Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1712
Sur le fait de faire d'autres rencontres amoureuses, je pense que le site veut dire qu'il faut à un moment donné tester son pouvoir de séduction sur quelqu'un d'autre. D'un part cela prouve qu'on a avancé et qu'on se plaît suffisamment pour séduire (et se plaire dans le regard de quelqu'un d'autre nous rend toujours plus désirable aux yeux d'un ex), d'autre part prouve que l'on a réussi à se détacher de tout le négatif de la relation passée avec l'ex (dont la dépendance amoureuse). Et enfin, si l'ex ne revient pas (ce qui est possible), on se donne une chance de redécouvrir l'amour. Car une vie c'est long et il y a quand même plusieurs personnes qui sont capables de la partager avec nous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1737
Tu sais je les idées toutes faites.Les filles pensent comme ça, les garçon comme cela, les histoires de 3 ans blablabla...
Chaque personne et chaque histoire et différente.Bon il y a des similitudes qd meme sinon on n'en serait pas là hein?Mais tu vois bien aussi sur ce site que les doutes peuvent arriver à n'importe quel moment de la relation et des 2 cotes...
Les temoignages de ce site pourrons t'apporter d'autres réponses j'espere.
Courage
#2003
si g bien suivi ton histoire vs êtiez ensemble depuis 3 ans et là vs en êtes à votre 2e rupture... peut-être que tu devrais mettre un peu distance entre vous, ne pas la contacter et ne essayer de ne pas te retrouver tt de suite dans le même groupe d'amis qu'elle. je sais que c dur mais moi je préfère ne pas voir mon ex plutôt que de le voir s'amuser sans moi.
il faut un peu de temps pr apaiser les choses entre vous, elle et toi devaient en avoir besoin. n'oublie pas les objectifs du silence radio
après tu dis qu'elle semble le prendre mieux que toi. tu c les apparences st parfois trompeuses. en ce qui me concerne très peu de gens savent que je souffre atrocement de la situation et une amie a ki je me suis confiée récemment m'a dit que je jouait drolement bien la comédie...
#2109
Coucou,

Je pense que ton ex a effectivement encore des sentiments pour toi sinon vous ne passeriez pas autant de temps ensemble. Mais apparement elle a besoin de temps, faut qu'elle digère tout ca. Pendant ce temps toi tu peux te remettre en cause et essayer de "traiter" ta jalousie. Si tu es comme ca il doit y avoir des raisons et il faut que tu les comprennes pour arriver à te débarrasser de cette jalousie. Tu ne devrais pas précipiter les choses et essayer d'espacer vos rencontres. Je sais que c'est difficile mais je pense que c'est nécessaire pour qu'elle fasse le point.

Voilà mon avis. Bon courage.
#3875
Et oui, ...Mais pas pour les même raisons.

Ce Sr me fait beaucoup de bien, je me fixe des objectifs chaque jours, j' éssaye de bannir toute pensée négative de mon esprit.

Chaque jour je deviens quelqu'un de meilleur.
Mais pour qui ? Inconsciemment pour elle , c'est evident. Le verra t 'elle, non bien sure .

Mais l'espoir fait vivre. Et savoir qu'elle le verra peut être , est une raison suffisante.
De toute façon, se ne sera jamais perdu, déja pour toi récupérer de l'amour propre et ne plus culpabiliser.
Et pour ta vie future, que se soit avec elle ou non ( pas facile à accepter, je sais bien).
#3983
non tu ne peut pas forcer le destin
as tu vraiment compris le sens du Silence Radio?
tu en es à 2 ruptures, 2 semaines de SR et tu en est toujours au mêmes questions?
Je suis désolée d'etre directe mais là je comprend pas bien ton post et ton évolution...
désolée d'enfoncer le clou car on te là deja posté mais ça devrait te faire réagir...Comment veux tu qu'on t'aide si tu n'ecoute pas les conseils?
Je voudrais t'aider mais là je coince...
Et puis dis toi que la façon dont on peut te percevoir, ton ex peut le sentir aussi et sela entrainera sa fuite...
C'est pour ton bien que je te dis ça, dis toi que toutes les personnes sur ce forum sont là pour la meme chose et ressentent la meme chose et que c'est dur pour tout le monde...
Mais si tu lis un peu les differents post tu vois que les gens avancent avec le temps, c'est dur, on passe par differentes étapes mais on avance!!!!!
Et des fois on se dis des vérités pas tres agréables mais c'est dans un but positif!!!!
Allez hop hop hop on se ressaisit ;)
#4167
Oui... sauf que le SR c'est pas pour prouver quoi que ce soit à l'autre, c'est pour toi.

Si tu fais le SR, fais le pour toi avant tout.
Pas pour que l'autre se rende compte que tu sembles avoir changé - je dis semble sciemment, car dans tes écrits on sent que tu ne vis quasiment que pour elle.

Et ça c'est pas bon. Que vous vous remettiez ensemble ou pas.
Si vous vous remettez ensemble, tu seras en dépendance affective - je te renvoie au post "la perspective de l'ex".
Si vous ne vous remettez pas ensemble - et c'est à envisager - tu vas t'effondrer.

Ne dis pas que tu fais un SR, FAIS-LE. Vis pour toi avant tout ! VIs-le comme si elle ne devait jamais revenir. Travaille sur toi... Profite de ta vie, profite de toi-même.

J'espère ne pas être trop dure, mais je pense que c'est vraiment important de comprendre ça. Sinon ça ne marchera pas.