Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par beffana
#1776
BONJOUR je resume mon histoire 2 ans 1/2 avec un homme que j 'aimais profondement le premier j' ai 25 ans maintenant et lui 29 ans. Une histoire pas simple mais qui tenait la route. Fils unique famille italienne je n ai jamais ete accepter par sa famille sa mere en particulier et lui n a jamais vraiment reussi à s affirmer mais il commençait tout doucement a faire des projets bébé maison ect.. Pas de soucis particulier quand il ya 1 mois il ma laisser devant chez moi me disant qu il avait besoin de reflechir apres une semaine de silence radio j appris par sa meilleure amis qu il lui avait annoncer que ct fini! Surprise je le contacte il ne repond pas attend que je sois au taf et il me laisse un message sur mon repondeur il n y crois plus.. Je laisse passer une semaine et lui demande que l on s explique en face et qu on se rende nos affaires verdict il ne m aime plus il a eu le declic pourquoi? Nos modes de vie trop differents la je vois pas... 21 JOURS De silence radio aucune nouvelle meme par nos amis communs il n en parle pas j ai l impression d avoir été gommer... Je ne sais pas quoi faire continuer à me taire? Je croyait aller mieux vu d autres garçons mais non c lui que je veux qu en pensez vous aidez moi s il vous plait... l amour peut il s éteindre comme ça d 'un coup il n y avait vraiment aucun signe! j attend vos conseils merci :shock:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par koala75
#1789
le declic est souvant une rencontre, un evenement, une enguelade... es tu sur qu'il etait heureux avec toi... viviez vous le parfait amour, n'y avait il pas de tension recurente?
Le silence radio c'est bien, mais tu as franchi beaucoup d'interdit... premierement, ne pas le recontacter avt un mois, ne pas voir ses amies (tjr de mauvais conseiller),ne pas l'appeler,ne pas lui dire que tu ne veux plus le voir. Apres au premier contact, etre evasif, lui laisser une porte ouvert mais surtout lui montrer que tu peux vivre sans lui et que c'est surement mieux ainsi. si tu es ici c'est pour la reconquete, tu ne trouveras pas les reponses que seul lui pourra te donner, pourquoi il ne t'aime plus parce exemple. le principe de la reconquete est de globalement refaire briller la flamme qui est eteinte. si tu ne supportes pas l'idée que la flamme ai pu s'eteindre, ne vaux pas que tu entreprennes cette reconquete, car pour cela fonctionne il faut vraiment etre détaché de l'histoire passé.. il y a sans doute eu des erreurs, des choses qui n'allait pas, il n'a peut etre pas été franc, pas osé te dire ce qui n'allait pas, essaye de faire le pour et le contre et vois si ce n'est juste une manque affectif que tu ressents que peu etre qq un d'autre pourra combler. Je sais c dur, on est tout ici dans le meme point que toi, on entamme un travail spycologique afin de retirer ce manque et d'aller de l'avant.. le passé est le passé, ce fut merveilleux, ca l'a ete moins, ca s'est fini... maintenant faut penser pour toi et si vraiment c'est l'homme qu'il te faut, arme toi de patience, suit les conseils du site et vient nous voir ici quand va pas pour ne pas craquer, il y aura tjr une oreille pour toi
Sache que plus te le suivra, plus il te fuira, il faut que tu lui créé un manque afin qu'il ressente le besoin de te reconquerir. Lit bien toute la phase de reconquete ;)
Courage

"free hugs" pour toi
par beffana
#1798
merci d avoir repondu. IL a toujours eu la trouille de s' engager je le sais et puis j ai ete tres patiente mais le fait d avoir de ma part la trouille de l abandon ma rendu un peu possesive lui c quelqu un de lache qui ne sais pas dire les choses et puis pas tres mature 29 ans encore chez ses parents travaillent avec eux je pense qu il a voulu retrouver sa liberté. APRES je sais que je dois d abord etre forte avant de tenter quoi que se soit et c pas le cas pour le moment alors je prend mon mal en patience... Je vais aller lire ton histoire encore merci
par beffana
#1814
putain je viens d avoir mon meilleur pote sur msn il a vu mon ex lundi qui va tres bien apparement il n a meme pas demandé si j allais bien mais comment peut on etre si désinterreser de la personne avec qui on a vécu 2 ans. Vous croyais que çà cache quelque chose ou bien je dois me ressoudre a l avoir perdu je comprend pas je craque je suis perdu completement j ai l impression qu il ma menti sur c sentiment comment peut on etre si indifferent le silence radio est surement inutile puisqu il n en a plus rien a foutre...
Avatar du membre
par koala75
#1833
c normal, il sait que ton meilleur ami va te parler alors du coup il fait celui qui va bien et il n'aborde meme pas le sujet de vous deux.
Patience ;)
par beffana
#2073
je suis pitoyable je vai voir sur sa boite mail si ya des messages qui me concerne j avais jamais fait ça avant... IL POURRAIT CHanger son mot de passe c mon surnom merde! a votre avis ça veut dire qqc?
par Lisa
#2075
Ne prête pas attention à ce genre de détail ! Pour moi ça ne veut rien dire désolée ! Moi il a changé ses mots de passe et pourtant ça n avait rien à voir avec mon pseudo ou autre me concernant ...
par beffana
#2077
tu as surement raison... Mais on se rassure comme on peut mais faut que j 'arrete de faire ça pourquoi je cherche des reponses il m a dit qu il m aimait plus! a votre avis est ce normal que le jour de notre derniere rencontre il me regarder avec desir? OU ça veut peut etre rien dire je me torture pour rien... :roll:
par beffana
#2250
bon je vais continuer a me parler a moi meme çà me fait du bien. Cette nuit j 'ai rever de lui c'etait chouette enfin pas vraiment le reveil!!! :| du coup partir bosser a été dur en plus un peu maso j regarder des photos de nous avant... avant quoi? Ce silence insoutenable si j ai bien compris c à moi de maitriser le silence bin j' ai pas trop cette impression je suis a l affut de la moindre nouvelle alors que je le connais il n a jamais pris les choses en main pourquoi le ferai il maintenant! si il a pris la rupture en main quoique c moi qui est du lui demander ce qu il compter faire! dans 2 semaine je demenage je m eloigne de mon taf pour me rapprocher de lui decision que l on avait pris ensemble avant qu il se sauve il devait m aider financierement je suis en colere à 1 semaine pres je ne m engageait pas dans cette maison il aurait pu mieux mesurer son timming! Malgres tout il me manque son sourire sa peau sa voix tout... Tout me parles et rien ne me repond... j ai peur de me bercer d 'illusion je ne sais pas quand je briserai ce silence si i y a encore un sens a esperer. Son anniversaire est vendredi prochain je ne lui souhaiterai pas ça lui fera les pieds! Est ce possible de quitter quelqu un si facilement? Il doit bien repenser à nous de temps en temps merde on efface pas si facilement 2 ans de sa vie... Je ne comprend rien... Je me sens seule j 'aimerai avancer j 'ai envie d 'hurler et en meme temp envie de me planquer au fond d une grotte...
par beffana
#2458
bon j briser le silence radio aujourd hui en faisant mes cartons j trouver un truc a lui je lui est envoyer un textos pour lui demander ce que je dois en faire il me repond ce que tu veu alors je lui dit dans ce cas la je le jette il me dit ok bonne journée super super si j avais des doutes j en ai plus c mort de chez mort son interet a mon egard et proche du zero pointé :cry:
Avatar du membre
par koala75
#2459
domage que tu es brisé le silence et puis de la facon dont tu lui as parlé ct obligé qu'il te reponde comme ça.
aller Repard pour une dose de silence radio et suit à la lettre le recommendation du site.. tu verras ca ne pourra que te faire du bien ;)
par beffana
#2580
je me suis mal expliquer dans le dernier message je n 'ai pa été déségréable.

non j 'ai été polie et distante pour precision ct le carton et la notice de la wii qu on a acheté ensemble donc je lui est demander si il en avait besoin et si non je le jette .

ce qui me perturbe c le manque d 'interet de sa part il a été poli mais distant comme moi et surtout il m a pas demandé si j allais bien apres 26 jours de silence je comprend pas ou juste se renseigner sur le déménagement que je faisais a l origine en parti pour lui :x

s' il vous plait un petit coup de main merci
par beffana
#2720
SE ressoudre aux adieux... Voila ce que je vais faire tenter de l 'oublier... je m appuierai sur la deception que son comportement m 'inspire et j' essayerai d'avancer, j'espere qu un jour je pourrai dire maintenant c moi qui te quitte... :roll: