Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sydney
#3626
merci Dexter... merci de me soutenir... c'est tellement dur. Je suis tellement fatiguée de tout ca, ca fait 8 mois que ca dure ces embrouilles... 2 mois qu'on n'habite plus ensemble... pfffffffffff
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dexter
#3631
je vis la même chose à beaucoup plus petite echelle, ça ne faisait que quelques semaines qu'on s'embrouille, et c'est trop dur, on a vraiment envie que ça s'arrange, alors on fit plein d'efforts, on a l'impression que l'autre en fait aucun, et à la moindre dispute, on revient au point de départ...Justement cette période de SR est nécessaire pour marquer la séparation, la frontière entre ces 2 périodes, celle ou vous vous disputiez sans cesse et celle ou tout se passe bien comme au début!
Mais malheureusement, c'est cette période qui est la plus dure à vivre...c'est pourquoi il y a le site JRME mais aussi, et surtout, le forum JRME, grâce auquel on peut s'entraider et se soutenir!
par sydney
#3635
oui je comprends mais ca fait quand meme 2 mois qu'on est séparés.. il y a déjà eu des périodes SR, et c'est vrai que depuis 15 jours, ca allait bien enfin, on se parlait, on se voyait et moi qui devait me faire des films hallucinant.. et lui qui me parlait de ses visites d'appart... pff c'est pour ca que c'est dur... Je lui ai écrit une lettre mais je ne l'a donnerai pas.
par sydney
#3640
bon bah voilà
il vient de m'appeler sur mon portable et j'ai répondu.
je lui ai demandé ce qu'il y avait, il m'a répondu qu'il avait pas de nouvelles de moi...
j'ai pas répondu... il m'a demandé s'il me dérangeait, j'ai dit que j'avais du monde
il a dit ok je te laisse si tu as du monde, et il a raccroché.... il avait l'air tendu et pas trop content.. je crois... pfff je suis malheureuse pour la journée là... c'est bon...
par sydney
#3799
il a dit qu'il s'inquiétait... pfff je dois en penser quoi de ca.... non mais franchement, il joue à quoi là...ne me voyant plus sur msn, il pensait que j'étais malade... ben tiens, c'est vrai que j'ai rien à d'autres à faire... je suis fatiguée...
Avatar du membre
par tite louve
#3813
Ah, mais monsieur commence à réaliser qu'il pourrait te perdre peut être, alors il s'inquiète!
Ben, moi je dirais que c'est un bon début!
Allez courage Sydney!
par Cannelle
#3818
C'est plutôt bon signe qu'il se manifeste autant. Il sent peut-être que tu lui échappes...
Courage.
par sydney
#3825
merci pour vos encouragements, mais je n'y crois pas trop....enfin, j'essaie de ne pas me
monter la tete non plus... et je le connais... il doit se connecter ce soir
Que dois-je faire ?????????????
je suis paumée, vraiment...
par Cannelle
#3831
Ce que tu dois faire? Ben rien justement :arrow: silence radio !
Le fait que tu sois paumée comme tu dis, montre clairement que tu n'es pas prête à en sortir.
Et puis, laisse-le s'inquiéter. Comme ça il pense à toi ! ;)
par sydney
#3838
bon, j'ai fait une erreur encore... pfff... je me suis connectée et je lui ai demandé pourquoi il m'appelé comme ca... pourquoi il s'inquiétait... il m'a dit que c'était normal !!!!!!!! je le crois pas... ah bon normal... on n'est plus ensemble depuis 2 mois et c'est normal... il me dit: pas de nouvelles depuis 2 jours, c'est normal.... je rêve... et je lui dis que c'est un peu ambigü pour moi, et évidemment, monsieur change de sujet tout de suite...
comme d'habitude, il évite toute discussion... c'est pas croyable... et là, il veut venir samedi pour faire une connerie à la maison... il m'envoie ses bisous ..par msn.... c'est vraiment difficile.... je sais , j'aurais pas dû me connecter... pfffff les hommes sont tous des gamins ???????????
Avatar du membre
par chouchou
#3840
Alors d'abord ne pas se connecter car tu a du monde n'oublie pas ;)
Et ensuite SR!!!!!!
et je confirme, si il te rappelle c'est qui doit commencer à se poser des questions héhéhé....
par contre si il te recontacte, positive et mysterieuse hein?
et oui ils croient que nous restons devant notre ordi à nous lamenter ts les soirs pffff
par sydney
#3843
merci chouchou... oui, il est parti manger et m'a dit peut etre à tout à l'heure.. mais je ne me reconnecte pas... lol
c'est dingue qu'il ne veuille pas discuter ... toujours à changer de sujet... mais qu'est ce qu'il veut bon sang ???????? je sais qu'on a des pbs de communication mais bon... toutes mes copines me disent qu'il ne sait pas ce qu'il veut et que son attitude est ambigüe... peut etre que pour lui c'est normal... va savoir...
oui je sais qu'il y a du monde ici... mais c'est vrai que c'est plus facile avec msn... pffff
je passe encore une bonne soirée tiens...
Avatar du membre
par chouchou
#3846
Bon déja à ce stade, si tu veux le faire fuire, surtout entame une discussion :lol: :lol: :lol:
Pas d'explication madame, surtout pas
Comme je l'ai déja dis, positive et mysterieuse
Oui je sais, je sais, ça te demange suis passé par là mais par pitié retiens toi lol
SR hop hop hop ;) ;) ;)
par sydney
#3885
Ok chouchou... pas d'explications, positive et mystérieuse... bah, je vais essayer.. lol
pas facile oui comme tu dis...
par sydney
#3934
bon voilà, SR jour 1...pff j'arrête pas de penser à lui... j'ai dû lui faire peur hier avec mes questions... encore... je garde espoir mais tout en essayant de me dire que c'est fini... on a séparé les comptes, on s'est mis d'accord sur la vente de la maison, sur le partage des meubles... il cherche un appart... pas bcp de choses positives... enfin, vogue la galère !!!!!!!!!
Avatar du membre
par chouchou
#3942
Ben tu sais il faut peut etre qu'il passe par cette étape pour bien reflechir...
Le mien semble transformé depuis qu'il vit tout seul.
Ce n'est pas forcement negatif, seulement il vous faut du temps pour faire le deuil de cette histoire et eventuellement en reconstruire une nouvelle ensemble mais plus tard...
Afin de se retrouver et se reconstruire chacun de son coté....
C'est ça le silence radio, accepter cette étape et avancer toi.
Je sais c n'est aps facile mais tu n'en est qu'a 1j!!!!regarde les anciens du forums comme il sont positifs, tu verra que le SR radio a du bon ;)
Courage, ns sommes avec toi ;)
par sydney
#4046
bonjour chouchou... merci encore pour ton soutien... 2ème vrai jour de SR.. enfin, ca fait quand même 2 mois qu'on est séparés.. et on a déjà eu des périodes SR... (1 semaine plus ou moins..)... c'est passé vite et meme temps je trouve ca très long... je tourne en rond chez moi le soir...