Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par noella83
#38647
salut à vous tous!voila en bref, il m'a quitté ça fait mnt 5mois,apres une relation qui a duré 2ans et demi,il m'a envoyé un sms (il refuse de repondre à mes appelles)dont il m'a demandé de l'oublier car il a eu bcp de relations durant la notre et c'est à cause de la distance qui est entre nous(il vit ds une autre ville que la mienne),et je mérite une personne mieux que lui,j'etais vrmt choquée!je lui ai demandé de discuter tt les deux,de parler de se qui lui dérange peut etre on peut trouver une solution,ms il a refusé et il m'a demandé de rester amis si je le veux,j'ai accépté au début,car je l'aime et je veux qu'on reste en contact ms j'ai pas pu avec le temps c'etait dure,pr cela je suis en SR ça fait mnt3mois,apres un mois de SR il m'a bloquer sur msn,mnt il a creer un nouveau profil sur le site ou nous nous somme rencontré la premiere fois(c'est ma copine qui m'a montré son nouveau profil),je n'ai aucune nouvelle de lui ,et je pense encore à lui,je ne sais pas est ce qu'il m'a aimé un jr,meme s'il le disait tt le temps,et il me l'a dit la derniere fois:"je t'aime ms je ne suporte pas la distance entre nous,je ne peut pas etre fidéle,je ss comme ça tu ne peux pas le comprendre."je ne sais pas koi faire rester en SR,ou bien lui parler à nouveau?que pensez vous?j'éspère avoir votre avis et vos conseils,merci bien et bonne chance à vous tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Goodluck
#38650
Bonsoir Noella83,

quand tu dis que vous êtes restés amis : vous vous êtes revus depuis qu'il t'as quitté ? Et quel âge avez-vous tous les deux.
par noella83
#38663
bonsoir goodluck!merci d'avoir lu mon histoire,non nous nous etions pas revus,on a resté en contact par tel et par msn c'tt,quand j'ai arreté de lui parlersur msn,il a arreté aussi,aprés un mois il m'a bloqué,pr mon age j'ai 25an et lui 27ans il va avoir ses 28ans le 27 novembre
par sofiane
#38665
slt noella j espere que ça va,ton histoire me rapel 1peu la mienne,sauf que moi on ce voit souent et on est resté de bon amis mais c est bizar qd meme,enfin bref va voir mon histoire peut etre que sa va t aider,si tu te sens prete apel le mais reste zen avc lui, propose lui d aller boire1verre avc toi sans plus
Avatar du membre
par Ariane
#38667
Donc si je te lis bien il ne supporte pas la distance et t'a trompée tout du long de vos 2 ans de couple. Et il t'a plaquée par texto...
Es-tu sûre de vouloir récupérer ça ?
par sofiane
#38674
pendant votre relation qd vs etiez ensemble il te trompé ou pas?si c est le cas comme dis arianne il en vaut pas la peine serieux,il recommencera encore a te trompé et a te faire souffrir,mon histoire a moi finallement na rien a voir avc toi.mon ex me trompé pas,c etais juste te dire comment j ai fais avc mon ex pour reprendre contact avc elle
par noella83
#38683
Merci bien sofiane et ariene de vos réponses,je vais voir ton histoire sofiane,ms tu sais ariane il n'etait pas comme ça avec moi avant,il me disait tjrs qu'il m'aimait et il ne veut ke moi ds ce monde,il n'a jamais penser à l'engagement sauf avec moi,peut etre c'etais du blabla,ms mnt c'est dure de l'oublier,pourtant c'etais le premier homme ds ma vie et c'difficile d'oublier 2ans et demi de relation,des moment agréables etaient passé avec lui,je ne sais pas qu'est ce qu'il lui a arrivé,tout à coup ,il veut rompre avec moi en me disant ces choses là,je ss entrée en SR pour voir qu'est ce qu'il peut arriver avec le temps,ms quand je me trouve seul je pense encore à lui :(
par noella83
#38686
d'apres lui et durant notre relation,il m'a tjr dit qu'il n'a que moi ds sa vie,et il ne veut que moi,il m'a presenté à sa mére ,on a souvent parler ensemble par tel,il avait des histoires avant me rencontrer ms ca n'etais pas du serieux,des fois je pense qu'il a inventé ces histoires pr m'éloigner de lui c'tt,mais pk je ne sais pas qu'en pensez vous?merci à vous ts de votre aide
Avatar du membre
par chouchou
#38694
Hum si tu veux mon humble avis...je pense que ton ex est un beau parleur...qu'il se fiche un peu de toi(juste un peu hein...tres tres leger....)....

Apres à toi de voir si tu trouve tout cela normal et que là est ton bonheur.....Ma foi!!!!!!!!! :roll:
par nevski
#38706
Coucou noella,

C'est une dure épreuve après des mois qu'on a cru sincères.
Moi, mon mec m'a quittée après 4 ans et demis et qqs jours après, j'ai appris le prénom d'une fille. Je l'ai questionné pour savoir s'il avait qqn. Il a d'abord nié et puis j'ai craqué en la nommant (ce qui a grillé mes sources mais bon...), et là il m'a dit "oui, je sors avec..." Dur dur, car je ne le pensais pas capable de passer aussi vite à qqn d'autre.
Tout compte fait, je suis pas sûre aujourd'hui qu'il ait vraiment fréquenté cette fille (je crois qu'elle l'a simplement depanné en le logeant le temps qu'il se trouve un appart).
Est-ce que je suis mieux maintenant en pensant ça? Oui et non. Oui, car mon ego peut être sauf (il ne m'a pas "trahie" en se projetant rapidement avec qqn d'autre) et NON car dire des conneries pour que l'autre se détache plus facilement, excuse-moi, mais je trouve cette attitude assez lâche (et moi, je lui en veux bcp de ce côté là).
C'est super dur de démêler le faux du vrai là dedans.
Est-ce que toi tu te sentirais capable d'inventer des histoires pour aider l'autre à se détacher de toi???
Je ne sais pas s'il a été sincère avec toi.

Prends du recul, je sais que c'est dur car j'en suis là moi aussi mais laisse du temps passer.
Si t'as pas envie de le croire et que tu es blessée, c'est ton droit.
On dit que le naturel revient au galop. Si vraiment, il a été franc, il reviendra ou trouvera le courage de te parler (par SMS, c'est pas top qd même, et ça en dit long sur son courage).

Bonne continuation, pense à toi!
par noella83
#38712
merci goodluck et chouchou pr votre aide,durant ces trois mois de SR,des fois je dis qu'il faut tourner la page,vrmt il est difficile de lui faire confiance une autre fois,et je doute de ses sentiments enver moi mnt,en plus j'ai le coeur brisé à cause de lui,il m'a fait vrmt mal!!ms d'autres fois je dis peut etre il a ses raisons pr qu'il a choisi de m'eloingé de lui,car il avait pu me rien dire et de rester avec moi pr passer du temps(qu'est ce qu'il va perdre lui,s'il s'enfiche vrmt)non?
par noella83
#38715
merci bcp nevski pour ton avis et tes conseilles!je vais essaiyé de les faire,je te souhaite bonne chance et bon courage pr ton histoire,merci à vs tous!!
par sofiane
#38915
slt noella te laisse pas abattre surtout fais lui montrer meme sans lui t vas bien,et surtout ne l apel pas encore attend 1peu,et vu ce kil ta fais te trompé c est pas cool de sa part pense tu kil changera?