Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#59097
bonjours a tous , aprés voir vécu un an avec ma copine , je lui avoue que avant de se voir pour la premeire fois (on s'est rencontré sur le net) que j'ai embrassé une fille ..c'était 2 mois parés la mort de son grand pere .meme pas un mois aprés cela , elle sort avec un autre alors qu'elle me disait que j'était l'homme de sa vie et m'aimé plus que tout 1 semaine avant .c'était au mois de spetembre et pendant 2 mois j'ai commis presque tout les interdit...malgrés cela nous somme toujours résté en grand contact a sapelé le soir pendand 3h ...elle me disait qu'elle m'aimais ,ensuite qu'elle aimé son copain ensuite qu'elle ne l'aimé plu et moi pareil enfin bref faux espoir ou peaumé je ne sais pas mais sa fait 4 mois que c'est comme cela ..a présent elle dit qu'elle tien a moi et a son copain et sa fait envion 4 mois que l'on ne sais pas vue se qui est normal.elle ne veux pas me perdre en amie et en amour et ne veux pas que j'aille avec une autre et sa la rend triste suand je parle avec une fille et 2 jours aprés sa ne l'embete pas sa lui fait juste bizare alors qu'elle a des reaction de se positioné en victime .et hier elle ma dit qu'elle tenais a moi et a son copain mais qu'il en falais un en amour et un autre en amitier mais qu'elle ne savais pas choisir. j'ai donc décidé de comencé a ne plus l'appelé le soir et plus trop me concté sur msn.et ce soir mon téléphone sonne me pose plein de question sur se que j'ai fait aujourd'hui et se que j'allais faire ces prochain jour eet elle me demande comen sa va avec ma copine alors qu'elle sais trés bien que jen et pas j'ai juste des filles avec qui je suis proche enfin je décide de metre un terme a l'appel et de ne pas lui dir je te rapel mais je em conecteré aprés sur msn et j'étais en faite hors ligne ta.aussi tot je vois son pseudo "un manque de lui" puis le soir aprés s'etre deconecté elle menvoi un sms pour me dir bonne nuit et j'ai donc répondu normalement .
que doi je faire pour quelle se rend conte qu'elle a besoin de moi plus que de son cop parce que c'est vraiment le cas il ne sont pas aussi proche et ne se sent pas aimé.
je ne sais plus quoi pensé .. :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#59101
SALUT je te conseille ami d'appliquer le sr !!!je t'assure elle va s'affoler pour te reprendre,et comme ça elle va choisir qui est ami et qui est amour!!ne répond pas à ses appels ,reste mystérieux comme le dit le site!!tu vas voir les résultats bientot"bien sur des bonnes résultats"courage! ;)
#59169
merci de ta réponse chagrin !! oui je pense appliqué le sr comme tu me l'a dit mais tout en répondand a ces appels de temps en temps par exemple bien laissé sonné et repôndre aprés...on véra bien commen sa se passe .Aprés tout vaux mieu que je le fasse moi plutot que elle si un jour elle me dit "je suis vraiment amoureuse de nico désolé..."