Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par hauri
#353268
Bonjour à tous,
je voudrais tout d'abord rendre hommage à tous les membres du forum. Merci pour vos conseils, votre aide, votre patience, c'est vraiment génial d'être parmi vous.

Mon histoire en signature mais pour résumer : relation de 4/5 mois, 25 ans tous les deux.

Fin mai j'ai été tres maladroit: j'ai voulu être tres bien intentionné pour son anniversaire et faire quelquechose de spécial, elle l'a mal pris et n'est pas arrivé à l'oublier...elle a cassé. Pendant plusieurs semaines jusqu'à aujourd'hui fin juillet, elle a fini par me faire comprendre qu'elle avait compris la force de ses sentiments en mon absence, mais qu'elle n'a pas la capacité à se remettre de ça...j'ai appliqué toutes les méthodes du site...parfois on avançait...souvent on tournait en rond....
j'ai eu du mal à croire quand je reflechie bien a toutes ses raisons mais elle est décidée...elle a donc essayé de me convaincre de rester ami avec elle. Evidemment ça ne m'interesse pas donc voila...
snous nous somme svt croisé de façon inconfortable dans notre classe et puis voila la fin de l'année. Elle part 1 mois à Londres pour les vacs, et nous reprennons notre Master en milieu Septembre...

hier la fin des cours. Donc voila, je me réveille ce matin en réalisant que tout va changer maintenant...de façon irrémédiable.
elle me laisse avec des cicatrices profondes.

J'ai toujours ce sentiment d'injustice au fond...pourquoi d'autres personnes arrivent à sauver leur couple...pourquoi pas moi...elle n'arrête pas de me dire que je suis quelqu'un de profondément bien...pourquoi ça ne suffisait pas alors ? Pourquoi elle n'arrive pas à voir qu'on peut se remettre d'une simple maladresse ensemble ?

Ca me blesse comme jamais de vivre ça. Il y a des moments ou la douleur dans ma poitrine est tellement forte que je n'arrive pas à retenir mes larmes. Je marche donc en général avec des lunettes de soleil en ce moment...et souvent je me dis qu'à un moment je devrais également abréger ma vie pour ne plus ressentir ça...

Ca me fait du mal de voir tout le chemin que je vais avoir à parcourir bientot...Ca me blesse et c'est horriblement effrayant de me dire que je vais devoir encore souffrir des mois...peut être même plus. Alors je flirt un peu comme ci comme ça, mais au fond je sais tres bien à qui je pense...

vos témoignages sont magnifiques.
ils me donnent espoir. De l'espoir dans mes larmes.

Je regretterai toujours de ne pas avoir eu la chance qu'on eu les autres...mais le monde n'est probablement pas si juste que ça...

merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test