Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Macha
#1056
Bonjour a tous alors voila mon histoire en bref sinon pas assez de place pour ecrire.

J'ai rencontrer mon ex dans un groupe d'ami en NOVEMBRE 2006. Notre relation a demarrer sur un plan sexuel. Du moins je le pensais. Puis au fil du temps nous etions ensemble mais en cachette de nos amis. 2 semaines ensemble nous voila deja en vacances pour les fetes de fin d'année. Retour de fetes, dur de se separer mais au moins un poid en moins tous le monde savais que nous etions ensemble. Presentation au parents. Le courant passe des deux coté.
Je precise que j'ai 21 ans et lui 31 ( 10 ans nous separe )!!
En MARS 2007 il viens habiter chez mes parents. Tous ce passe super bien on fais de week end en amoureux, des soirées tête à tête. Le bonheur je nage dedans. :P
En juillet 2007 il me demande en fiancaille. Au cours du mois son meilleur ami me dit de faire attention car mon gars a l'air d'etre en depression. Pourquoi car il a 30ans pas d'enfant pas d'appartement ( il vis chez mes parents) , pas de travail fixe ( il est en interim ), enfin pour resume.Moi je me dit que non c'est pas vrai il a l'air heureux.
Aout 2007 on pars en Tunnisie et la tous va aller en degradant.
Ma jalousie va faire que on se prend la tete je ne sais comment.
Au retour de Tunisie il me dit c'est fini alors attrister comme je ne sais qui au final dans l'avion il reviens vers moi. Les enguelades survienne toujours pour des choses vraiment nul.
En OCTOBRE 2007 nous prenons notre appart. Pourtant tous va mal. Prise de tete , dispute vulgaire...
Puis demande en mariage le 14 novembre 2007. Alors al le bonheur.
Puis au fil des mois on se prends toujours la tete, moi j'ai perdu mon travail , il est le seul a ramener de l'argent a la maison et sachant que le loyer tres haut. Les fin de mois sont trop difficile. Plus de sorties etc etc. Plus beaucoup d'amis car malsains. Nous voila a se mettre dessus pour un oui et pour un non. Les sorties se font seuls de sont coté pendant que je pleure. Je precise que son cousin vis en face et il ne m'apprecie vraiment pas ( je suis pas son ideal physique alors.... ). Il entraine mon mec a draguer etc etc.
Puis les dispute en vienne au mains AIE.
Toujours ensemble mais bon... Puis tous aller mieux durant un mois. On se redispute.on en viens au mains. Marre de cela le lundi je decide de faire ma valises meme si j'ai mal au coeur car je l'aime. Le mercredi je veux pour lui rendre les clé dans un petit café pres de chez nous et la il me supplie de rester etc etc. Je reste alors. Le jeudi tous va bien meme super bien comme au premier jour. Le vendredi matin pareil et PAF le vendredi apres midi il m'annonce qu'il me quitte. Pourquoi etc.??? Aucune reponse a pars j'ai reflechi et toi et moi ca colle pas.
Il revoit son Ex et deux jours apres il se remet avec elle ( elle la tellement fais souffrir avant alor pourquoi? Histoire de religion les a separer? Pourquoi aujourd'hui ca marcherai?)
Je demenage donc de l'appart mais garde contact en esperant qu"il revienne.
Je le revois souvent au debut ( nous avons des rapport intimes ) malgre que je sache qu'il est avec elle. ( elle ne peux avoir de rapport avec lui car elle est musulman ).
Deja la source de probleme c'st que en Tunisie elle arreter pas de l'appeler soit disant il ete ami?????? :?: !!!!
Puis on se prenais tellement la tete et un jour plus de nouvelle. Cela va faire maintenant 1 semaine de silence radio??? Je l'aime tellement et aimerais tellement qu'il revienne.
J'ai lu les interdits du site mais je les ai quasiment tous fais, c'est trop tard.
Comment faire pour qu'iil revienne vers moi , j'en peux plus je l'aime trop.
Au bout de deux mois de separation il m'annonce qu"il a des projet de mariage, etc je ne sais pas si c'est pour me faire du mal ou pas. De mon coté il crois que je suis avec un mec et justement il est content de le savoir. Pourquoi???
Il m'a fais une promesse soit disant que si il a un revers de baton il m'appelera? Et il a rajouter j'ai toujours un revers de baton? Mais alors que penser? J'arrive pas a me reconstruire sans lui. Sachant que j'ete enceinte a la separation mais par les disputes vioelnte j'ai perdu l'enfant? Lui qui revait de paterné? Je vais un peu mieux que au depart mais dans mon coeur et ma tete je ne cesse de penser a lui malgre que je sors tous le temps etc etc.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Et si vous avez des avis, conseil, ou similitude avec moi hesiter pas a me repondre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa
#1092
Désolée macha je ne sais trop quoi te répondre dans le sens où je vis qq chose de plus ou moins similaire ...

Mon ex qui s est remis avec son ex et qui a été violent avec moi..; qui fait aussi sa cride sa la trentaire etc

Tout comme toi je me pose pleins de questions et ne sait ps comment réagir !

Il n y a je crois rien d autre à fiare que de tenter de tourner la page et de vivre pou soi, tout cela est desctructeur !

passe me lire si ça peut t aider à y voir clair dans leur comportment ...

bises
par Macha
#1194
Vis a vis de ce que j'ai raconter de mon hsitoire y'a t'il un espoir de le voir revenir ?