Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par chouchou
#2222
Il est revenu en fait car envie de me voir apres mon SR mais il m'a dis clairement 2 choses :Je n'ai pas reglé pour mes pb, je ne peux faire qu'un pb apres l'autre(soucis d'argent a regler avec vente d'appart avec son ex et partir d'urgence de chez ses parents) je prefere te prevenir et si tu ne sent pas capable et que tu souffre de ça, part.J'en serais soulagé plutot que de te voire souffrir. J'ai trouvé ça lache comme discours et je suis resté.
Je ne sais pas ce qu'il a fais pendant mon SR, il m'a dit rien je m'emmerde et envie de rien faire...
Je voulais lui laisser le temps...en fait je l'ai trop conforté je pense.
Et surtout j'ai cédé à la tentation trop tot...J'aurais du montrer un peu de distance mais en meme temps ce sont des gens qui ont un grand besoin d'etre rassuré alors c'est pas facile tout ça pour nous hein?
Pendant ces 5 mois ns ns sommes vu regulierement en fait c'est là ou j'ai merdé je pense.
Du coup il me pense peut etre acquise...ou alors il se fout de moi mais on dirais pas dans certains agissements...
Bref le conseil rester vigilente pour la reconquete mais maintenant j'ai trouvé un livre là dessus on va pouvoir s'aider lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Amso
#2225
Essayer quelqu'un d'autre...

C'est fou moi j'ai trouvé son discours honnête et respectueux...il voulait régler ses problèmes mais préférait les régler les uns après les autres avec toi qu'attendre seul des années dans son coin... Moi je trouve ça beau !
Et dit qu'il ne veut pas te faire souffrir...Car c'est trop dur à supporter...


Ca ne peut que donner envie de le rassurer...
Alors comment ne pas le faire ?

Tiens le mien était aussi un peu solo comme ça aux dernières nouvelles (y a 3 semaines...)
je comprends ce besoin de rassurer....comment faire autrement ?

Sûre qu'il ne se fout pas de toi...
Faut arrêter de voir en l'autre l'ennemi... ;)
Moi je trouve qu'il te respecte beaucoup au contraire et qu'il doit essayer de de venir meilleur avant de plus s'engager...
En fait il lutte contre lui même pour ne pas se laisser aller car il a peur de la chute alors que c'est la chute qui le ferait se sentir mieux...
Comme quelqu'un qui ne veut pas glisser dans le toboggan par peur suite à une mauvaise expérience...Moins il y arrive pire c'est alors qu'il suffirait de lacher prise pour qu'il s'amuse..
Mais nous comment les y aider ?
Leur montrer l'exemple ?

Bon courage...
A deux on va doubler nos chances ! ;)
Avatar du membre
par chouchou
#2227
Merci Amso ça me touche bcp tout ça car je pense que tu es dans le vrai même si c vrai parfois je doute de sa sincerité car il y a beaucoup de réaction de sa part qui sont irrespectueuses aussi.Je ne vais pas l'applaudir qd même lol surtout pas sa lacheté et son egoisme ah ça non.
Je lui ai donné bcp d'excuses, je l'ai rassuré pendant tout ce temps mais là ça suffit.
Il faut qu'il comprenne qu'il me pert.Pour de bon.
Et si il n'a pas la force de se battre et ben il faut que je passe mon chemin, peux pas trainer un boulet comme ça indéfiniment meme si c'est l'homme de ma vie j'en suis sure mais non c pas vivable à long terme.
Oui on va se serrer les coudes et on va sortir gagnante de tout ça je l'espere.
Je croise les doigts pour toi demain
Merci pour tout tu m'a vraiment reboosté ce soir, avec tant de positif en toi il va craquer c sûr.....
Avatar du membre
par chouchou
#2394
Bon pas trop de monde pour me repondre ce soir mais tant pis rien que le fait d'ecrire me soulage un peu.
Pour la premiere fois depuis longtemps je craque.Les nerfs lachent et je me retrouve à pleurer tte seule comme une conne parceque je suis triste et en colere.
Je cogite, me fait des films sur ce qu'il peut faire je ne devrait pas je sais.En plus c vraiment la première fois que j'ai peur comme ça.
Là je sais pas pkoi mais j'ai un sale préssentiment
Je dois revoir un mec avec qui je suis allé boire un verre la semaine derniere, je n'en ai pas envie, pas plus emballée que ça en fait mais il faut que je sorte.
Puisque lui ne me sortais meme pas qd il est revenu je vais pas rester chez moi devant mon ordi ts les soirs....
Envie de recontacter mon courageux ex pour qu'il me rende mes clés...
Vais me forcer à resister mais là sur ce coup j'ai besoin de votre aide pour me motiver à continuer mon SR...
Alala parfois je le hais de me faire subir tout ça
Avatar du membre
par Amandine
#2395
je suis dans le même état que toi ce soir. gros craquage en règle, toute seule à pleurer car il me manque plus que tout.
mais je résiste pour ne pas l'appeler. car de tt façon c ce que j'ai fais au début de notre séparation et le résultat est là on est tjs loin l'un de l'autre. moi aussi je me fais des films... et je lui en veux de me faire subir tt ça... pourtant je voudrais tant être ds ses bras
ne craque pas... je suis avec toi, ds la même situation que toi... et dans ts les cas c mieux de se couper d'eux quelque soit l'issue de notre silence radio
Avatar du membre
par chouchou
#2398
J'ai l'impression que ns sommes toutes les deux dans le cas ou nos ex nous empechent de faire notre silence radio puisqu'ils nous contactent regulierement et pour des pretextes incompréhensibles lol
Je crois qu'il va falloir qu'on se detache de tout ça, et c'est ça qui nous fais le plus mal je sais.
On va se soutenir ce forum fait un bien fou et nous empeche de ne pas craquer...
C'est tres dur mais il faut qu'on y arrive
De tout coeur avec toi, si tu es sur le point de craquer n'hesites pas je suis là..
Avatar du membre
par Amandine
#2400
merci c vrai ke l'on se sent moins seule avec le forum.
J'arrive plus trop à me souvenir à combien de jours de SR tu es ?
en fait c dur d'avoir quelques nouvelles, c dur de ne rien savoir, on ne fait qu'interpréter, imaginer et ça ns bouffe...
Avatar du membre
par Ariane
#2403
On fait un club "mon ex refuse que je sorte de sa vie et me contacte à chaque fois avec un motif à deux balles et me fait le coup du jamais sans toi jamais avec toi" ?
Là on est déjà 3.
Courage les filles ! (le mien avait rencard ce soir...chouette !)
Avatar du membre
par chouchou
#2406
j'entame mon 2em SR depuis 6j, qu'il a rompu dans la semaine pas msn donc pas facile.
Mais c'est vraiment l'opération de la derniere chance pour moi, plus le choix car il est revenu, puis reparti puis reviens un peu puis repard.5mois que dure le cirque t'imagine dans quel état son mes nerfs à aujourd'hui...
Urgence pour moi de relever la tête et rebondir.En plus je me dis que je vais pas me gacher mes vacances pour ce con!!!( oups désolée mais dans cet etat de colere, c'est sorti du coeur...)
Oui on va former un club Ariane et on vaincra lol
Avatar du membre
par Amandine
#2409
comme tu le sais moi aussi c pas vraiment un SR car on se contacte assez régulièrement. mais c dur car les messages se font + court, plus espacé... bientôt on sera des inconnus, après tt ce temps. en plus g lui ai parlé 30 mn il y a 8 longs jours et c clair pr moi kil y a un truc entre nous.
moi g pas envie de prendre des vacances, je sais pas trop koi faire. cette situation me gonfle vraiment. au début je pensais pourvoir me réveiller et sortir de ce cauchemar mais là il dure vraiment trop
Avatar du membre
par chouchou
#2413
Exactement pareil que toi.
et on resté 1h au tel il y a peu je me dis qu'il aurait pu abréger ou carrément ne pas me repondre!!!
Mais je crois qu'ils sont paumés, peut etre hesitent ils encore je sais pas et comme on reste à leur disposition et bien c'est facile pour eux tu comprend.
Je suis meme sure qu'on n'est pas crédible à leur yeux quand nous manifestons notre ras le bol.Je crois qu'ils sont à 10 000 lieux de penser qu'ils nous ont à leurs pieds, qu'ils ont leur temps pour se decider et qu'on aura pas le plus de cran qu'eux sur cette situation.
A nous de leur montrer qu'ils se trompent héhé, ça va leur faire tout drôle.
C'est pour cela que l'on doit se serrer les coudes pour tenir, merde à la fin, ne leur donnons pas raison!!!!!!!
par Cara
#2419
Je viens de lire l'intégralité de vos messages et je me retrouve un peu dans vos histoires. "je ne veux/peux pas être avec toi, mais je ne veux pas te perdre non plus".
J'ai vraiment du mal à gérer la situation. Dans la journée, je reste polie mais distante. Le soir je m'effondre et je pleure toutes les larmes de mon corps...
Je me tâte à l'appeler mais ne le fait pas, car je sais que ça ne servirait à rien à part me faire souffrir un peu plus...
par trsitounette
#2428
je ne sais pas ce qui est mieux moi mon ex ne m'a pas contacté une seule fois depuis la rupture (3 semaines) il ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles alors que je suis en plein dans ma thèse de fin d'études...

Je me demande cmt on peut zapper presque 3 ans de relation comme ca...

Courage à vous
Avatar du membre
par chouchou
#2664
Au secours
Il vient de me contacter plusieurs fois pour m'inviter chez lui.
Et oui monsieur vient d'emmenager chez lui ce w end d'où son silence!!!!
Il veut me faire partager ça ,il n'est pas seul chez lui en plus, apparement il y avait du monde derriere au tel;c que je fais encore un peu partie de sa vie non?
j'etais super contente pour lui aul tel en plus il a eu l'air surpris que je m'en rejouisse;
Bon ben petite entorse au SR vous n'en voudrez pas hein mais je vais faire juste un petit passage rapide pour me montrer....
J'ai mis ma plus belle robe, lol j'ai la boule au ventre je vous raconte pas comme j'ai peur...
Allez je file et vous raconte ça à mon retour
A plus....
Avatar du membre
par chouchou
#2677
Bon ben ça y est je l'ai vu
revirement de situation plutot encouageant
La suite sur mon post sur la page reconquete oui je le merite
Parce que je le vaut bien lol :D