Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Poisson-Lune
#2700
Mon histoire a duré sept ans, cinq ans de vie commune, sans nuage. Il m'aimait comme un fou, je l'aimais comme une folle. C'était l'homme de ma vie. J'étais la femme de sa vie. Nous nous sommes mariés l'été dernier. Fin avril, pendant une semaine, je le sens s'éloigner. Puis il me dit qu'il s'en va réfléchir pendant un mois chez un ami. Au bout de deux semaines, incapable de supporter la situation, je lui demande une réponse. Il me dit que c'est fini, qu'il a envie de vivre autre chose, qu'il n'a plus les mêmes sentiments pour moi. Mon univers s'est écroulé. Personne n'y croyait. Personne ne comprenait. Nous étions tellement un couple uni ! Jamais je n'aurais pensé qu'une chose pareille puisse m'arriver. Un mois plus tard, j'apprends qu'il couche avec une fille de 21 ans (nous avons 29 ans tous les deux). Il me dit qu'il n'est pas amoureux, qu'il ne veut pas s'engager avec elle. Je me dis qu'il est complètement fou et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Au début, j'ai transgressé les interdits. J'ai commencé le silence radio il y a une semaine. Vendredi, il m'a appelé, je ne l'ai pas rappelé. Il m'a déjà dit qu'il voulait vraiment qu'on reste amis. J'ai eu tellement mal que je ne sais même plus si je veux le récupérer, mais sept années de bonheur, ça ne s'oublie pas comme ça ! Il vient chercher ses meubles dimanche prochain. Je me suis arrangée pour ne pas être là (il a toujours les clefs de notre appart.). Aussi, je vois une psy, et ça m'aide vraiment. Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sixsixone
#2704
Je pense qu'il est en train de se rendre compte de sa connerie , il faut que tu le fasse baver car il t'as fait beaucoup de mal en couchant avec quel'qun d'autre.
Même si c'est terminer entre vous, je sais que tu ressens ça comme une tromperie.
FAIS LE BAVER! Il doit se retrouver au plus bas pour bien lui faire encrer dans la tête que tu es quelqu'un de bien. A partir de lâ, tu pourra sans doute envisager une suite avec lui.
#2713
Merci ! C'est ce que je veux ! Je veux qu'il souffre comme j'ai souffert, mais j'ai peur qu'il soit super heureux et qu'il ne pense pas vraiment à moi, sauf pour culpabiliser...
par sixsixone
#2715
D'ou l'interêt de rester mystérieuse... il va se poser des questions à ton sujet, Pourquoi elle réagit ainsi? A quoi pense t'elle? Voila ce qu'il va se mettre en tête..
Il faut que tu lui donne un Oui avec un Non ^^
En gros fais lui comprendre que tu accepte ses appels mais que c pas demain que tu lui fera un grand sourire..
Il a du boulot pour te récuperer alors il faut que tu le mette sur cette route sans lui faire comprendre directement.
A toi de trouver la façon de lui faire comprendre.
Je suis un homme et je sais très bien ce que je dis, ce sont les questions que je me poserais à sa place.
#2718
Sixsixone, on dirait que tu es sûr qu'il va vouloir revenir avec moi. Pour l'instant, comme je ne sais pas ce qu'il pense, j'ai l'impression qu'il se dit : je suis enfin libre, enfin débarrassé de ce boulet dans ma vie !!!
par sixsixone
#2729
ça c'est que toi tu pense..
Il faut comme tout le monde le dit faire le silence radio afin de le mettre dans le doute..
Je suis moi même dans une situation difficile et je me fais des films tout seul du style ( c'est peut etre de ma faute etc..)
PAS DU TOUT, C'est lui qui a pris la décision! A toi de lui montrer que tu peux vivre sans lui afin qu'il se mette en tête qu'il a perdu quelquechose de bien..
Ne craque pas et ne te fais pas de film sur ce qui aurait été mieux ou pas, ne cherche pas à savoir ce qu'il peut penser, car s'il veut te récuperer il va faire en sorte de te rendre jalouse en attendant un amorcage de ta part..
C'est pas le but, C'est a lui de faire cette amorçage, apres tou c'est lui qui est en faute.
Avatar du membre
par Ariane
#2735
Euh...je pense pas qu'amorcer la SR et la reconquête avec un esprit de revanche soit idéal.
Le but de tout cela est quand même d'avancer pour soi, de se détacher du négatif qui a entaché la relation et surtout de repartir sur de nouvelles bases.
Je comprends parfaitement l'envie de blesser l'autre, mas c'est un sentiment qui ne permet pas d'avancer et à terme de retrouver la personne qu'on aime. D'ailleurs le site le dit clairement, il faut savoir pardonner. Sinon, même si l'autre revient, c'est voué à l'échec et le mur sera encore plus dur.