Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par patate73
#3822
bonsoir,
je vous lit depuis un certain temps et c'est plutôt agréable.
je me décide enfin à écrire mon histoire, je sais même pas pourquoi, mais voilà:

cela aurais fait 3ans qu'on était ensemble.
nous vivions un amour passionné, on était tout le temps ensemble, des vrai gosses.


nous avons emménagées ensemble .
tout allais très bien, on était heureux.

puis du jour au lendemain, elle s'est mise à être très froide et très distance à mon égare.


plus les jours passais et plus je m'inquiétais pour elle.
je pensais que tout allais s'arranger, elle le disais elle même, c'était juste une mauvaise passe.
au bout de 3 semaine à me laisser dans cette angoisse, se silence, se refus de me dire ce qui ce passais vraiment, les pires scénarios se sont mis à fuser alors j'ai pris de la distance à mon tour.

si j'avais su que c'était le début de la fin, je ne l'aurais pas boudé au bout de ses 3 semaines lorsqu'elle m'a dis quelle s'excusait de s'être comporté comme sa.

bref, on s'est boudé comme sa jusqu'à la fin.
je lui ai dis que si elle voulais que sa s'arrange, elle n'avais qu'une chose à faire, me parler de se qui l'à rendu aussi froide et distante envers moi et qu'on en discute en toute franchise.

un jour, elle est partie.
je ne savais toujours pas pourquoi on en était arrivé là, nous qui étions si complice, si heureux, si bien ensemble.
je n'ai connu les raisons qu'une semaine après son départ, soit 3 mois après le début de la fin.
en fait, je ne crois pas que les raisons quelle m'a donné sont les vrai raisons de la rupture.

bien-entendu, j'ai commis quelques interdits pendant environs 3 semaines, puis j'ai entamé un SR suite au conseil de se site.
(je parlerais de mon silence radio dans la bonne section)

2 mois après son départ, je n'y croit plus vraiment. j'aimerais tellement revenir en arrière
pour que rien de tout cela arrive mais bon.

merci,
Modifié en dernier par patate73 le 01 août 2008, 16:46, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Suri Cruise
#4040
Bonjour,

Quand on aime, ne voit rien, on pardonne, on explique, c'est peut etre aussi ça qui est beau, ne pas attendre de l'autre un comportment capable de vous nuire.

Dans ton cas, les semaines passées avant son départ, me rappelle vaguement quelque chose (voir mon post lol), ce que je sais c'est que tu en baves, mais chaque histoire est différente, et si cette demoiselle est faite pour toi, peut etre reviendra t'elle.

Peut importe finalement ce que "nos ex pretendent comprendre"... ils chercheront toujours à minimiser une partie de notre souffrance...puisqu'ils en sont à l'origine, c'est donc à nous, de gerer notre part de chagrin (ici ou ailleurs). :)
Je ne sais plus qui disait sur ce forum (à mon sens, avec raison) qu'un comportement de "victime" ou de "dévasté" n'incite pas à la reconquète du désir, et meme si c'est tres difficile (j'ai passé 6 mois à ne rien faire, à ne rien ressentir), alors..., il faut juste essayer de faire de son mieux (jusqu'a ce soir, demain, Dimanche...Jusqu'a ce que ça s'améliore. ;) .
Bon courage.
A++
par patate73
#4245
merci pour ton soutiens. sa fait plaisir. :D

oui, j'ai bien lu ton histoire et il y a bien quelque similitude mais une chose est sûre,
elle ne m'a jamais trompé. je connais bien son passé et ce qu'elle pense à ce sujet
et ce n'est vraiment pas son style. (bon, on dit aussi que l'amour rend aveugle :| )

j'espère me remettre un jour de cette longue et douloureuse rupture et tourner la page
parce que là, j'en peu plus. et la théorie du sr dans le but de je sais même plus quoi n'arrange rien.

sinon, oui cette demoiselle est faite pour moi et moi pour elle mais elle ne reviendra jamais, j'en ai bien peur.

bon courage à toi en tout cas. ;)
par patate73
#7621
Une question me taraude! A la base, si mon ex est devenue mon ex, c'est à cause du faite quelle c'est mise à voir uniquement mes défauts et elle m'a dit avoir oublié mes qualités.
Elle les ruminais jour et nuit pendant la période où j'étais trop souvent absent (à cause du boulot).
Dans sa tête, elle me reprochais des truc qui c'était produit il y avait des mois en arrière!

En gros, ma question est pourquoi c'est elle mise à voir uniquement mes défauts?
Pour quelle raison? Son amour s'en allait selon vous?