Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nachou
#2611
voici mon histoire cela faisait 5 mois que l'on étai ensemble et 1jours avant nos 5 mois nous nous sommes disputés il a commencer de parler d'une fille qui le surnommai "mon petit ange" j ai essayer de ne rien dire de me taire et de rester calme dans mon coin au lieu de l'agresser comme je faisais souvent après un petit moment il c'est amusé a lancer des bonbons dans le décolté de ma soit disant "meilleure amie" elle c'est laissée faire vu que pour elle c'était tout a fait normal. J ai commencer a m'exciter sur mon ex petit amis en commençant a le pincer et a essayer de le frapper ensuite il a pris c'est clés de voiture et est sorti et a voulu me reconduire ce qu'il a fait sans que l'on s'adresse une seule fois la parole. Le lendemain j'ai été chez lui pour m'excuser je n'en pouvais plus j'étais en larmes devant lui il ma dit qu'il allait réfléchir pour nous deux. malheureusement pour moi jeudi il est venu me voir et ma dit que c'était fini que peut être un jour sa reprendrai mai pour le moment il ne voulait plus et qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais plus exactement les mêmes. Il ma dit aussi qu'il n'avait pas de temps a perdre qu'il avait déjà assez de tracas (il a 25 ans et moi 18) et que sa n'allait pas si je me disputais tout le temps avec pour un rien du tout. Vendredi j'ai été chez des amis a lui pour mieux pouvoir le comprendre et ils m'ont dit beaucoup de choses que maintenant je peux mieux le comprendre. seulement hier j ai eu un problème avec lui sur msn au début sa allait je m'intéressait a lui a ses voitures je lui demandai qu'il m'apprenne un jour et il na pas refuser c'était la 1ere fois que l'on a eue une conversation correcte sans se disputer mais ma soit disant "meilleure amie" ma dit que elle lui parlait aussi mais de cul... j'ai dit a tout les 2 que ça me choquai et ils ont dit qu'ils arrêtaient de parler de sa mais moi je leur ai dit non ne vous privez pas pour moi et ils ont continuer j'ai demander a ma meilleure amie si elle avait des sentiments pour lui et elle ma demander si sa allait pas dans ma tête et elle ma dite que non et que je devais demander a lui si lui en avait je lui avais dite qu'il allait s'énerver sur moi mai elle a insister et j ai demander il ma dit "je l'a connais depuis perpette et sa se peut qu'un jour ou l'autre il y aie quelque chose entre nous comme il se peux qu'il aie rien du tout" et que je commençait a devenir lourde la et que tout avait si bien commencé et que je gâche tout. j'ai peur qu'il se tourne vers elle même si il ma dit que pour le moment il fessait grève de fille j'ai peur par la suite s'ils viendraient a sortir ensemble je serait dégoûter des 2...Je ne sait plus quoi faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par koala75
#2627
Une seul solution le silence Radio... je ne voudrais pas me repeter alors je te laisse regarder sur le differente post ou le site en quoi consiste le SR (a moins que qq un d'autre veille bien expliquer a ma place :mrgreen: )

Ce que je peux te dire... "j'ai pas de temps a perdre" on m'a dit la meme chose; j'ai envis de te dire que cette phrase est plus que révélatrice... tu lui fait perdre son temps.. tu as 18 ans avec sans doute tous les defaut d'une fille de 18 ans (pas autonome / pas de permis / chez ses parents / pas de travail etc etc et je passe le meilleurs ) en plus si j'ai bien compris, tu l'a un peu souler avec tes crises de jalousie, il allume ta meilleur amie(qui ne dit rien... ) en plus il dit plus ou moins ouvertement qu'il pourrait peut etre se passer qq chose avec elle bref le SR va t'aider a faire un point sur cette relation (courte en date) meme si il y a des bon moment, meme si c peu etre le premier avec qui tu as fait la chose, sache qu'il n'a peu etre pas vaicu la relation de la maniere dont tu l'as vaicu.
Le SR en plus de relacher la pression entre vous, va te permettre de reconstruire ta vie sans lui, de son coté ca va peu etre le faire reflechir et en plus sussité le manque de ta presence. Si vraiment il tient a toi, il se rendra compte a quel point tu etais une fille bien et ne verra plus que les bonne choses que tu lui appartait au lieu de cette image de la fille possessive qui ne le laissait pas respirer.
Disparait de sa vie, oublie le pendant un mois, c'est les vacances, amuse toi, apres 2 / 3 semaines tu verras que la douleur va disparaitre, fixe toi une date ou tu vas le recontacter et essaye de penser plus a toi qu'a lui.
Le travail du SR va te permettre d'avancer
Courrage
vient sur le forum si tu sens que tu craques, il y aura tjr qq un ;)