Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mawie76
#38756
Bonjour à tout ceux qui, comme moi, souffrent pour un amour passé...
Alors moi, j'étais avec un mec depuis 2 ans 1/2. Tout se passait bien, nous étions amoureux et avions une réelle complicité et un attachement énorme. Globalement nous étions un couple aussi explosif, nous nous prenions facilement la tete pour des broutilles, ce qui nous amenait parfois betement a nous séparer, mais très vite nous nous retrouvions et retrouvions notre complicité.
Cependant il y a eu un réel clash l'été 2007, car j'ai cru etre attirée par quelqu'un d'autre (ce n'était que physique au final parce que je n'avais pas de complicité avec cette personne...). Bref j'ai quitté celui avec qui j'étais pour sortir avec le nouveau (ce qui l'a évidemment détruit)... Mais très très vite je me suis rendu compte de la connerie que je venais de faire. Je suis donc retournée avec celui avec qui j'étais.
Depuis, tout s'est tjrs bien déroulé, j'avais une entière confiance en lui, et lui en moi...
Pourtant, il y a 3 semaines, il m'a envoyé un mail, me disant qu'il avait rencontré quelqu'un... quelqu'un avec qui il n'a pas envie de sortir mais avec qui il a tissé une amitié et une complicité énorme... C'est elle qui lui a ouvert les yeux (d'après lui...) : il n'est plus aussi bien avec moi, alors qu'avec elle il se sent lui, il n'a plus de contraintes...
On s'est donc séparés (sur mon choix aussi, pour le laisser réfléchir à ce qu'il veut), mais il me dit qu'il m'aime toujours...
Bref, pleine d'espoir, j'ai démarré un SR et je compte bien suivre les conseils de ce site, car il me semble très très bien adapté à mon histoire.
J'en suis donc à 4 jours de SR. Je compte tenir un mois avant de le revoir et de le reconquérir, car c'est ce que je veux plus que tout... Je suis trop amoureuse et je m'en rend bien compte...
Voilà, dites moi ce que vous pensez de tout ça! Pour ma part je vous dirai comment ça a évolué, si ça a marché... pour vous donner de l'espoir à vous aussi!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test