Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1173
alors bonsoir a toutes !
je suis restée plus d'un an ac mon copain. on s'engueulait jamais, on rigolait tt le tps et pourtant c bien fini.il a dit qu'il ne m'aimait plus, mais jai appris par un de ses copains qu'il voulait surtout connaitre d'autres filles, sachant que je suis sa premiere copine. malgré tt ca, on est restés amis, et dailleurs jai franchi plusieurs interdits, puisque nous avons recouché ensemble.depuis kelkes semaines, il est parti dans un autre pays pr ses etudes, et il reste tjs tres ambigu quand on se parle. il me dit ke je lui manque, qu'il veut rentrer pr me voir, et kil aura quelque chose a me dire a son retour, parce que par internet c'est pas facile. ca fait dc, kelkes jours ke je me demande ce qu'il va mannoncer, et jen arrive tjs a la conclusion qu'il veut ressortir ac moi. mais bon,je ne peux rien dire, mon point de vue n'est pas objectif, d'ou le racontage de ma vie sur ce site pr vous demander des conseils, et ce que vous en pensez! voila jspr kil y ora quelques reponses!

merci à toutes!!! ( et a tous sil y a kelkes mecs!)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test