Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MargotF
#62785
Je pense qu'il souffre oui, mais de là à me raccrocher au nez (il a décroché puis il a dit "allez c'est bon". Puis il a raccroché). J'avoue ne pas savoir quoi faire, j'avais pas l'impression de l'avoir blessé ni rien mais là, je me pose des questions. Bon, tant pis, je vais le laisser tranquille un bon mois et après on verra. Je pense pas qu'il reviendra il est trop fier et on dirait que notre histoire l'a traumatisé. C'est dur. :( Je me demande si sa réaction est normale...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marietnpmc
#62852
Bonjour Margot,
Tu vois, on n'apprends qu'en faisant ses propres expériences ! On t'a répété SR, SR, SR ; et tu l'as tout de même appelé. C'est humain, mais tu t'es fait jeter. Et maintenant, tu souffres !
Alors, c'est bien, maintiens ta résolution pour un SR.
Tu ne peux pas savoir s'il t'aime encore ou pas. Donc, patiente. C'est long, mais ici, sur ce site, on en est tous là.
Lis nos différentes histoires, tu verras. Moi, cela fait près d'un mois que je n'ai aucune nouvelles de mon mari et pourtant nous avons 5 enfants. Mais bon, j'en souffre, mais je le laisse réfléchir. Il sait où me trouver, s'il le veut, il reviendra vers moi. En attendant, je me protège comme je peux des réactions comme celle que tu as eu de la part de ton compagnon.
Tu me comprends ?
Marie