Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par vanessa07
#1113
bonjour alors moi je vais vous expliquer mon histoire car j'ai besoin de votre aide
deja je trouve que ce site vous redonne le moral car on se rend plus facilement compte de notre comportement et j'en rigole beaucoup c'est deja mieu que de pleurer!!!!!
alors moi j'ai 20 ans et mon ex a aussi 20 ans alors sa fait une semaine kon a rompu parce il veut partir faire une experience en australie et donc il a preferé rompre maintenant car pour lui l'amour a distance c'est pas possible .il m'a dit qu'on avez pas les meme ambition car moi je veux vivre en france et lui a l'etranger mais rien n'est fermé je peu tres bien par amour decidez de le rejoindre !!!il veut pas que je detruise ma vie pour lui car on sait pas ce ki peut arriver a l'etranger .pour lui c'est sa vie professionelle avant sa vie amoureuse !!!!
je me demande encore pourquoi il s'est engagée et m'a presenter a ses parents
cela faisait bientot 3 ans kon été ensemble et c'été vraiment de l'amour pas une dependance affective!
en clair moi je l'aime et g envie de le recuperer ,lui aussi d'ailleur m'aime encore il me le dit et il me dit que je lui manke mais que sa sert a rien de se remettre ensemble car la
on moins on a souffert c'est dur mais vu kil va partir ben de toute maniere notre histoire sera ammené a se finir a nouveau et donc il prefere souffrir une fois pour toute
je comprend son point de vue mais moi j'aurai aimé vivre ces derniers mois a fond et profitez de lui au maximum et ensuite essayé de voir si l'amour a distance été vraiment impossible puisq'on s'aime au moins tenté l'experience nan??????
il mereste trois mois pour le recuperer et vivre notre histoire car je prefer me dire c'est la distance qui nous separe et ki fait kon s'aime plus que on se quitte et on s'aime je sais pas si vous comprenez mon point de vue ????
en tout cas je suis encore en contact avec lui et g fait pratiquement tt les interdit je le regrette mais en ayant decouvert ce site je me sens plus forte plus independante et aujourd'hui je l'ai eu au telephone et la miracle pas de peine pas de dispute et surtout c'été apaisant pour lui comme pour moi on a parlé normalement de son sejour de tt et de rien mais pas de nous et bizarement en ayant raccroché j'ai pas fondu en larme et ça m'a fait du bien de lui parlé .
j'ai tres peu de temps pour faire un silence radio d un mois donc pensez vous que je devrai quand meme faire un silence radio ou du moins le laissez venir a moi ne plus l'appeler ??? dois je lui faire ressentir le manque ou pas
faut il vouloir recupere un homme qui veut partir vivre a l'etranger???
dois encore esperer ??? le fait qu'il me cache pas qu'il m'aime est il un point positif?????
que faire je souffre moins je suis plus lucide mais je veux le recuperer????? c' l'homme de ma vie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jama
#1114
Salut,

Ton homme t'aime, mais actuellement il est a un carrefour important de sa vie, comme ca nous arrive tous a un moment ou un autre.
Il essaye de construire sa vie d'un point de vue professionnel et il a de belles ambitions en voulant partir a l'etranger.
En revenant a tes questions, oui il est necessaire de faire un silence radio car le fait de vouloir partir a l'etranger va a coup sur lui faire remonter des doutes des peurs et du coup je pense qu'il se rendra compte a ce moment la qu'il va peut etre tout perdre et se poser les bonnes questions sur votre relation.
En tout laisse le faire le point dans sa tete et surtout plus de contact et ensuite tu verra bien.
De plus le silence radio va te faire du bien car tu ne sera plus dans la peau de la victime qui subit.
Voila bon courage et tiens bon et n'oublie pas que si ca marche pas tu es dans le plus belle age et donc des experiences tu en aura encre
par vanessa07
#1176
svp personne d'autre a un point de vue a me donner je souffre mais en silence et rien que le fait d'en parler me fait du bien merci beaucoup
par bob
#1230
Tu veux entendre oui il va revenir ne t'inquiete pas c'est ca ? car l'explication de jamma est trés pertinente donc laisse faire le temps.
Bon courage
par djadja07
#2736
voila je suis vanessa07 je me suis connecté sur un autre pseudo alors moi voila presque un mois que c 'est fini avec mon ex je transgresse encore tout les intersit.le probleme c'est qu'l m'aime encore et que c'est dificil de me separer de lui sachant que j'ai pas beaucoup d'amie ave ki sortir pur oublier.lui par contre il fait sa vie il a tourner la page mais il veut qu'on reste proche meme qu'on se fasse des cinema et des resto.cela mefait mal on dirait kil a tout oublier de nous et qu'il est heureux comme ca je suis perdu c t mon premier amour et il est pour moi l'homme ideal je ne sais pluskoi faire .il me faut trouver la force de commencer le silence radio mais j'ai peur kil le prenne mal et kil coupe tt les pont .
j'ai besoin d'aide et d eforce pour commencer ce silence radio ki a l'air si benefiqa beaucoup de personne
Avatar du membre
par Ariane
#2741
Je pense que le SR est d'autant plus recommandé dans ta situation (la même que moi, qu'Amandine et d'autres encore).
L'ex est confus, veut profite de sa nouvelle liberté mais fait tout pour ne pas nous perdre.
Ben justement, c'est l'occasion de lui faire un peu peur, de regarder les choses en face et de voir ce qu'il veut vraiment S'il a besoin de toi dans sa vie, ça devrait le faire réfléchir.
Bien sûr ça peut le mettre en colère aussi, il y a un risque. Mais dis-toi qu'un ex en colère parce que tu ne donnes pas signe de vie, c'est assez positif, quoique difficile à vivre.
Courage, ici on connait bien le problème ! N'hésite pas à nous tenir au courant.