Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Chris
#1096
Après des années "d'histoires de plus" j'ai rencontré il y a un peu moins de 2 ans celui qui m'a donné envie de tout reconstruire, de m'engager et d'y croire. Nous étions prêts tous les deux et nous nous sommes comme reconnus. Résultat huit mois après, le cœur gonflés d'envie et les têtes pleines de rêves nous achetions une maison avec de gros travaux de rénovation qui devait être notre nid... et qui fut notre perte ! Des mois de travaux, un déménagement en plein hiver dans le chantier, sans chauffage... bref de quoi tuer la plus belle des histoires d'amour ! La conclusion c'est qu'il ne voit plus d'avenir pour nous, qu'il ne croit plus en notre histoire, qu'il est parti avec une autre plus jeune et plus libre.

Depuis 2 mois qu'il a décidé de mettre un terme à notre relation après une période de disputes, de mal être, et d'errances je suis passée par toutes les phases, bien sûr je suis tombée dans tous les pièges "interdits"... j'ai pleuré, supplié, argumenté, je l'ai traité de "monstre", je m'en suis même prise aussi à cette petite idiote qui me l'avait volé... enfin bref tout ce qu'il ne fallait pas faire !

Je vous passe les détails, je suis partie de la maison mais je n'y tenais plus donc je suis revenue... Et puis un jour je l'ai obligé à partir lui, à aller chez elle puisque nous n'étions plus ensemble et qu'il avait choisi de tout arrêter pour elle. Cela s'est mal passé au bout de quelques semaines il est revenu penaud pour glaner la tendresse et la compréhension qu'il savait que j'allais lui donner. On a dîner ensemble, passé une merveilleuse soirée puis d'autres après de temps en temps...

Je suis toujours très attirée par lui... et lui par moi. On a essayé de faire chambre à part, mais nous dérogeons maintes fois à la règle pour des nuits torrides et plus intenses même qu'avant notre séparation.

Puis il a décidé de mettre sa relation en suspend quelques temps pour que nous puissions encore avancer les travaux ensemble dans l'optique plus ou moins acceptée de vendre la maison et puis aussi car sa relation avec elle était devenue invivable. On s'est rapproché mais il a décidé de reprendre petit à petit sa relation avec elle, car dit-il il veut vivre au jour le jour avec elle...

Pendant ce temps, je m'étais forcée à sortir, j'avais rencontré quelqu'un qui me plaisait bien et vendredi il m'a invitée à dîner, il m'a embrassée et j'ai décidé de me laisser faire pensant qu'enfin j'allais passer à autre chose... Mais ma réaction fût toute inverse... je me suis demandée ce que je faisais dans las bras de cet homme, j'ai pris conscience que ce que je voulais c'était de me battre pour reconquérir celui qui m'avait quittée. Et voilà comment je me suis retrouvée sur ce site. Je sens bien que la vérité est là, que je ne peux y arriver que comme ça mais la situation ne nous aide pas. Nous avons encore pas mal de travaux à faire tous les deux et ce n'est pas normal qu'il trime seul, même si c'est lui qui nous a mis dans cette situation. Du coup on est obligé de se voir quasi chaque soir au moins 2 h pour bosser. Comment gérer cela en période de silence radio ?

Je sais aussi que mon ex a toujours des sentiments pour moi, mais cela ne lui suffit pas... il a perdu la magie, l'émotion, il trouve notre vie compliquée du fait de la présence de mon enfant au quotidien et de l'engagement qu'il se sent obligé de prendre vis à vis de lui, et il s'est attaché à elle je le sens bien aussi.

Oui je l'aime encore et toujours... mais pensez-vous vraiment que nous ayons une chance de reconstruire, qu'il croit en nous à nouveau, qu'il ait juste envie de ré-essayer pour voir si aujourd'hui avec moins de contraintes on peut former cette famille recomposée qui nous tenait tant à cœur ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1198
Bon, me revoilà...
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, ni comment réagir !
Je suis d'un naturel à me fendre en quatre pour les gens que j'aime... et pour lui en particulier !

Bref, hier soir je suis allée avec lui récupérer sa fille à 80 kms de la maison pour lui apporter mon soutien dans sa démarche face à la mère de la petite qui lui fait une vie impossible. Il m'a remercié ce matin pour tout ce que je faisais pour lui.

Et puis, justement parlons-en de ce matin. Il me dit qu'il me trouve jolie, se demande pourquoi je me mets du maquillage, passe derrière moi et s'amuse à soulever ma robe comme nous le faisions avant... ce qui d'ailleurs déclenche une réaction immédiate... Et quand je lui demande de quel droit il se permet aujourd'hui de soulever mes jupes il ne sait me répondre que... Oui, c'est vrai aujourd'hui je n'ai plus le droit... je suis puni !

Voilà pour la partie je suis toujours attaché... et je passe le fait qu'avant hier il me demande si il y a quelque chose qui me ferait vraiment envie pour mon anniversaire... Je crois rêver quand même, mon cœur s'est mis à battre à 10000 pulsations ! Lui qui n'aime pas se sentir obligé de faire des cadeaux... J'ai pris sur moi pour lui dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse un cadeau ni même à ce qu'il y pense, qu'il n'était pas obligé... ce à quoi il a répondu mais tu es bête ou quoi... et puis j'ai vu une jolie robe qui me plait et qui t'irait si bien... Mon coeur bondissait, j'ai essayé de me calmer...

Enfin avec des trucs comme ça forcément je reprends espoir... surtout quand il rentre alors qu'il était censé passer la nuit avec elle... Bon sauf qu'aujourd'hui patatras... je l'appelle pour lui donner les résultats d'un examen médical et il me dit qu'il est embêté de me demander cela mais "J" (sa nouvelle) est allée aux urgences et il voulait savoir si il pouvait me confier sa fille ce soir. Sachant que j'étais à la maison avec mon fils comment dire non ?

J'ai râlé, lui ai dit qu'elle exagérait et que j'en avais marre qu'elle pollue ma vie (c totalement irrationnel... je sais !) que si il ne pouvait pas faire autrement je garderais la petite. Il était passablement énervé que je m'en prenne à elle. Mais voilà je ne lui fais aucune confiance à cette fille... 2 fois en 4 mois qu'elle va aux urgences... la première fois c'est ce qui a déclenché notre rupture tous les deux. C'est fort quand même non ? Bon, mais comme je suis une couillonne, je l'ai rappelé pour lui dire que même si je savais bien qu'elle ne ferait jamais cela dans le cas inverse, moi je le faisais... pas pour elle mais pour lui oui. Je ne suis pas sure d'avoir bien fait.

Il va falloir que je prenne plus sur moi. Qu'en pensez-vous ? Mon Dieu que c'est compliqué tout ça...
#1205
Coucou

Aïe aïe aïe ! tout commençait bien dans ton récit et voilà que tu as agit de façon excessessive :/ ccl il peut prendre cela pour de la jalousie alors que si tu prenais sur toi et faisait preuve de compassion (hum je sais c est dur) ben il verrait chez toi que des qualités et s empresserait à te revenir ... enfin c est que mon avis ...
#1346
Oui Lisa je sais bien que j'ai trop mal réagi. Trop de souffrance, trop de pression, trop de fatigue... Mes qualités il les connait, c'est bien ce qui le retient encore un peu... Depuis on s'est retrouvé l'un l'autre aussi je veux dire on a repris nos caractères respectifs, notre moi intime, et du coup tout est fluide à nouveau lorsque nous sommes ensemble, sauf qu'il se refuse de recommencer notre relation.
Sans doute parce qu'il n'y croit plus, aussi certainement pour ne pas me faire souffrir encore...
Enfin je n'en sais rien... je sais juste qu'il m'a fait des cadeaux pour mon anniversaire et que là par exemple il m'a envoyé un sms qui me dis : "Vu que tu n'étais pas en forme hier soir (je me suis fait mal au dos en déménageant les meubles dans la maison que nous rénovions) il vaut mieux que tu te reposes ce soir. Dis-moi si tu es OK pour venir mercredi à la maison et y rester dormir ? Moi je vais y rester mais je n'ai pas envie d'être seul. Bisous et bonne journée".

Que dois-je penser ? Que dois-je faire ? Bon sang j'ai envie de passer cette soirée avec lui, même si je sais que c'est aussi pour bosser... mais je ne veux pas que ce soit trop facile non plus. Je devais couper les ponts cette semaine, n'aller que bosser avec lui... Pour l'instant je n'ai pas répondu à son sms alors que d'habitude je me précipite sur la touche "Répondre"... S'il vous plait... vos conseils avisés... s'il vous plait !!!
#1361
Bon, comme les choses évoluent vite, je n'ai pas pu attendre vos réponses pour me positionner.
Après avoir appelé les copines, j'ai décidé de gentiment décliner son offre de dormir à la maison... Depuis je me ronge les ongles... Ai-je bien fait de ne pas céder à la première perche ?
Je lui ai dit que j'irai sûrement bosser avec lui mais que je ne pourrais pas rester après... depuis pas de réponse... Oh la la pourtant j'en avais tellement envie de cette soirée avec lui. Mais en même temps, je sais bien que tant qu'il n'a pas fini son histoire je dois rester forte... surtout que je n'ai quitté la maison que hier soir pour le premier soir et que j'avais prévu 15 jours où j'allais faire les travaux avec lui pendant 2 heures histoire d'avancer et de pas le braquer avant ensuite aller manger et dormir dans l'appart prêté par une copine pendant ses vacances. Bref ça a commencé hier soir seulement et déjà il veut que nous passions une soirée ensemble car il n'a pas envie d'être seul...
Dites-moi si j'ai bien fait... Qu'en pensez-vous de tout ça... des cadeaux pour mon annif, de sa gentillesse, ... et du fait qu'il parte passer certaines de ses nuits avec elle...
Aidez-moi à y voir clair je vous en prie...
#1446
Oui j'ai sans doute bien fait... on s'est quand même retrouvé à la maison pour peindre les portes-fenêtres et avancer les travaux qui nous restent à finir avant de pouvoir mettre la maison en vente... Comme à chaque fois que nous sommes ensemble, tout était bien détendu, on a passé un super moment. Il était tendu au départ et puis en voyant que j'étais super à l'aise (si si j'étais toute adorable), sexy dans ma petite jupe noire super courte (c'est pas super approprié pour peindre mais pour le déboussoler ça aide... !), il a baissé sa garde, et est redevenu lui même, prévenant, charmant, doux, souriant, naturel.
Bref j'avais bien intégré tous les conseils, sexy, désirable, gentille, prévenante, naturelle, pas pressante, et surtout pas trop accessible ! Résultat très bon moment.

Bref, lorsque il a été l'heure de nous séparer, j'ai annoncé que je montais prendre une douche, comme par hasard il a débarqué quelques minutes après en me disant de me dépêcher qu'il voulait en prendre une aussi... avant que j'ai pu dire oui, je le vois se déshabiller et me rejoindre ! Bref, heureusement nous avons une grande douche à l'italienne, je le laisse dans son coin, je me douche et je sors au plus vite (faut pas abuser non plus de ma résistance !)... J'étais en train de m'habiller quand il arrive derrière moi, me plaque contre lui et me dit qu'il a envie de moi... et bien J'AI DIT NON !!!!!

Je suis fière de moi, je me suis retournée et malgré l'envie qui me creusait le ventre et le pieux dans mon cœur je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée ni pour lui ni pour moi... Il a vite passé son caleçon, je me demande encore comment j'ai pu faire pour pas le lui arracher !!!

Bon après il était tendu et passablement énervé... Je luis ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il avait toujours autant envie de moi... Il a tenté un "Je suis peut-être gourmand"... ce à quoi j'ai répondu, je ne pense pas que ce soit que ça... son regard dans le miroir était plus éloquent qu'une quelconque réponse ! Je lui ai dit qu'aujourd'hui j'avais accepté sa décision de vivre son histoire avec elle, que je respectais son choix et que donc il me fallait vivre ma vie... Il répond: "Mais enfin tu étais pas obligée de le faire de suite !" J'ai enfoncé le clou, lui disant que je ne pouvais pas être disponible à chaque fois que lui le décidait, et que par exemple j'avais pris des engagements pour hier soir avant qu'il ne m'envoie son sms pour me demander de dormir à la maison. Je lui ai donné mes dispos pour cette semaine (vendredi soir et samedi la journée) ce qui ne l'arrange pas ! Je suis restée douce mais ferme ! Bref il est parti sans me faire la bise, passablement remonté ! On verra....

J'espère que ça va le faire réfléchir dans le bon sens... Ce soir je sors, je rejoins des amis... Je croise les doigts...

Merci pour vos encouragements... j'aimerais tant qu'il me revienne, qu'il s'aperçoive de ce que nous avons.... Mais je ne dois pas y compter dessus... Dur comme position !
#1483
Bonjour à tous !
Merci pour vos réactions... Oui j'ai certainement été excellente mercredi soir... mais pas hier soir !
Bon, j'ai limité les dégâts mais j'ai craqué !

Je vous explique... Hier soir je passe à la maison pour récupérer mes affaires vu que je prenais ma soirée (j'avais mine de rien annoncé le matin que je passerais... histoire de voir si lui aussi faisait en sorte d'y être)... En arrivant je le trouve en train de repeindre les montants des portes-fenêtres d'une humeur un peu taciturne... bref, je lui plante deux bises enjouées, lui demande si il a pris son thé, me prépare le mien et lui en propose un second pour lui. Il refuse, je bois mon thé en l'aidant à ramasser la peinture qui goutte parfois, encore une fois à mon contact,avec mes dis-tu peux regarder si j'en ai pas sur ma robe, il se déride. Il me demande si je compte rentrer dormir, je réponds évasive que je n'en sais rien (et c'était vrai) que j'aviserais suivant l'heure et mon état si je dors à l'extérieur ou à la maison. Lui était censé passer la soirée avec sa nouvelle copine quand il me demande si on a du pain à la maison... Surprise je répond oui, et j'apprends qu'il mange à la maison. Je lui demande si il a prévu d'y dormir il me répond peut-être oui... Hors il n'avait pas ramené ses affaires. Enfin, je lui claque la bise et je pars toute guillerette (enfin en apparence à ma soirée). Je passe une super soirée, me fais draguouiller, rate mon dernier métro (oui je suis en province) ai trop bu pour rentrer en vélo, du coup je me fais ramener ver 1h du mat par un ami. Sur le trajet j'hésite encore et décide de rentrer dormir chez moi pour pas réveiller mon cousin qui a ses exams à 8 h du mat.

Au moment où je rentre je vois un message de mon ex reçu 1/2 heure plus tôt me demandant si je pouvais passer le prendre pour le déposer au bureau ce matin... Impossible de faire demi-tour... je rentre dans la maison, me motive pour aller dormir dans la chambre d'amis, me déshabille et vais prendre une douche. Entre temps il se lève, et comme la veille il se colle contre moi. Mais après quelques verres de vin blanc mes barrières sont moins infranchissables et j'apprécie l'étreinte... Enfin voilà, de fil en aiguille on termine dans le même lit, tendrement, sensuellement... mais à ma question pour essayer de comprendre pourquoi il a tant envie de moi dès qu'il me voit, il ne sait répondre que "Je suis toujours très attiré par toi... et puis tous les deux c'est tellement intense" je suppose qu'il a voulu dire "sexuellement"... Oh je m'en suis tellement voulu, et sa tendresse m'a fait tellement de peine. Hier soir pour la première fois j'ai pleuré après que nous ayons fait l'amour, des larmes douces et silencieuses...

Quelle drôle de nuit... Finalement ce soir il ne sera pas avec elle non plus, il va manger chez un copain à lui et va aussi certainement rentrer à la maison dormir ... Je ne relève pas plus, ne lui pose pas de question sur les raison, lui dit que moi j'y serais en tout cas, mais que je sortirais sans doute. Mais ce soir direction la chambre d'amis pour moi, la décision est prise.

Vivement les vacances... 3 semaines en tout (lui il part 1 semaine seul avec sa fille et moi 2 semaines ensuite seule avec mon fils)...

J'ai le sentiment que j'ai pas assuré hier soir. J'essaie de relativiser les dégâts occasionnés, mais je ne me leurre pas, j'aurais du me faire désirer plus longtemps encore. Bon sang que c'est compliqué !

Qu'en pensez-vous vous... Vous croyez qu'il y a encore une chance ou finalement vous pensez que ce n'est que sexuel tout ça (sachant qu'on s'est vraiment trouve sur ce plan là aussi tous les deux) ?
#1690
Bonjour à tous...

Bouh pas de réponses, pas de conseils depuis mon dernier post...Je ne sais que penser, que vivre, que faire... Nous avons atteint un stade que je ne sais pas qualifier.
Jeudi soir donc il était à la maison en plein travaux, je suis quand même sortie comme prévu et je suis rentrée à la maison dormir... j'ai fini dans notre lit, dans ses bras.
Vendredi soir il était là aussi. En fait il n'est pas reparti de la maison je me demande si elle était chez elle elle, ou si suite à leur dispute de jeudi soir elle n'était pas partie en week-end toute seule... Samedi nous avons passé la journée entière à faire les boutiques, à se promener... alors que tant de boulot nous attendait à la maison... Mais aucun regret de sa part.

Samedi soir je suis donc partie passer le WE avec mon fils et ne suis rentrée que lundi. Il était là, prêt à partir pour voir le feu d'artifice avec sa fille, la petite m'a demandé de venir avec eux, et il a accepté. Bonne soirée comme à chaque fois, et retour à la maison ensemble. De nouveau on va se coucher dans le même lit, et au bout d'une heure on tombe dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse fougueusement et je vous passe les détails de la suite...

Que dois-je penser...? Pour vous donner d'autres éléments nous avons retrouvé ma cousine en ville samedi et elle m'a dit écoute on avait vraiment l'impression que vous étiez toujours en couple, les regards sont complices, les gestes sont tendres... mais pas de nouvelles de lui de tout le temps où j'étais absente, et pourtant en arrivant à la maison je m'aperçois qu'il avait préparé à manger pour 3, sorti une bonne bouteille de vin, il me pose pleins de questions sur mon WE... Comme j'aimerais comprendre, savoir quelle est la nature des sentiments qui lui restent pour moi...

Vous, vous en pensez quoi...?

PS Chris et Chris_ali sont les deux même personnes, au départ je n'avais pas besoin de me logger pour poster sur le forum...
#1703
Merci Ariane pour ton message... ô combien sensé !
Je sens bien qu'il faut que nous parlions... mais je n'arrive pas saisir le moment, à savoir comment faire.
Et puis il y a ce qu'il dit et ce qu'il fait qui sont deux choses différentes (un peu comme ton ex à toi d'après ce que j'ai pu lire)...

Il est à l'affût de ce que j'ai à lui dire quand je lui souffle "Oh L... si tu savais" !
En même temps il fait mine de ne pas envisager que nous revenions ensemble... et me dit qu'il ne pense pas à l'issue de la vente de la maison, que pour l'instant il y vit et c'est tout ce qui importe.

J'ai décidé de profiter de ses vacances puis des miennes pour installer un silence radio. Mon dernier appel est de ce matin 8h50... je trépigne déjà d'impatience, je regarde mon portable toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu, ou juste appelée pour me dire qu'il était bien arrivé... en même temps il ne me doit rien bien sûr... alors... Je me le promets... je tiendrais bon... 3 semaines c'est mon challenge et on verra comment il réagit. Je croise les doigts pour lui manquer si fort qu'il veuille me séduire à nouveau !
#1762
compliqué ton histoire surtout qu'il n'est pas honnete vis a vis de toi et vis a vis de sa copine. Cet homme est culpabiligène comme dirait mon ex. tu arrives a culpabilisé de ses agissements.
Quel conseil pour le reconquerir, je dirais une relation amoureuse, soit moins disponible, je pense que pour lui, avoir des femmes ca doit etre normal, un homme c agit par pulsion c'est bien connu (c ironique) alors si il sent que tu es moins disponible que tu as qq un dans ta vie, peut etre il va se rendre compte qu'il te perd et tout faire que tu lui reviennes, un homme ca n'aime pas les choses qui lui appartienne leur echapper. Crois moi si il sent que tu lui echappes et si il tient vraiment a toi alors il lourdera vite fait sa pouf (dsl du terme) et il te mangera dans les doigts.
Bon courage
#1808
Oh merci Koala... ton message me fait vraiment du bien car aujourd'hui c'est la loose !
Hier au détour d'une conversation j'ai réalisé qu'il devait être accroché à cette fille car sinon il ferait pas tout ce qu'il fait et il supporterait pas tout ce qu'il supporte même si il me dit que c'est difficile, qu'il ne sait pas où il en est... Je ne sais que penser.

Enfin, je sais que tu as raison, mais c'est tellement dur de rester éloignée, de ne pas lui dire que malgré tout ça je sais qui il est et que je l'aime comme il est.

De toutes façons il a un tel travail à faire sur lui-même pour accepter de s'engager, accepter aussi le package que je représente... je ne peux rien faire pour lui. A lui de savoir si il l'aime elle d'une part et surtout si il m'aime moi... Je rêve que je lui manque, j'aimerais tant que ça lui apparaisse pendant ses vacances, que ce soit moi qu'il ait envie de retrouver en rentrant... mais quelque chose me dit que ce sera le contraire... Elle est tellement plus jolie, tellement plus jeune, tellement plus libre... et elle lui résiste tellement plus que moi... Trop peut-être pour arriver à le lasser de leurs disputes, de ses remises en question de tout... Mais cela ne veut pas dire qu'il me veuille moi à nouveau... Pour l'instant il est plein de regrets de ce que nous n'avons pas réussi à vivre, de regrets de ne pas avoir réagi comme il l'aurait du... Je croise les doigts pour qu'il réalise lui aussi le gâchis, et qu'il retrouve son envie, son élan... et je tiens bon pour ne pas composer l'initiale de son prénom sur mon portable...

Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de soutien... je me sens tellement inutile, tellement perdue, tellement vidée... j'ai tellement envie qu'il me prenne dans ses bras... j'ai tellement envie d'être là pour lui, qu'il me voit à nouveau... avant de ne plus voir que moi enfin... Il faut que je tienne bon... ton conseil Koala est tellement judicieux, pour tout te dire c'est parce que je voyais quelqu'un d'autre qu'il a commencé à douter de son côté, parce qu'il a senti que peut-être il ne me récupèrerait pas si ça se passait mal... Ce qui est étrange aussi c'est qu'il fait bien en sorte que ses amis, ou nos voisins ne se doutent de rien, comme si il cachait toujours sa relation, comme si il voulait se préserver une porte de sortie... Si seulement cette fille était moins jolie... moins tentante.. moins son idéal féminin sur le papier (bon âge, belle gueule, corps ferme qui n'a pas enfanté, pas d'enfant, gentille la plupart du temps) !

Et moi dans tout ça...? Moi je suis l'idéal au quotidien, la femme avec qui il a toujours rêvé de partager sa vie, de fonder une famille... sauf que moi j'ai 39 ans, un enfant à temps plein, et toutes les contraintes qu'on s'est mis sur la tête... Mais je sais qu'on peut passer au dessus de ça... je sais que si il le voulait on arriverait maintenant à vivre notre histoire enfin... C'est tellement dur....
#2057
Bonjour à tous,
J'essaie de tenir bon... 48h sans contact... pas un sms, pas un appel... il est en vacances avec sa fille. J'espère de tout mon cœur qu'il se ressource, qu'il réfléchis aussi, j'apprends la patience, le détachement... mais j'ai du mal !
J'ai un poids énorme dans ma poitrine... j'ai envie de pleurer, de vomir... je n'en peux plus !
Vous ressentez ça vous aussi ? Cette impression de suffoquer ?
Je suis ballotée entre espoir, envie et peur... peur qu'il préfère rester avec elle, peur qu'il n'ait pas les épaules assez larges, peur qu'il refuse de revenir... peur de ne rien être de plus que des regrets pour lui...
Ce soir je me force, je sors, j'ai accepté l'invitation d'un homme à prendre un verre... j'ai pas envie si vous saviez mais voilà je sais aujourd'hui qu'il faut que je le fasse... je ne peux pas juste l'attendre, l'espérer car je le sens je me recroqueville à nouveau et je sais que cela ne va rien arranger.
Vous connaissez sûrement cette sensation que seuls SES bras pourraient tout apaiser, que seul SON sourire pourrait tout ensoleiller, que seuls SES mots pourraient me remettre sur un nuage... Comment suis-je arrivée à l'aimer si intensément sans éveiller la même intensité chez lui ?

Est-ce possible qu'il ait tant voulu acheter cette maison avec moi sans avoir des sentiment très forts pour moi ? Mais alors pourquoi finalement tourner les talons et se laisser tourner la tête et vriller le cœur aussi vite face aux difficultés ?

... Help...
#2058
Salut chris_ali

Je ressens exactement la même chose que toi, crise d'angoisse, peur de me montrer face a elle, peur d'entendre des mots sortir de sa bouche, des vertiges, mal au coeur...
Malgré tout ça, je me dis aussi que seul ses bras, son odeur, ses cheveux, son visage, son sourire, sa chaleur pourrait me soulager, me sentir vivant, faire renaitre le désire en moi d'aller de l'avant, de continuer malgré les difficultés que la vie nous réserve.
Mais comment le lui faire comprendre? C'est difficile de s'en remettre au temps même si c'est le seul moyen pour que son coeur change, pour que la petite flamme qui nous a poussé au départ à allé vers eux et qui c'est éteinte se ravive et se transforme en feu de joie...
Même si ce n'est pas facile, il nous faut respecter leur choix et leur laisser le temps de faire leur chemin, et je sais a quel point c'est difficile comme tout le monde ici je crois. Mais on ne peut rien faire d'autre je crois
#2063
Merci TomTom pour ce léger réconfort... oui je sais que je dois le laisser faire son chemin en espérant juste très fort qu'il le ramènera vers moi...
Ton appui est le bienvenu, merci de me remettre en mémoire ce dont je suis persuadée aussi... ah si seulement il voulait bien me faire un signe...