Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#4320
Ne t'emballe pas !
Elle a besoin d'un service et sait qu'elle peut compter sur toi.
Mais c'est bon signe car elle t'appelle toi !! :D

N'oublie jamais que c'est elle qui est partie et qu'il n'y a qu'elle qui peux revenir !!
Donc n'avance jamais plus qu'elle.
par Sweetlife
#4322
Au risque de te decevoir, un simple service.
Dans ton histoire tout me donne l impression que ton ex est quelqu un d honnete. Laisse lui le temps de regler ses propres problemes, ses propres doutes, et ne cherche pas a interpreter ses moindres faits et gestes. Je sais que c est dur, mais il faut se forcer a ne pas le faire.

Tu comptes manifestement pour elle, mais ce n est pas en une semaine qu'elle va se sentir mieux. Apres un mois de perdu, tu as adopte la bonne attitude depuis une semaine a peine! Laisse lui le temps de s en rendre compte, et essaie de vivre ta vie.

Une fois de plus, je ne vous connais pas, et je ne peux juger que sur la base de ce que je lis de ton histoire. Mais garde espoir! Tu vas dans la bonne direction.
par gryco1
#4346
je lui ait envoye un message pour lui dire pour j'avais trouver les places qu'elle me demande, et elle m'a rappelle dans la minute qui suit. Nous avons discuter de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur et nous allons peut etre nous voir la semaine prochaine......
par gryco1
#4377
c'est vrai que j'ai des coups de blues de temps en temps mais sincerement je suis prets pour la revoir, je veux pas me remettre tout de suite avec elle, mais qu'elle voit que j'ai change facon de parler. Ca peut prendre des mois avant que l'on se retrouve, si on se retrouve.......mais attendre n'est pas un soucis.......voila je garde espoir......et gardons tous la peche surtout.....
Avatar du membre
par chouchou
#4640
Voila c'est bien, tu post un peu ce que tu veux un peu ou tu veux mais surtout pas sur ton tel avec son numero en destinataire :lol: :lol:
Allez vas y lache toi lol ça va t'empecher de craquer
Courage ;)
par gryco1
#4642
non je pense pas que je vais craquer....;surtout que la ca se passe bien.....elle m'a appelle hier apres mon message pour lui dire que j'avais trouve ce qu'elle me demande et tout c'est bien passe, elle m'avait aussi appelle la veille et on se voit peut etre la semaine prochaine........
Avatar du membre
par sapias
#4810
gryco1 a écrit :non je pense pas que je vais craquer....;surtout que la ca se passe bien.....elle m'a appelle hier apres mon message pour lui dire que j'avais trouve ce qu'elle me demande et tout c'est bien passe, elle m'avait aussi appelle la veille et on se voit peut etre la semaine prochaine........
alors "tranquille Emile", ne brusque rien et, comme a dit je ne sais plus qui, ne va pas au-delà de sa propre vitesse. Laisse-la réfléchir sans être trop présent. Rappelle-toi le 1er commandement des "Tables de la loi JRME" : se rendre mystérieux, attirant, se remettre dans l'état d'esprit qui l'a attiré(e). Sincèrement, s'il y a quelque chose de son côté et même si elle ne pense pas que ça changera (ce que m'a dit mon ex) ou que la "vibration" est insuffisante, laisse faire le temps et deviens meilleur...pour Elle.

Une femme vit (et subit) davantage ses émotions qu'un homme, une fois "vide" elle doit se remplir de nouveau. Avec un autre ou avec toi, mais de préférence avec toi si le petit truc qu'elle a en elle se met à croître !!!

Bon courage, continue le SR !
par gryco1
#4812
pas facile a gerer tout ca..... mais bon, je ne me fais pas trop present, je suis la quand elle a besoin....c'est ce sentiment d'incertitude qui est chiant, par moment j'y crois, d'autres je doute......
par gryco1
#5271
voila j'ai essaye de l'appeler, celan'a dure que deux minutes car elle allait rejoindre une amie donc je lui ait dit que je la laisse.....depuis que j'ai arrete de jouer de poker je n'ai jamais fait autant de chose de ma vie, je vois tresd souvent mes amis, pscine, sport.....etc mais bizarrement le moral est a zero.....j'en ai marre.... elle m'avait demande de lui trouve des places car je peux avoir des reductions par mon boulot, je vais les avoir la semaine prochaine.....quoi faire??? lui envoye par la poste???
Avatar du membre
par sapias
#5279
Reste zen pour le moment, sois patient !

Attends qu'elle te contacte, elle le fera probablement. Lis et relis les conseils avisés de la période SR et les autres histoires de ce site.
par gryco1
#5281
oui je sais que tu as raison.... on devait se voir peut etre cette semaine et moi je me prend la tete alors que nous ne somme que mardi....je suis quand bien flingue....par moment tout me paret brouiller....a chaque fois que je l'ai au telephone on reste minimum 30 minutes et c'est tout le temps moi qui coupe a la conversation.....mais je sais pas aujourd'hui.....quoi de me dire?????
par gryco1
#5432
coucou tout le monde

Voila hier soir elle ete connecte sur msn, je lui ait dis que j'avais les places qu'elle me demande et je lui ait propose de lui envoyer par la poste mais elle m'a dit qu'elle prefere venir les chercher car on sait jamais, elle passera la semaine prochaine car les petits vont chez leur papa....et fin de la discution car deux amies arrives chez elle, elle me dit on se rappelle, je t'embrasse....
Avatar du membre
par sapias
#5473
Mais...tu as rompu le SR ? ;)

Bon, il faut également suivre son instinct, mais prépare-toi bien mentalement avant de la revoir. N'oublie-pas que vous n'êtes plus ensemble mais que tu aimerais la séduire...comme la 1ère fois ! Donc ne brusque rien, laisse-la venir, même si le chemin qu'elle pourrait faire te paraîtra minuscule...
par gryco1
#5480
il n'y a jamais vraiment eu de silence radio, peut etre par rapport a notre histoire qui est une rupture particuliere. Mais oui il faut que je sois pret, zen et no stress......
par gryco1
#5857
je l'ai appele ce midi pour fixer un RDV pour la semaine prochaine et je lui propose mercredi car c'est mon jour de repos, et elle me repond qu'elle ne peut pas car elle passe deux jours avec un copain (les enfants partent vendredi chez le papa), surement de mon air surpris elle me dit c'est vraiment qu'un copain il n' y a rien entre nous. Apres sur le ton de la plaisanterie je lui dit tu pense quand meme un peu a moi et elle repond oui .Donc une fois de plus lance sur les interdits je lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie elle me repond oh que non.... Voila le reste de la discution tranquille comme d'habitude on parle des enfants, d'ailleur je l'ai rassure car elle flippe de ne pas les voir pendant quinze jours. Elle me dit que de temps en temps elle a des coups de blues donc je lui ait dit de ne pas hesiter a me contacter quand ca ne vas pas.....Donc des que l'on peut se voir elle me contact.....puis on se dit au revoir je lui dit je t'embrasse et me repond moi aussi je t'embrasse.....J'ai eu une sensation positive de notre discution comme d'habitude, car toutes se passent tres bien......Mais vous d'un oeil exterieur qu'en pensez vous??? merci de vos reponses
Avatar du membre
par sapias
#5881
gryco1 a écrit :... Elle me dit que de temps en temps elle a des coups de blues donc je lui ait dit de ne pas hesiter a me contacter quand ca ne vas pas.....
que te dire de plus, gryco1 ? Je pense que tu n'as pas vraiment compris les fondamentaux ou que tu penses (comme tu l'écris) que pas de SR car "rupture particulière".
Je vais te dire ce que je pense, qui risque probablement de se produire : tu n'es pas prêt, tu vas foncer tête baissée dans les interdits, elle va de nouveau s'enfuir, tu vas être encore plus mal.
Tu fais comme tu veux, rien ne t'est imposé sur ce site, si tu veux suivre ton instinct, suis-le. S'il y a des conséquences néfastes, tu devras "simplement" en assurer le coût !