Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Emijolye
#1374
Voilà mon histoire. Il y a un an bientôt, j’ai fait la rencontre d’un gars sur le net. Première soirée, les 2 dans le lit, la chimie à 100 %. Par la suite, nous avons passé 4 mois à nous obstiner car lui décidait quand il voulait bien me voir et moi je rageais de me sentir comme une simple ‘’baise’’ (malgré que j’avais le sentiment de plus quand-même). Lui ne voulait pas de copine, moi j’étais prête à prendre le risque. J’ai finalement décidé après 4 mois de lâcher prise car c’était trop pour moi.

2 mois s’écoula, lorsqu’un événement (je ne sais pas si c’est le destin), mais nous ramena à discuter ensemble à nouveau. On décida de se revoir un samedi soir, début décembre 2007. Il m’appela donc à 2h00 du matin, après une soirée arrosée et je suis allée le chercher. En arrivant au café où il était, il oublia de payer son café, répéta mon nom sans cesse et quelques jours après me disait qu’il voulait être en couple. À ma grande surprise, je passa de rien, à tout… Ce fut dire à comprendre sur le moment, mais moi qui sentait que c’était le bon depuis le début, alors je laissa cette peur de côté.

Nous avons eu de super bons moments ensemble, nous étions toujours ensemble, rions beaucoup ensemble, nous avons beaucoup de points en commun et nous nous ressemblons sur beaucoup de points. Ce gars là me disait 40 fois par jour qu’il m’aimait, mais je restais toujours avec un doute qu’il y avait quelque chose de non-réglé dans sa vie. Il avait gardé contact avec son ex, me parlait beaucoup d’elle et il est arrivé qu’il me compare à elle, pour me blesser lorsqu’on se chicanait. J’en suis devenue jalouse maladive à lire dans ses courriels, à ne penser qu’à ça. Notre dernière chicane fut une fois de trop. Je lui ai avoué avoir trouvé des choses dans ses emails, que je ne pouvais pas lui faire confiance, que je doutais de lui. Ce soir là, il m’a quitté. Moi, qui est très impulsive, je lui ai dit des bêtises, criée, pleurée, bref ça n’a pas été de tout repos.

Avec du recul, je constate que les faits sont autrement et que ma jalousie n’était pas fondée. 2 jours avant qu’il me laisse, il m’a chuchoté à l’oreille n’avoir jamais aimé une fille autant que moi, voulait toujours que je sois heureuse et bien dans ma vie, me disait toujours qu’il m’aimait, mais il nous arrivait souvent de se chicaner sur des enfantillages. Je suis une fille impulsive et lui prend beaucoup de temps à se défâcher, il est orgueilleux et rancunier.. Vous voyez le résultat, je poussais, poussais à avoir ce que je veux et ça ne fonctionnait pas.

Ça fait déjà 1 mois que nous ne sommes plus ensemble. J’ai pleuré, supplié de lui parler, appelé, je me suis présentée chez lui, eu l’air de détester ma vie, bref tout ce que je ne devais pas faire. Il m’a dit qu’il ne voulait pas me parler en ce moment, ni me voir, ni être en couple avec moi. Voilà sa réponse par email. Mon dernier courriel date de plus d’une semaine, lui demandant une 2e chance, lui disant que j’avais décidé de régler mes insécurités et que je consultais maintenant, qu’il était important pour moi. Il n’a pas répondu à mon courriel.

Nous discutions toujours par msn et ce depuis 1 an et depuis notre rupture, je savais qu’il m’avait bloqué. Voilà que samedi passé, je le vois en ligne. Le dimanche également, lundi aussi, mais il n’est jamais venu me dire un mot et j’ai fait pareil. Certaines de mes amies disent que c’est un bon signe, d’autres me disent que c’est pour me blesser qu’il fait ça. Le fait est qu’il a avoué m’avoir bloqué et que depuis samedi, je le vois en ligne.

J’aimerais savoir ce que vous en pensez de tout ça. Depuis 1 an j’ai l’impression que c’est le bon, mais beaucoup d’obstacles sont sur notre passage. Nous nous aimons, ça y’a pas de doute, mais est-ce que l’amour suffit? Je suis prête à régler mes problèmes car ils persistent depuis plusieurs relations, je consulte depuis 1 mois maintenant et je comprends beaucoup de choses. Je suis une personne avec un lourd passé qui aime beaucoup apprendre d'elle-même, alors je sais que ces insécurités peuvent et vont être réglés. Ce que je me demande c'est si mon copain me laissera cette chance de lui montrer ce que je suis vraiment sans ces insécurités nuisantes...
Qu’en pensez-vous?
:?:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par debby67
#1389
salut à toi, pas facile ton histoire très passionnée ou passionnelle en tout cas, vous vous aimez, vous séparez, vous retrouvez....imagine si tu vivais avec lui et que ça soit comme cela, ce serait un enfer ou alors une relation explosive faite de cris et de réconciliations ! bref, mais 1 bon point : tu es prête à évoluer, tu consultes, tu veux changer certaines choses...c'est bien..mais lui ? à part te dire qu'il t'aime qu'est ce qu'il te prouve qu'il tiendrait à toi ? aujourd'hui il t'a bloqué sur msn, ne veut plus discuter avec toi, tu peux attendre aussi car peut être qu'avec le temps les choses vont évoluer..il faudrait que tu proposes de le revoir mais sans vouloir lui courir après ou le ravoir tout de suite...donne lui rendez vous dans un lieu public et s'il accepte vois comment il sera avec toi, tu pourras alors décidé de ce qu'il sera bon de faire pour vous 2 : vous revoir, reprendre doucement, voir si les sentiments sont toujours là..mais j'ai l'impression qu'il faudrait reprendre votre relation doucement (si cela te parait possible bien sûr !)
Bises, tiens moi au courant
Debby67
Avatar du membre
par Emijolye
#1424
Drôle de coïncidence, après 1 mois de silence, il m'a contacté hier disant qu'il s'ennuyait de moi, qu'il voulait me voir et tout. J'ai décidé de donner une 2e chance à ''nous'' même s'il me dit que pour le moment il ne veut pas être en couple avec moi (qui est à mon avis, une très bonne affaire car j'ai des choses à régler et je veux prendre contrôle de ma vie). On s'est vus, ça l'a bien été, on s'aime ça y'a pas de doute et même si on ne se dit pas un couple, on va prendre les choses comme elles viennent et on verra au jour le jour. Mon ex est revenu, nous ne sommes pas un couple, mais nous voulons profiter de nos vies et je veux changer pour avoir l'opportunité de partir sur de nouvelles bases!
Avatar du membre
par Emijolye
#1504
Me laisser le temps qu'il faut en sachant que mon ex m'a dit qu'il n'avait aucune intention d'être en couple avec moi? Ce n'est pas vivre dans l'illusion que ça va se replacer et d'avoir mal en bout de ligne? Il m'a dit que c'était très important pour lui que je comprennes ça... Vous en pensez quoi sérieusement?