ai de plus en plus envie de le revoir. Je tiens le coup héhé. Pas de sms, rien, à quoi cela servirait-il de toute façon ? Je ne suis pas prête.

MAIS, demain soir j'ai une petite soirée organisée par une copine et, hasard hasard hasard (trop pas, je guette depuis 1 semaine), un de ses meilleurs potes sera présent. Il est temps de revenir doucement dans sa vie !

Bisous à tous :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 80