Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Soso style 2808
#818210
Je savais qu'un jour je te perdrais et c est peut être pour cela que j'ai si mal juste a l'idée de ne plus te revoir ne plus jamais t'entendre ou ne plus sentir battre mon cœur aussi intensément que lorsque je me trouvais encore a t écouter...
Ce qui nous a séparé ce ne sont pas mes erreurs mais juste de réaliser que je ne pourrais jamais être a la hauteur de tes attentes,que le temps qui nous sépare nous aurait rattrapé et que tu aurais réaliser trop tard ce que tu as aujourd'hui a réaliser et tout ce que tu as pu vivre depuis que nous prenons des chemins différents...
J'ai l impression de ne rien avoir représenté a tes yeux que la plus belle chose que je pouvais ou que j'aurais pu t'offrir c'est que tu me quittes...
Et tu l as fais...
Ce n'est pas sans douleurs que je suis malgré tout heureux de savoir que tu n auras plus de regrets à cause de moi,que je ne t empêcherais plus de vivre cette vie complète mn en faisant de tes rêves la réalité,et que tu sois enfin heureuse....
J'ai réaliser ce qu était le bonheur a tes côté et pris conscience a quel point il est douloureux de le perdre et de ne plus être qu indifférence a tes yeux....
J'aimerais juste oublier.....oublier ce que je peux ressentir pour toi,ce qui me fait tant souffrir et que je ne pourrais sans doute jamais oublier...
Jai tellement emprunté des chemins sombres,j'ai supporté tellement de peine,mais je ne supporte plus ton absence...
Pourtant je continue de vivre car je ne peux abandonner les innocents dont je suis responsable car sans eux je ne serais pas qu'un corps sans âme mais aussi sans but...
Vivre une vie qui ne m appartient plus,une vie sans goût et terne...
Bcp ne me comprennent pas ou ne le comprendraient jamais,
J'aimerais être aussi indifférent et égoïste comme bcp...
Si mon cœur saigne et cris de douleur ma Tiphaine,c est simplement parce que je t'aime ....
Le plus important a mes yeux c'est le bonheur que tu vis et que tu connaîtras et ça me rend heureux de savoir que tu auras la vie qui répondra enfin a toutes tes attentes....
Modifié en dernier par Soso style 2808 le 12 juin 2015, 22:50, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#818240
Soso style 2808, ton texte m'a ému pour ce que tu écris, ce que tu penses, ce que t'imagines mais surtout vis-à-vis de toutes nos ressemblances. On a perdu notre âme sœur, notre oxygène, notre route, notre bonheur, notre vie, mais on ne veut que leur bonheur. C'est déjà une très belle preuve d'amour et de maturité. Tu dois être quelqu'un d'incroyablement gentil et compatissant, et je te souhaite qu'elle se rende compte qu'elle fait fausse route, que toutes les choses dont elle avait besoin et qui pouvait se réaliser sans toi ne soit en faite que des banalités et que la chose qui compte le plus pour elle c'était toi et tout l'amour que tu lui apportais.

J'aimerais cependant que tu me racontes dans les moindres détails votre relation, depuis combien de temps étiez vous ensemble ? Comment s'est passé votre rencontre, votre mise en couple ? Comment se passait votre couple ? Quels sont les raisons de la rupture ? Depuis combien de temps date la rupture ? As-tu fais des interdits ?

Je te souhaite dans toute ta peine et ta douleur, de remonter et de retrouver un autre chemin. Si si c'est possible. En tout cas, sache qu'il y a des gens qui te comprenne et que non tu n'es pas fou, moi je te comprend.

Soit fort, bats toi, et fait lui réaliser qu'elle a fait une énorme erreur !
par Soso style 2808
#818389
Bonjour scotch.
Merci pour tes paroles...
Nous sommes restés plus de 6a ensemble...
Oui j'ai commis des interdits...
Je ne peux m en vouloir qu a moi
Même,et de tte façon je sais très bien que plus rien n arrivera et que rien ne changera...
Ça va faire un an et demi qu elle m a quittée...
Je suis passé par des étapes très durs et extrêmes...
J'ai même faillis mourir ...
Je suis sans cesse en train de lutter afin de ne pas l'embêter ou nuir a sa vie davantage,je sais que sa vie d aujourd'hui est bien plus enrichissante qu'avec moi...
Elle pourra réaliser tout ce qu'elle voudras entreprendre et profiter pleinement de sa vie...
Nous avions 11a d écart et je ne pensais pas au début que je m attacherais tant a quelqu'un après une relation de 10a avec la mère de mes enfants pour qui j'ai sacrifié tant de choses...
C'est peut être pour ça que j'ai poussé le bouchon si loin et que j'ai merder ...
Après plusieurs analyse chez différents psychiatre et quelques séjours en HP je me suis rendu compte que je cherchais l amour inconditionnel,une raison de toujours chercher a savoir pourquoi et jusqu'où on peut vous aimer...
Je sais malheureusement aujourd'hui qu en amour il y a toujours des conditions...
J'aimerais partir d'ici,ne plus avoir a me réveiller pour me rendre compte qu elle ne sera plus jamais la...
Modifié en dernier par Soso style 2808 le 12 juin 2015, 22:51, modifié 1 fois.
par Soso style 2808
#818791
Encore un réveil difficile...
Le monde des rêves paraît si réel parfois...
On rêve tous de jours meilleurs,
On aspire tous au bonheur...
Mais quand est-il aujourd'hui????
J'ai perdu ma flamme,
Et consumer mon âme,
Par un incendie de douleur,
J'ai tellement mal au cœur ....
Je revois sans cesse cette dernière vision de toi,
Ou tu Te tenais face a moi, le visage plein de larmes...
Le chagrin immense qui rythme ma vie depuis,
Est devenu l essence même de va vie
Et c'est aussi Grace a ça que je tiens...
Ce qui me permet tenir d attendre chaque lendemain,
Ma force mon essence même si au fond je ère je titube...
Ou vais je? que vais je devenir???
Je verrais bien ce que me réservera mon avenir...
Je ne suis peut être pas un mec A adopter
Mais je suis sur de l aimer...
J aimerais offrir du bonheur
Aussi simplement qu'on offre une fleur...
J'aimerais juste entendre sa voix
Quelle se rappelle un peu de moi...
J'aurais juste aimé compté,
Et ne pas être effacé...
Modifié en dernier par Soso style 2808 le 12 juin 2015, 22:51, modifié 1 fois.
par Soso style 2808
#818851
Who's Loving You (Qui T'aime)

When I had you
Quand je t'avais
I treated you bad
Je te traitais mal
And wrong my dear
Et ce n'était pas bien ma chère
And girl since, since you been away
Et chérie depuis, depuis que tu es partie
Don't you know I sit around
Ne sais-tu pas que je reste assis-là
With my head hanging down
Avec la tête entre les mains
And I wonder who's loving you
Me demandant qui t'aime

I, I, I, I should have never ever
Je, je, je, je n'aurais jamais dû
Ever made you cry
Te faire pleurer
And girl since, since you been gone
Et chérie depuis, depuis que tu es partie
Don't you know I sit around
Ne sais-tu pas que je reste assis-là
With my head hanging down
Avec la tête entre les mains
And I wonder who's loving you
Me demandant qui t'aime

Life without love
La vie sans amour
Is oh so lonely
Est, oh si triste
I don't think, I don't think
Je ne pense pas, je ne pense pas
I'm gonna make it
Que je vais y arriver
All my life
Toute ma vie
All my life, yeah
Toute ma vie, ouais
Belongs to you only
T'appartient, à toi seule

Come on and take it girl
Allez, prends-la chérie
Come on and take it !
Allez, prends-la !

Because
Parce que
All I can do
Tout ce que je peux faire
All I can do
Tout ce que je peux faire
Since you been gone is cry
Depuis que tu es partie c'est pleurer
And you ooh ooh ooh
Et toi ooh ooh ooh

And do you ever wonder or worry
Et t'arrive-t-il de te demander ou de t'inquiéter
Your feeling hurt like what I do
D'avoir mal comme moi

Don't you know I sit around
Ne sais-tu pas que je reste assis-là
With my head hanging down
Avec la tête entre les mains
And I wonder
Et je me demande
Who's loving you
Qui t'aime

I, I wonder, yeah
Je, je me demande, ouais
I, I wonder
Je, je me demande
(Who's loving you)
(Qui t'aime)
Who's loving you
Qui t'aime
Modifié en dernier par Soso style 2808 le 12 juin 2015, 22:52, modifié 1 fois.
#818879
Bonjour sosso.

tes textes sont poignants et beaux. Je ne trouve pas cela puérile du tout. Au contraire. Ici c est un exutoire c est donc le but que de laisser sortir tout les petits bobos non?
T exprimer ainsi te permettra peut etre d avancer mais pour toi. Je pense que le point positif est la.

tu dis que l amour inconditionnel n existe pas.... je peux te certifier qu il existe. Les personnes entières savent aimer sans condition.
La condition que l on impose dans un couple c est de respecter la personnalité de l autre. Je pense qu il est donc très mal d imposer à quelqu un d etre celui/celle qu il n est pas.
quand on aime quelqu un on l accepte simplement pour ce qu il est et chacun fait des arrangements dans vie pour la partager avec l etre aimé.
Ainsi souvent je lis "elle/il me rendait heureus" " je ne suis tien sans lui/elle" "il est ma joie de vivre"
Hors je ne crois pas qu une relation saine et digne de ce nom ce soit cela.
moi je crois que l on vient seul au monde. Que donc on doit etre heureux de part nous même. Et alors quand on aime quelqu un on a la joie immense de partager ce bonheur avec l etre aimé.
Ma phrase préfère est personne n appartient à personne.
mais cela illustre bien ce que je dis. Chacun mène sa vie en fonction de ses choix ses croyances ses rêves. Aimer quelqu un c est savoir lui dire ( et le penser) fais ce qui te semble le plus et juste et bon pour toi.
biensur dans cela il faut aussi etre clair sur ce que nous estimons etre le plus juste et bon.
je prend l exemple de l infidélité. J estime a titre personnel que l infidelite est un manque de respect a mon égard. Cela fait naitre en moi un sentiment nocif et donc ce n est ni bon ni juste pour moi. Alors si la personne qui partage ma vie est tenté d etre infidèle, je ne lui interdit pas. Il est libre de ses choix.... et je serais alors libres des miens. Mais il aura agi en parfaite connaissance de cause.
c est tiré par les cheveux n est ce pas?
suis une extra terrestre... peut etre. Je suis moi sans trop m analyser a vrai dire lol
Résultat l amour inconditionnel existe. Un parent qui aime son enfant l aime sans condition quand bien même il devient assassin ou violeur. Qu il soit beau ou pas etc. Il aime son enfant POINT.
alors le je t aime si tu fais si ou si tu agis comme ca... moi c est en ca que je ne crois pas.

tu dis aussi qu a la suite d analyse psy tu as pris conscience que tu repoussais sans cesse les limites et les preuves d amour (si j ai bien compris) et cela dans le but de te prouver l inconditionnalite.
et si en fait le but n etait pas cela en vérité. As tu reflechis a cela?
parfois il existe ce que j appelle des prince-crapaud ( désolé lol)
Mais il s agit de personnes qui ont aime eperdument, qui ont tout donné et tout accepter aussi. (La verdion feminine existe aussi lol) et un jour ils se disent que leur vase contenant l empathie l attention l ecoute etc est vide voir cassé. Ainsi inconsciement... ces gens là ont une trouille panique des que le petit coeur fait a nouveau boum boum car ils savent qu ils vont vouloir tout donner tout offrir tout accepter... mais il savent aussi que ca fait mal et surtout que le vase est vide. Ainsi il se retrouve alors dans l attente de preuve " prouve moi que toi tu sauras apprecier et rendre ce que je peux t offrir"...
C est peut etre une piste car aimer quelqu un c est aussi accepter que cette amour ne soit pas egalitaire, lineaire. Il est juste basé sur des valeirs communes et l envie ( et non le besoin) d avancer ensemble dans la meme direction.

ce que dis sosso sur l amour incondition me renvoi inevitablement aussi a ton histoire scotch. Tu as "arrêté" le sport afin de satisfaire le besoin de ta cherie. Beaucoup agissent ainsi d ailleurs, je ne te jette pas la pierre. Mais la vérité aussi dit que s aimer c est savoir rester libre. Car quand on n est prisonnier d une relation on s en echappera toujours....

pour ma part, j y ai mis du temps c est vrai mais j ai compris que ma vie a moi ce que j aime faire en couple ou non je le fais. En couple je prend juste soin de ne pas manquer de respect aux valeurs de celui avec qui je suis. ( des trucs bateaux par exemple mais l infidelite le mensonge l insulter etc) et pour ma part je comprend qu il ait aussi sa vie. Etre en couple ne veut juste pas dire etre toujours l un sur l autre non?

enfin si je prend du recul je me dis aussi que je ne dois pas avoir la bonne technique non plus car ca ne fonctionne ( ou alors c est que je n ai pas rencontré la bonne personne lol)

Bon courage a vous
( je m excuse pour les fautes eventuelles j utilise mon smart et je ne suis pas très douée ;-)
#818893
Merci de ton analyse et de me dire ce que tu penses...
Et je te rassure tu n'es pas bizarre du tout,tu es assez objective et tu ne juges pas.
Sache que je comprends et que je suis d accord avec tes propos.
J'ai pu connaître ttes les situations que tu as décrites...
Je ne suis pas du genre a chercher qu'on pleure sur mon sort ou qu'on me trouve des excuses...
C'est comme si un être cher mourrait subitement après avoir partagé sa souffrance,et que le mal qui la rongeait c'était moi...
Et de savoir au fond de soi qu elle sera toujours plus heureuse même si je ne l avais pas trahis...
Il y a des choses qu'on peut sentir mais qu'on ne peut pas expliquer...
Certaines intuitions se réalisent malgré les mises en gardes...
Je pense que quand on aime sincèrement on peut sentir si on sera capable ou non de rendre quelqu'un heureux ou pas...
Et si on la mérite...
Et moi je le savais,ce qu elle a pu m offrir n a pas de prix et je ne voulais pas qu elle passe a côté d'à sa vie pour quelqu'un qui lui fait perdre son temps comme j'ai pu le vivre ...
#819242
Encore une nuit ou je passe mon temps a me remémorer tant de souvenirs de bonnes choses...
Toi cela me paraît tellement loin...
S il faut savoir se remettre en question et trouver pourquoi on a commis tant d erreurs,a quoi ça sert si ce n est pour le prouver a la personne qu'on aime qu'on a changé?????
En général on le fait pour ne plus commettre les mêmes erreurs et surtout changer en mieux...
A mon sens,on le fait avant tout pour que l autre puisse nous remarquer...
Mais on sait également qu'il est trop tard pour qu elle ne s attarde ne serait ce qu un instant pour sois dorénavant...
De la personne la plus aimée on passe a la personne la plus détestée,et on ne finit par retenir de vous que le négatif...
Est ce que ça veut dire que tout le positif et le bonheur partagé est moins important que les fautes qd on voit la différence des moments vécus par rapport a ces 2 finalités????
Ou est ce que ceci n était en fait qu une comédie et qu'il fallait juste un déclencheur pour pouvoir partir et se retourner sans se retourner...????
Je ne sais plus quoi vraiment penser des sentiments,de l amour d une vie a 2...
Ayant déjà eu 2 enfants je me demande a quoi ça sert de courir derrière une chimère et se bercer d illusions???
Que pourrait réellement m apporter une nouvelle vie si la seule chose qu'on pourrait me faire partager ce serait en fait que souffrance ???elle m a dit dans ses derniers mots que la vie n était pas une fatalité...
On ne voit pas la vie et la reconstruction qd on a 25 ans aujourd'hui ,qu'on rentre seulement dans la vie active et ou on a encore tout a vivre et a construire qu a bientôt 37ans avec 2 enfants ,sans cesse en train de galerer professionnellement et socialement.....
Quand on vient d'un milieu bourgeois ou le seul soucis n est de penser qu a sa propre personne et d un milieu et d'une culture différente ou de la plus tendre enfance le seul soucis n a été que de survivre et essayer de trouver sa place...
J'ai commis tellement d erreurs mais suis je le seul fautif dans tout ceci???
Quand au mmt ou on te quitte on t avoue enfin qu a plusieurs reprises on aurait pu toi aussi te tromper,que dois je penser,alors que je le savais au fond de moi...
Tellement de fois je suis resté la a la regarder se faire draguer,a laisser les mecs lui faire des allusions sans rien dire afin de ne pas lui donner l'impression d être malade de jalousie...
A lui répéter sans cesse que je l'aime et lui dire a qu elle point je la trouve belle pour ne pas quelle pense que je ne la regarde plus....
De la regarder pdt tte les nuits dormir en sachant que peut être un jour je n aurais plus cette chance et qu elle finira par disparaître...
Je ne vivrais et ne pourrais plus jamais lui exprimer ce que je ressens et ne sentirais plus son doux parfum me transporter dans un état que plus jamais je ne connaîtrais...
On se dit qu'on peut tous refait sa vie,encore faut-il pouvoir ressentir a nouveau ces sentiments si étranges qui peuvent vous rendre si Gogole....
Je ne ressens plus d envie affective ou amoureuse...
J ai l impression d être le spectateur d une vie qui n est plus la mienne...
J'aimerais tant m en aller...
Oublier et avoir une nouvelle vie...
Partir si loin qu il me serait impossible de
Pouvoir la recroiser,la laisser vivre tranquillement,et disparaître de sa vie comme elle le souhaite tant...
Je pense que le pire,c'est qd je peux entendre mes enfants parler des moments heureux qu'ils ont pu partager avec elle et certains membres de sa famille et me dire qu'ils aimeraient les revoir parfois...
Peut être est ce cet esprit de famille qu'on avait eu tant de mal a bâtir en vain malheureusement se détruire comme l enfance que je n ai jamais eu...
Je suis loin de la perfection j en suis conscients,mais je suis prêts a tte les remises en questions possible,mais qd je sens cette douleur indescriptible qui te saisis aussi bien le jour que la nuit je me dis a quoi bon...???
Plus rien a attendre,plus rien a espérer...
J'aimerais juste oublier et ne plus souffrir...
#819308
Soso, explique nous toutes les choses que tu as fais qui lui ont déplu ? Tu nous parles d'une remise en question complète, et tu dis que ça ne sert à rien puisque l'être aimée n'est plus la pour voir les changements et l'évolution. Mais je t'assure que si, ça aide.
#819607
Que veux tu que je te dise...
Je l ai trompé,trahis,et apparemment j'ai été un
Monstre avec elle...
Après j'aimerais t en dire plus mais encore aurait-il fallu que je puisse la voir pour discuter de tt ceci...
Je pensais sincèrement compter pour elle en tout cas plus que ce que je ne pensais ...
Mais qd je vois que c'est sur des sites de rencontres qu elle cherche a trouver l eme sœur je me dis que je ne vaut pas grand chose par rapport a un inconnu ...
Je la croyais tellement différente des personnes qui côtoient ce genre de site ou elle était une des pires détracteurs
Enfin voilà...
De tte façon je vais commencer une thérapie par hypnose pour essayer de l oublier aussi facilement qu elle....
J ai envie d oublier cette partie de ma vie et cette personne qui en fin de compte ne me laisse que mal être, indifférence ,et pour qui je n ai peut être jamais rien
Représenté...
#820042
L homme et la femme sont imparfait,alors pourquoi chercher la perfection dans une relation?
On aspire tous a évoluer dans la vie,alors pourquoi se limite t-on sur nos erreurs alors qu'elles ne peuvent être que bénéfiques si on veut progresser?
Je ne sais vraiment plus quoi dire ou quoi penser...
Il est vrai qu'il y a des choses qui sont impardonnables,mais nous sommes tous différents,certains se remettrons en questions,d autres pas...
L évolution d un côté,et l égoïsme de l'autre...
Certain sont hypocrites car ils n assument pas leur choix,ils attendront la moindre excuse pour changer de voie.
On a tous sa part de responsabilité quand on met fin a une relation...
Il faudrait juste être sincère envers soi même avant de demander aux autres de l être envers vous...
Il faut savoir se détacher,autant que l être que vous aimez tant,qui est parti sans se retourner...
Soyez fort et pour le coup soyez égoïstes vous aussi,penser a vous et sortez de cette spirale infernale de souffrances ou vous enfermez vous même...
Je sais que c est facile a dire,mais si ces personnes qu'on aimait tant y arrivent,nous pouvons aussi le faire non???
Je m adresse a toutes les personnes qui souffrent,qu elles soient responsables ou non de leur rupture mais qui surtout qui acceptent leurs tords,ne continuez pas a vivre par rapport a ce que vous avez perdu et que vous regrettez tant,pensez a vous,allez de la avant...
Toute la souffrance que vous pouvez vivre ne fera jamais revenir les gens perdus...
Une séparation douloureuse est comme le décès d un être cher,la personne que vous connaissiez n existe plus,parce que tous ce que vous avez pu vivre ou partager n existe plus non plus...
Donnez leur autant d importance qu ils ne vous en donnent...
Chaque jours,a chaque instant tout évolue autour de nous,ne laissons pas le temps s arrêter sur nos souffrances car elles nous plongeront encore plus profondément dans l obscurité...
Ça ne veut pas dire qu'ils ne faut plus aimer ces personnes chères a nos cœurs,c est impossible si vous êtes aussi sensibles pour en souffrir autant,mais que tout ne sera plus pareil et que de toute façon nous n avons pas le choix...
En amour comme avec la vie ,tout a une fin,personne n appartient a personne,chacun vie sa vie comme bon lui semble,car c est la seule chose que nous pouvons changer...
Il faut simplement ou durement ,accepter la réalité...
#820143
Je pense avoir trouvé les réponses pour trouver la meilleur façon de comprendre...
La déception...
Ayant moi même été déçu après avoir tout donné j'ai moi même rééditer ce sentiment a la femme qui comptait et comptera toujours pour moi...
Je sais que c est quelque chose qu on ne peut effacer et que c est irrémédiable...
Mais voilà je ne peux continuer a vivre dans cet état qui me rend tellement mal et qui me détruit chaque jour de plus en plus...
Si vous aimez sincèrement quelqu'un faites en sorte de ne jamais la décevoir,de vivre dans le déni et de l'aimer pleinement sans en chercher les raisons...
Et si c'est l'inverse qu'il se passe,ayez le courage de quitter cette personne si elle n'est pas prête a réaliser ses tords,et de ne pas laisser la culpabilité vous ronger l âme et aller de l'avant ....
Ayez le courage de renoncer au bonheur plutôt que de le détruire...
Il faut savoir être égoïste pour prendre les bonnes décisions pour pouvoir n'avancer et ne rien regretter,et ne pas être égoïste et détruire tout ce qu'il y a de précieux autour de vous...
Acceptez la vérité même si elle est douloureuse a vivre et trouver la force de devenir meilleur et de vivre mieux...
Je sais très bien que c'est difficile qd on a temps aimé,plus que nous même nous pouvions le penser...
Mais avons nous le choix?????
Soyez fort et ne baisser pas les bras,prenez les bonnes décisions pour ne plus avoir a souffrir...
On a tous la capacité pour être heureux mais aussi pour être malheureux...
Tout ne dépend que de chacun ou chacune d entre nous,ayez juste le courage d être heureux,et c'est ce que je vous souhaite a tous et a toute du plus profond du cœur!!!!
#820486
Coucou j'ai tout lu ...

J'aurais une petite question.. je sais pas si j'ai mal lu ou pas.. tu m'excusera si oui.
Comment se sent un homme qui as trompé? Dans sa tête?

J'aimerais bien savoir si ca ne te dérange pas
Au plaisir
#820489
Bonjour,
Je ne vais te parler de tous les hommes mais simplement pour moi,je ne suis l'avocat de personne je parle uniquement de ce que je ressens...
J ai trompé après avoir moi meme été trompé,déçu...
On connaît tous des désillusions et on ne ressens pas tous les choses de la même façon ou intensité...
Moi ça m a aneanti...
D avoir déçu et perdu cette personne si importante...
Je ne supportais tellement plus ce sentiment de culpabilité que j ai fais en sorte que le découvre ...
Je l ai perdu ce jour la alors qu'on venait d emménager ensemble...
Je sais que je suis le seul responsable de tout ça,j ai du mal a me pardonner la trahisons et tous les sentiments par lesquels elle a due passer..
D avoir cette dernière image d elle avec le visage en larmes mais tellement soulager de pouvoir tirer un trait sur une vie ou elle ne se sentait pas ,non plus a sa place...
Je ne pourrais jamais l oublier...
Cette échec a bouleverser toute ma vie ...
#820490
Merci pour ta réponse.. Car j'ai vécu aussi l'infidélité 2 fois, ça ma anéanti. Et cette cicatrice je la porterai toujours, faut juste apprendre à vivre avec. Peut être que vous les gars ne réagisser pas de la même manière et je comprend alors un peu mieux.. Je crois que ton cas ressemble beaucoup à mon ex (celui qui ma fait la même choses) il se l'Avait fait faire aussi.. bref, tu peut lire mon histoire pour mieux comprendre.

Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'arrive à mieux cerner..
Certes, moi je suis pas partie mais peut être que j'aurais dut.. il aurait peut être compris des choses.. enfin il est trop tard. assez compliquer tout ça.

Au plaisir
#824747
C est une nouvelle fois le cœur serré que je me suis levé ce matin...
Comme si on tenait mon cœur dans une main et qu'on le serrait tellement fort qu'il pourrait en exploser...
Toutes ces images ces rêves ces souvenirs aussi douloureux qu une pluie de lames qui s abattrait sans cesse sur moi depuis bientôt 1an demi et dont j aimerais être imperméable,immunisé...
De ne trouver aucune réponse a mes questions ou avoir l occasion de lui parler...
J ai mal tellement mal...
Je dois tenir mais c'est si difficile...
#827430
J'aimerais juste entendre le son de sa voix,avoir une discussion posée sans énervement et sans cris...
J'aimerais tellement pouvoir la contempler ne serait ce qu en train de prendre la lumière du jour tout simplement
J'aimerai pouvoir lui dire et lui montrer a quel point elle a eut une grande importance dans ma vie et qu elle ne sera jamais oubliée
J'aimerais lui dire tellement de chose et j'aimerais tellement qu elle me pardonne même si c'est juste en simple amis que nous nous retrouvons...