Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par invitée
#1115
bonjour, je vous raconte mon histoire...

au bout d'un an et demi et un projet de maison en cours d'élaboration (travaux et certains meubles achetés) il me dit qu'il part car il ne sait plus où il en est, qu'il n'y croit plus. pourtant il m'a dit qu'il m'aimait à un pointe tel, mais qu'il préférait partir... je suis perdue, je pleure lui demande rester, lui dit que tout peut s'arranger (car c'est vrai que nous nous disputions bcp). et puis au bout de 2 semaine il affiche qu'il a mal mais que c'est superficièle et a enlevé toutes nos photos et autres de sa chambre ! il ne prend pas de nouvelle (et ne peux en avoir de personne) et n'en demande pas ! il semble avoir tout oublier comme si nous n'avions jamais vécu ces 1 an et demi, lui qui y croyait tellement ! j'ai l'impression qu'il en a eu marre et qu'au final etre sans moi sans nouvelle il se sent mieux il m'oublie du jour au lendemain ! alors pourquoi ce cinéma en en me quittant (larmes, calins, et me dire qu'il m'aime fort...?)
donnez-moi votre avis, je suis perdue !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marlen
#1148
C'est difficile d'avoir un jugement sûr, mais à ce que tu dis j'ai l'impression qu'il est un peu instable et qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut. Tous vos projets lui ont peut-être fait peur. Immature peut-être? Vous avez quel âge?
Ce n'est peut-être qu'une passade, sois patiente, garde espoir et pense à toi avant tout.