Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par caramel mou
#37932
En rangeant le peu de souvenirs que j'ai de lui, je suis tombée sur un mail qu'il m'avait laissé début juillet (on s'est vus pour la dernière fois fin juin et puis...plus jamais).

Je vous en laisse quelques morceaux, j'ai besoin d'avis car je me triture l'esprit, je ne comprends pas, je ne LE comprends pas.

Je passe sur les détails du début..."Qu'est-ce que j'ai fait pour générer ce manque de confiance que tu as envers moi ? Ben, je ne sais pas...
Je ne veux pas te rendre malheureuse bien au contraire, mais je ne suis pas assez fort en ce moment pour supporter X crises d'angoisse. J'avoue que ma patience a sérieusement été consommée ces dernières années et le stock s'épuise.
Il est clair qu'il faut que tu apprennes à gérer tes émotions, cela te nuit et c'est dommage car tu es quelqu'un de formidable.
Je t'ai donné presque tout le temps que j'avais de disponible, tu sais où je vis et comment, je ne t'ai pas fait une quelconque cachoterie.
Ma vie n'est pas simple je te l'accorde et je ne serais jamais dans la possibilité de penser 100 % à toi, j'ai aussi 2 enfants, un père malade à gérer aussi bien dans les faits que sentimentalement parlant.
Si cela t'effraies, je peux le comprendre, dans ce cas, je ne suis peut-être pas celui qu'il te faut. Dans le cas contraire, il faut se battre pour progresser afin d'envisager une relation sereine...car j'avoue, c'est ce à quoi j'aspire."

Voilà, ça, ça me fait mal, j'ai rien compris...et maintenant, voilà le résultat ! Après ce mail, on a eu un échange tél où il m'a dit qu'on s'appellerait pendant les vacances, mais, rien. Au bout d'un moment j'ai envoyé un sms, j'ai eu une réponse, il commençait à être malade puis, mi août, je me suis manifestée un peu + , je lui ai demandé s'il souhaitait que je ne le contacte plus, sa réponse "désolé de n'avoir pas répondu + tôt, je suis hospitalisé depuis mon retour de vacances, gardes la pêche je t'appelle dès que je vais mieux" nouvel espoir et puis...plus rien de nouveau.
Donc, fin août je l'appelle. Monsieur répond et a l'air d'en avoir marre de tout, me dit qu'il n'a eu que des galères depuis avant les vacances et de +, son ex (la mère des petits) lui casse les...
De là, il me dit qu'il n'a pas réfléchit à la suite de notre histoire et demande un peu de recul...le lendemain, je laisse un mail lui disant que ce n'est pas la peine, que quand on ne prévient pas sa copine que l'on est hospitalisé, c'est qu'on a pas envie de la voir et que si dans ces cas-là, on en veut pas à ses côtés, c'est que les sentiments ne sont plus là.
Sa réponse : "pour notre relation, je pense que tu as raison, je ne me sens pas prêt à recommencer quoi que ce soit".

C'est TRES dur d'être ballotée comme ça entre espoir et déception. Je ne sais pas s'il a quelquechose à me reprocher, je ne sais rien de rien...

Pourquoi m'avoir laissé ce mail porteur d'espoir pour ne plus se voir derrière et laisser notre histoire mourir tout doucement sans faire de bruit...comme si elle n'avait pas existée ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par TinselTown
#37946
Surtout comme je te l'ai dit, mais je te le redis, ne t'en veux pas. Les relations humaines et hommes-femmes sont par nature hyper compliquées. Le coeur a ses raisons que la raison ignore...A mon avis, il est paumé, tel que je lis ce mail. Il ne sait pas où il en est, ça c'est clair...continue à appliquer le SR jusqu'à jeudi, comme on l'a convenu, et on voit ensemble ce que tu fais après...Ne prends pas de décision à chaud surtout, réfléchis bien.
par caramel mou
#37949
Pour les réactions à chaud, pas de problèmes, je sais passer au-delà de ça (merci le SR !!). De toutes façons, pas trop le choix : soit il y a réaction à chaud, donc, mauvaise réaction et risque de tout planter définitivement, soit, "wait and see"...même si "wait" y en a marre !!
Bon, on attend jeudi alors...

Merci de ton soutien !
par leana17
#38154
courage !!!
moi j'en suis à 20 jours de SR auj, j'ai craqué dimanche et j'ai bcp pensé à lui.... je vais p-être le revoir en décembre car je dois récupérer mes affaires.
Je crois que pour moi il n'y a plus d'espoir, sa décision est définitive....enfin c'est ce qu'il dit y'a que les c**s qui ne changent pas d'avis....
on va bien voir
courage il faut tenir le SR
par nath84
#38189
je me retrouve dans ton histoire.... un coup oui un coup non.... il me dit qu'il m'aime toujours mais bon il doit réfléchir.... moi aussi il ne peut pas être dispo à 100 % pour moi .... moi aussi j'ai des réactions stupides fasse à son attitude

Il faut tenir le coup... peut etre vont ils finir par ouvrir les yeux....

Courage