Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par feawen'
#530078
Bon, ben me voila revenue de mon rdv ! Je reviens saine et sauve, mon coeur battait tellement vite quand j ai sonné chez lui, j ai cru que j allais faire une crise cardiaque.

J appréhendais les retrouvailles, apres 7 mois. Ca s est tres bien passé !

J etais heureuse de le revoir et lui aussi. Il a dù me dire 5 fois dans la soirée "oh je suis trop content de te revoir" :D

Ca m a fait du bien , ca enleve le gout amer du jour de la rupture.

On n'a bien parlé, de tout et de rien. Et comme je m y attendais " bon, comment se fait il que tu sois tjs célibataire ? " Réponse : Pour l instant je vis au jour le jour, on verra plus tard ! Et j ai enchainé sur un autre sujet direct. (merci du conseil althis)

Il m as dit que lui aussi était encore célibataire, et qu'il n avait eu personne depuis la rupture. Hihih ca m a fait plaisir.


Quand on s est quitté, il était tres tres mal. Il a appris des choses qui l ont ramené dans le passé et il n arrivait pas a s en sortir. Et sa priorité, c etait de régler tt ca. C est un homme bléssé, trahi et décu par l amour qui m a quitté.

Et ce soir j ai retrouvé le mec que j avais rencontré : drole, charmeur et prévenant.

Il m aprise dans ces bras en partant, en me serrant tres fort. J ai encore cru que j allais faire une autre crise cardiaque :mrgreen:

On se revoit dans 2 semaines, chez moi cette fois. En attendant SR

Pour résumer, j ai échapper 2 fois a la mort ce soir :lol: Et je suis contente de cette soirée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par althis
#530106
Bon, que du très positif en somme?

Quels sont tes deceptions et tes surprises de ce soir?

Il y a eu des signes qui pourraient montrer que qqc serait encore possible dans le futur?
par feawen'
#530112
althis a écrit :Bon, que du très positif en somme?

Quels sont tes deceptions et tes surprises de ce soir?

Il y a eu des signes qui pourraient montrer que qqc serait encore possible dans le futur?
Aucune déception, puisque je ne m attendais a rien de plus en fait.

Niveaux surprises, Notre complicité est resté intact, malgré tout ce temps passé.
C est le genre de mec qui n ose pas faire le 1er pas, et quand il m a pris dans ces bras, c etait hyper spontané et j avoue que je m y attendais pas.
Et surprise qu'il me propose qu'on se revoit.

Des signes ? Je sais pas. Mon ex aurait plutot tendance a attendre que je lui fasse un signe pour qu'il se lance.

Il as mis du tps a avoir mon numero, il arrivait pas a se lancer et, a force d allusion de sa part, c est moi qui lui ai donné. J ai pris un risque, je savais pas s il le voulait vraiment ou si c etait pour rire
On a échangé pendant 2 semaines il me disait qu'il pensais a moi..., mais c est moi qui ai dù lui proposer un rdv qu'il a direct accepté, me proposant le soir meme et on est enfin sorti ensemble.
Quand il a brisé mon SR, il m a proposé qu'on se revoit et j ai dù le relancer moi meme. Et tu connais la suite, visiblement il n attendais que ca puisqu'il s est empréssé de me proposer le soir meme.

Donc voila le bonhomme, il n a aucune confiance en lui, et n ose pas entreprendre les choses avec une femme.

Bon un signe positif, qui pourrai faire penser que serai possible, il m a reproposer un rdv et m as dit que depuis la rupture, ses pensées allaient vers moi et seulement moi.

Donc je sais pas !! J ai pas envie de m enflammé mais va falloir que je lui montre "des signes" et c est la que ca va bloquer.

Merci althis, ca fait du bien d en parler
Avatar du membre
par althis
#530113
Bon, ben tu essaye de ne pas penser a ca, de prendre du recul, de prendre une semaine pour tirer des conclusions si il y en a a tirer, et qui sait, peut etre que Mr te recontactera dans ce laps de temps. Il faut de la patience je pense, pour faire mariner un peu ton ex :)
par feawen'
#530114
Oui oui ! je retourne en SR jusqu'au rdv.

Merci pour tes conseils, qui sont tres sensés !!
Je suis pas tres objective pr mon histoire et tes conseils me vont droit au coeur.


;)
Avatar du membre
par althis
#531255
Salut!

Bon, j'avance... Je suis encore triste, je reve encore d'elle la nuit, mais au moins j'ai la volonté de l'oublier. J'ai completement masqué ses publications facebook.

Donc les resultats sont pas encore la, mais au moins j'ai vraiment envie d'avancer, et j'ai oublié tout espoir... donc voila
par feawen'
#531260
Courage Althis !! Tu avances a ton rythme ! C est tres bien d avoir fais le pas de masquer ces publi, ca te fera moins mal au coeur. Et ca prouve que tu nas envie d y arriver !

;)
Avatar du membre
par althis
#531274
Ouais non mais c'est clair, je veux vraiment passer a autre chose, je peux pas vegeter et juste attendre...

Mais bon parfois je l'oublie pendant un petit moment et puis paf, elle me revient en tete... Bref, j'imagine que ca va s'ameliorer avec le temps. Je suis enervé contre elle, je reflechis pas a pourquoi mais c'est le cas, du coup ca me facilite les choses, meme si j'aurai preferé une autre tournure

J'ai relativement confiance en moi donc je sais que si c'est pas elle y'en aura une prochaine, la question est de savoir quand...
par feawen'
#531280
althis a écrit :Ouais non mais c'est clair, je veux vraiment passer a autre chose, je peux pas vegeter et juste attendre...

Mais bon parfois je l'oublie pendant un petit moment et puis paf, elle me revient en tete... Bref, j'imagine que ca va s'ameliorer avec le temps. Je suis enervé contre elle, je reflechis pas a pourquoi mais c'est le cas, du coup ca me facilite les choses, meme si j'aurai preferé une autre tournure

J'ai relativement confiance en moi donc je sais que si c'est pas elle y'en aura une prochaine, la question est de savoir quand...
Ben moi c est le contraire ;) Quand je suis énervé apres quelqu'un, ca me soule, ca me bouffe et j avance pas. Au début, j étais en colere apres mon ex ( pr différentes raisons, peu importe), et j arretais pas d y penser, j avais qu'une envie, l appeler et lui balancer tout ces reproches en plein visage !

Maintenant tout le monde est différent et chacun son caractere. Et j ai envie de te dire que si ca te permet d avancer, c est plutot bien !

La prochaine ? Quand tu seras pret et quand tu la rencontrera. On passe a autre chose, en rencontrant une autre personne parfois.
par feawen'
#533602
:D Noooooon !!

Bon la derniere fois qu'on s est vu, on a choisi de se voir mardi ou mercredi et il m a dit " tu me tel pour confirmer tout ca".

Mais, c est vrai que ca me ferait plaisir qu'il prenne les devants. Bon s'il ne le fait pas, c est pas grave hein. On verra !

Et toi ca va ?? La forme?
Avatar du membre
par althis
#533815
En ce moment pas trop mais cest pour pas mal de raisons... Je suis en recherche de taf, et j'en ai pas encore, et puis dans le meme temps c'est la rentrée la ou mon ex fait ses etudes, donc je sais ce qu'il se passe, des soirees, des nouvelles rencontres... pas simple...
Avatar du membre
par althis
#533823
Et le pire c'est que a ce moment la on etait ensemble l'année derniere... donc j'essay de ne pas trop imaginer ce qu'elle peut faire mais comme je dis cest pas simple...
par feawen'
#533869
Raa c est jamais simple tout cette merde, je sais de quoi tu parle.
Et puis tu bosses pas donc ca aide pas.
Dis toi, que quand tu trouveras un taf, ca changera peut etre.

Moi aussi je galere. Là je suis en cdd jusqu'a fin octobre et apres je sais pas.


Bon courage ;)
Avatar du membre
par althis
#534196
ouais c'est sur, rien que le fait de faire une activité ca change les idees.

En ce moment quand je me surprends a penser a elle j'essaye de me rappeler a quel point elle avait aps ete cool a certains moments... Bon ca aide un peu mais c'est pas non plus transcendant
par feawen'
#538848
Youhou !! Contente de te revoir ici !!
Et toi ca va ?

Moi je l ai revu, a l appart, mais je l ai trouvé "bizarre". Me demandes pas pourquoi, il avais un comportement ...je sais pas en fait.

Il n était ni froid, ni distant, il etait tjs aussi cool et drole mais il m a fait une sorte d interrogatoire sur ma vie assez inhabituel. Je dit pas qu'il ne s est jamais interéssé a moi, quand on etait ensemble mais là, il était comme "insistant". Et il avais l air géné, pas bien, pas sur de lui ( plus que d hab'). Un peu nerveux

Alors j évite d interpréter mais pas facile. :x

On a passé une bonne soirée malgré tout, il m a dit, tu me tel pour me dire tes dispos et on se cale une ptite soirée. Donc là, je vais attendre un peu,

Il m a tjs pas parlé de son probleme, si c etait réglé ds sa tete, je sais rien et je n ose pas en parler a vrai dire
Avatar du membre
par althis
#538904
ouais ben moi non plus, meme avec mon recul je peux pas trop savoir comme ca ce qu'il pensait a c moment la. C'est pas forcement negatif.

Sinon moi ca va a peu pres. J'ai un entretien la semaine prochaine. Je pense moins a mon ex, notamment parceque je l'ai masqué de facebook et pui parceque j'essaye de me souvenir des mauvais moment, mais bon, ca reste un boulet tu vois, que tu traines toute la journée. Tu finis par t'habituer au boulet, mais tu sens qu'il y a toujours quelque chose qui te fait chier, au fond.

Je l'ai revu par hasard ce week end, a une coirée chez des amis communs. On s'est dit bonjour, elle m'a demandé ce que je foutais la, ca m'a soulé, j'ai arrété la conversation. Ca a duré 30 sec. Donc voila voila...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7