Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sydney
#4612
Si vous etes là un samedi soir, c'est que vous devez etre comme moi, toute (ou tout) seule chez vous à cogiter... :lol:
ouais, bah, c'est pas marrant... surtout quand vous voyez votre ex passer en voiture avec vos voisins... sympa... ces memes voisins qui ne prennent aucune nouvelle de vous... sympa...
ca fait 2 mois 1/2 de séparation, 8 jours de SR (au bout du 2ème jour de SR, il a appelé 4 fois et est sur msn...).
Ce matin, il m'a envoyé un mail pour une connerie, je n'ai pas répondu.
Là, je n'ai pas le moral du tout... je suis en colère, déprimée..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Amandine
#4613
eh oui je suis aussi devant mon écran un samedi soir à cogiter :lol:
c vrai que nos histoires se ressemblent pas mal. c dur de les cerner. pourquoi ils font leur petite vie pépère et en même temps ne peuvent pas s'empêcher de nous contacter ?
Avatar du membre
par chouchou
#4614
ah ben je suis tellement en colère moi aussi que je vais avoir du mal à t'aider lol
bon je ne vais pas étaler ma rage sur ce forum, ce con ne mérite meme pas que je perde du temps avec ça.
bon toi tu en est à 8j de SR c'est peu tu sais, il va te falloir tu temps pour surmonter tout ça.Pour que certains détails comme l'histoire des voisins te laissent indifférente...
Et puis tu a raison de ne pas lui répondre, ce n'est pas sain à ce stade et tu a besoin de te reconstruire...
Mais le chemin est long, regarde moi meme en periode reconquete arggg....
Courage , regarde sur ce forum comme certains remontent vite la pente ;)
par sydney
#4615
oui Amandine... pour ma part, je pense que c'est l'habitude... je suis en train de me demander si ca vaut vraiment le coup de me remettre avec lui... je pense qu'il ne changera pas, et ce qu'il m'apportait avant, je n'en veux plus... je pense aussi que je fais de la dépendance affective, il faut que j'arrive à me détacher
Mais là ce soir, de l'avoir vu se barrer avec les voisins, ca m'a foutu un coup... ce sont vraiment des hypocrites...
en tout cas, ca va mal ce soir... je pleure toute seule dans cette baraque.... je ne sais pas quoi penser...
Avatar du membre
par Amandine
#4617
dis toi que de tt façon tes voisins sont trop chiants, qu'il va passer une soirée de m**** avec des gens qui n'en valent pas la peine. au - maintenant tu sais que tu ne peux pas compter sur eux
moi aussi depuis la rupture g pu voir les gens sur ki je peux compter et ceux que je peux zapper car ils m'ont vraiment déçu. dorénavant je ne perdrais pas mon temps avec eux
moi aussi parfois je me dis kil me contacte par "habitude" et d'un autre côté pourquoi écrire certaines choses comme "g fêté mon anniv ct sympa mais ct un peu bizarre sans toi". d'un côté ça me touche et d'un autre côté g envie de lui hurler dessus que si je n'étais pas là c bien à cause de lui.
en tt cas le SR aide bien, je me sens de + en + détachée, même si parfois je rechute et que j'y pense presque en permanence.
par sydney
#4619
oui tout à fait d'accord... je ne perds de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.. c'est clair... je sais sur qui je peux compter...
J'essaie de me détacher, je pense que petit à petit j'y arrive mais c'est vrai qu'après tout ce temps ensemble c'est pas évident du tout... c'est aussi de l'habitude... mais quand je pense à tout le mal qu'il m'a fait... je suis très en colère et me dit qu'il n'en vaut pas la peine... lui non plus
moi aussi, en début de semaine, après 2 jours seulement de SR, il m'appelle 4 fois en 2 jours !!! tu imagines ce que j'ai pu penser ?? il a dit qu'il s'inquiétait et que c'était normal !!! bah, non, c'est pas normal... on est bien séparés non ??? je me demande bien ce qu'il pense vraiment... et puis ces bisous sur msn... je lui ai dit que c'était ambigü pour moi, et bien sur, il n'a pas répondu... toujours en train d'éviter les questions... il n'a pas changé... Il dit qu'il veut prendre son appart pour etre seul (il vit chez son frère actuellement), ben il va voir ce que ca fait d'etre tout seul... car il ne l'a jamais été vraiment...
Avatar du membre
par Amandine
#4621
moi aussi je me demande vraiment à koi il pense. il sait ce que je ressens, puisque pendant près de 2 mois g fais un festival d'interdits et après il m'écrit certaines trucs ki me touche, alors kil n'était pas obligé de me dire que son anniv était un peu bizarre sans moi, je ne lui avais rien demandé! et le tiens avec ses bisous ! mais qu'est ce qui leur passe dans la tête?????? et quand il me dit au bout d'une semaine sans news de ma part qu'il est content d'avoir un peu de mes nouvelles.... ça veut dire koi ???
il faut que l'on continue un max notre SR car ya que ça pour se détacher d'eux et c drôlement difficile après des relations aussi longues...
Avatar du membre
par chouchou
#4622
ah ben mince alors, j'avais fait une super longue réponse et pfiou mon post a disparu :shock:
ah ben voila qu'est ce que je disait....et ben je m'en rappelle plus :evil:
pour résumer mon post fantome, je disais donc que je pense que nous connaissons une des situations les plus difficiles à savoir gérer un ex qui tente par tous les moyens de rester dans notre vie.
Oui car c'est tres destabilisant et destructeur à long terme mais je suis sure qu'on en ressort de tout ça fière et grandie...mais ça c'est au prix d'un SR efficace, et d'une vigilence toute particuliere lors d'une eventuelle reconquete(et je sais de quoi je parle lol).
Seulement il ne peut y avoir reconquete que si l'autre a aussi évolué de son coté sinon à quoi bon, recommencer la destruction?
A non alors, à nous d'avancer seule comme des grandes...
Et puis est ce qu'ils valent vraiment la peine de se mettre dans des états pareils?
Est ce que nous ne meritons pas le bonheur avant tout?
Oui ça y est ma colère est passée, j'ai décider d'utiliser ma rage à des fins bcp plus positives, pour MOI...voila;Ouf un petit moment de faiblesse mais Chouchou est de retour!!!! :lol:
Et puis on va se serrer les coudes, et c'est nous qui en sortirons gagnante, pas eux ;)
par sydney
#4623
Merci Amandine, hello Chouchou... oui, ca ne vaut pas la peine de se mettre dans ces états... facile à dire... je pense qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font tout simplement vous savez bien, les femmes viennent de vénus et les hommes de mars.. :lol:
on ne se comprend pas et on n'a pas les memes valeurs...lol
c'est clair qu'Amandine et moi sommes dans une situation des plus douloureuses vu l'ancienneté de notre relation.. c'est encore plus dur... mais pourquoi continuent-ils de s'imiscer dans notre vie ??? qu'est ce qu'ils veulent à la fin ??? oui , c'est de la masturbation de cerveau !!! on ne comprendra jamais...
OUI AU SR !!!!!!!!!! ON EST LES PLUS FORTES !!!!!!!!!!!!
j'essaie de m'en persuader mais bon... c'est pas gagné :(
Avatar du membre
par Amandine
#4625
je pense vraiment que le SR est la meilleure solution. moi je trouve que peu à peu je progresse, que je me détache de lui. par contre je n'ai pas le courage d'aller finir de récupérer le reste de mes affaires dans notre ancien chez nous car chaque fois je repars de zéro, et je suis au plus mal. et lui ne me demande de le faire car il sait que ça me fait du mal.... bref le SR et le temps sont je pense nos alliés
par sydney
#4626
oui le SR et le temps.. on dit que le temps guérit toutes les blessures... ben on va voir ca...
au fait, j'ai besoin d'un petit conseil :lol:
j'ai recu un colis pour lui... je fais quoi ? je le jette ? :lol: je lui dis? :( lol non sans blagues... faudra bien que je lui dise et ca va couper mon SR... :(
Avatar du membre
par chouchou
#4629
mais oui tu va y arriver.....
Je comprend que la durée de la relation y est pour beaucoup, et d'ailleurs le SR radio est necessaire pour discerner les habitudes des vrais sentiments dans un cas comme dans l'autre...et il y a la reconstruction qui est certainement plus longue aussi...
Je pense comme toi, qu'il ne se rendent vraiment pas comptent du mal qu'ils font car je pense qu'ils reflechissent bcp moins(hum qd ça les arrangent lol), ils agissent à l'instinct et sont qd meme un petit peu egoîste(juste un poil hein ;) )
Tiens moi tout à l'heure je lui ai dit "mais merde qu'est ce que tu cherche à la fin?" oui sous le coup de la colere pas bien mais chouchou en faiblesse à ce moment là :oops: .Et ben il a eu l'air tres embetté...Je crois qu'il ne sais pas encore ou il a mal arrggg
Donc on ne va pas rester dans l'attente que ces messieurs se remettent le pois chiche à l'endroit, ça c'est un élements dont nous n'avons pas la maîtrise.
Par contre reprendre le controle de notre vie à nous ça on peut :D
OUI ON EST LES PLUS FORTES :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par chouchou
#4630
ah ben il doit l'attendre son colis non?à moins que ce soit un colis surprise lol.
Dans ce cas attend qu'il te le reclame...
ou oui oui chez les voisins c'est top ça comme idée :lol: :lol:
par sydney
#4632
excellent Amandine, j'y avais pas pensé... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui, on n'a pas la maitrise de ces messieurs, dommage... :lol:
honnetement je pensais que le fait que je lui ai dis de partir il y a 2 mois 1/2 maintenant, ca l'aurait fait réagir, mais maintenant je pense que non... enfin, j'en sais rien...c'est clair qu'il leur plus de temps que nous pour se remettre le pois chiche à l'endroit (dixit chouchou) :lol:
Je suis motivée à fond pour le SR là.... oui mesdames !!!! :lol:
Avatar du membre
par Ariane
#5458
Bonjour Sydney, bienvenue dans notre club "mon ex sait pas ce qu'il veut, c'est pas moi on dirait, mais apparemment il veut que je reste à l'attendre comme Pénélope et lui appartenir pour la vie".
Et vu que chaque jour qui passe on nous mentionne de plus en plus de cas similaires, le club serait bientôt bien rempli et ultra select :mrgreen: