Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par reveilletoi
#39000
Mon histoire,j'ai perdu mon concubin il y a trois ans,l'année passé rencontre de x,quelque sorti ensemble sans conséquence car sa copine devait arriver;je ne le revois plus pendant un an,si quelque rencontre dans la petite ville ou j'habite..
un soir on fait une sortie restau ,lui sa copine et des amis,le lendemain j'apprends par sa copine,que leur histoire est fini.elle retourne dans sa ville et biensur 3 jours après il m'appelle pour manger ensemble .j'accepte bien que j'etais attirée par lui au debut j'étais un peu reticente car moi 57 ans lui 50.il me dit que la différence d'age est une idiotie enfin bon je me lance dans cette histoire .lui est au rmi,moi dit par les gens de ma petite ville que je suis une femme aisée;on part souvent en week end ,hotel restau c'est moi qui paye,moi j'habite avec mes enfants qui ne voient pas ma relation d'un bon oeil "il n'en veut qu'a ton argent' .il me demande 2500euos pour s'acheter une voiture ,je lui prete ,après combler des découverts,bon on part en vacances croatie ,montenegro un mois je paye tout,nos vacances de bon moments mais parfois des rapport de force trop important alors on s'engueulait souvent,il est vrai que je suis assez désordonnée et lui très maniaque;on rentre j'ai voulu mettre un peu de distance entre nous ,je suis parti une semaine chez mes parents tout en lui comblant ses decouverts; je rentre et là pression sur mes enfants style fous les dehors;des pressions de partout depuis le deces de mon concubin ,lourde succession ,des controles fiscaux,de l'urrsaff,moi et ma fille on paye,enfin apres une mise au point avec lui debrouillle toi avec tes gosses il est vrai que ma fille amenait tous ses amis chez moi,et je n'etais plus chez moi;je part en delire total et je me retrouve en maison pyschiatrique .il vient me voir mais me dit que ça lui coute car il n'a plus de vie pour lui.je rentre là il met de la distance entre nous il vient manger chez moi,me dit que pour le moment je suis insupportable et quand j'irais mieux....on part en weekend a la montagne ,je lui paye la panoplie total pour long sejour en montagne 1000 euros environ de depense,mais rien ne se passe entre nous il a mal au dos ....
etant photographe je lui paye un ordinnateur portable pour classer ses photos,on mange ensemble mais me dit qu'avec mes enfants c'est trop compliqué et que mes affaires le saoule ,et qu'il veut reprendre son espace à lui donc pendant quinze jours restau raccompagner chez moi et a demain;
un soir il me dit qu'il a des problemes avec sa voiture,bon je lui donne 500 euros il me dit merci et rentre chez lui,le lendemain matin il m'appelle pour me remercier.et là j'explose je lui dit que biensur il reviendra quand il aura a nouveau besoin d'argent,que j'en avais marre de cette histoire à la con manger ensemble et lui se tirer chez lui.lui s'enerve et me raccroche au nez,il part chez des amis 10 jours me dit que c'est plus possible entre nous.il m'appelle pour me dire je rentre demain ,je l'attends toute la journée je l'apppelle le soir pour lui demander si il n'a pas eu d'accident.le lendemain m'appelle pour me dire qu'il n'est pas mort et moi je ne réponds pas.rencontre sur la place lui comme si rien n'etait moi je l'envoie peter ne lui parle meme pas et part en weekend avec ma copine;là le manque se fait sentir je le rappelle et là il me dit que tout est fini,qu'il a besoin de se reconstruire que notre histoire la démoli et tout ça au téléphone ,je lui ai demandé que l'on se rencontre il m'a dit non qu'il ne voulait pas me voir pour le moment que c'était trop tot.de cela il y a une semaine et j'ai décidé de ne plus l'apeller.silence radio.....mais il me manque; cela me fait du bien de vous raconter mon histoire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test