Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Simo34
#3921
Salut à tous et à toutes
Je ne vais recommencer depuis le début, reportez-vous à Histoire courte ds cette rubrique et (j'ai réussi à l'avoir...) ds la reconquête.Merci
Je joint donc ce post ,ma réponse à Sweetlife qui a eu la gentillesse de me lire. J'aimerai bien avoir vos avis.

Merci sweetlife pour ta réponse
A la question, est ce que mon ex a fait le deuil de son histoire passée? Je répond, pas encore à mon avis. J'ai eu conscience de cela depuis le début de notre relation. Au début et connaissant sa situation, je ne voulais même pas que notre idylle dépasserait le week-end car j'avais connu une situation similaire de par le passé...Seulement, la passion et ensuite la complicité s'est installée et donc l'Amour très réciproque d'ailleurs, font que les choses nous échappent et une situation difficile à gérer. La rupture s'est faite brutalement par SMS : Je ne t'aime plus, je ne veux plus avoir aucun rapport avec toi,je suis catégorique. C'est d'une violence... J'avoue que sur le coup j'avais ressenti un mélange très bizarre de tristesse, de colère et de soulagement...De tristesse parce que la personne que j'aime me quitte. La colère face au SMS, je trouve ça très lâche et enfin un soulagement vue le sentiment que j'avais eu au tout début de cette relation...On tous droit au meilleurs! Ces sentiments se sont confirmés par la suite car ont s'est croisés +eurs fois : On fréquente le même club de danse, notre passion à tous les deux. On s'est pas adresser la parole les deux dernières fois qu'on s'est vus. Elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle se sentais pas bien quand elle me voie. J'en ai déduis une prise de conscience de sa part face à son comportement passé... Quelques jours après je l'appelle une première fois, pas de réponse, deux tentatives en plus et pas de réponse. Il y a 3 semaine j'ai réussi à l'avoir, elle semblai heureuse de me parler mais pas prête de me voir à mon avis...Elle est évasive et met fin à la conversation la première en me promettant de me rappeler plus tard, chose qui ne s'est pas produite encore. La dernière fois ct il y a 3 jours, elle me dit: promis, je te rappelle (Bébé). C'était comme ça qu'elle m'appelais du matin au soir. Je ne sais pas quoi penser de tous ça. J'espère que les choses évoluent pour toi sweetlife et pour vous tous et toutes qui vivez la même chose, dure dure. Bon courage à vous tous. Au plaisir de vous lire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test