Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Afterwork2004
#1020
Bonjour à tous!

Voilà ma copine et moi sommes ensemble depuis 5 ans et habitons ensemble depuis 6 mois, elle m'a annoncé lundi soir qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, qu'elle nétait plus amoureuse et qu'elle voulait partir.

Je me suis senti très mal, beaucoup pleurer, je lui ai redemandé maintes et maintes fois si elle était sûr d'elle elle m'a dit que oui.

Je lui est demandé de rester 1 semaine le temps que je m'adapte mais bizarrement nous nous sommes beaucoup plus parlé qu'avant, des bisous sur la joue, des calins mais qui venaient toujours de moi.Elle m'appelle toujours par mon petit nom

Elle m'a annoncé ça du jour au lendemain je n'ai rien vu venir, elle m'a dit que ça faisait pas mal de temps qu'elle y pensait et qu'elle se disait que ça irait mieux avec le temps.

Elle est parti hier soir, ses parents sont venus l'aidé à démménager puis ils sont partis, elle est resté un peu avec moi j'ai trouvé ça étrange.

Hier soir on s'est envoyé au moins une dizaine de sms, elle m'a demandé si j'allais bien, ce que je fesais etc...

Elle est donc retourné chez ses parents car elle dit qu'elle a besoin de faire le vide.

J'ai décidé de commencer le silence radio dès maintenant.

Pensez vous qu'il y a espoir?

Merci de m'aider
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par aurore
#1030
Bonsoir !!!
Et bien elle dit qu'elle n'a plus de sentiment, et que çà fait quelques temps qu'elle y pense, mais alors pourquoi c'est-elle mise en appart' avec toi, surtout après 5 ans de relation amoureuse ???
Est ce que le fait de se retrouvée en appart' avec toi ne lui aurai pas fait peur ???

Le fait qu'elle prenne des nouvelles pour savoir si tu va bien, c'est normal elle culpabilise !!!

je te dirait prend de la distance, silence radio oblige !!!

Prend soin de toi surtout !!!
par Afterwork2004
#1074
aurore a écrit :Bonsoir !!!
Et bien elle dit qu'elle n'a plus de sentiment, et que çà fait quelques temps qu'elle y pense, mais alors pourquoi c'est-elle mise en appart' avec toi, surtout après 5 ans de relation amoureuse ???
Est ce que le fait de se retrouvée en appart' avec toi ne lui aurai pas fait peur ???

Le fait qu'elle prenne des nouvelles pour savoir si tu va bien, c'est normal elle culpabilise !!!

je te dirait prend de la distance, silence radio oblige !!!

Prend soin de toi surtout !!!
oui elle a dit que c'était trop d'un coup, avant on se voyait que le weekends, très rarement la semaine et depuis qu'on est en appart on se voit tout le temps , dort ensemble, mange ensemble etc.... donc ça a été trop vite pour elle
Avatar du membre
par aurore
#1078
alors prend du recul, et laisse la faire le vide comme elle dit !!!
Elle te dit que tout est allé trop vite pour elle, en même temps c'est sûr que quand on se mets en appart' avec quelqu'un il faut s'attendre à le voir tout le temps, elle ne se sentait peut être encore pas prête tout simplement !!!
Alors voilà oui commence le silence radio, quand à savoir si il y a de l'espoir je te dirais, que c'est avec ses réactions que tu verra si il y en a encore ou pas !!!
Car en général, au début d'un rupture on a un peu de mal à voir si il y en a des espoirs ou pas !!!
Alors fait toi petit, laisse la te contacter si elle en a envie, ne fait pas le premier pas, laisse la venir vers toi, et après tu verra bien...

Bon courage à toi...
par Afterwork2004
#1079
aurore a écrit :alors prend du recul, et laisse la faire le vide comme elle dit !!!
Elle te dit que tout est allé trop vite pour elle, en même temps c'est sûr que quand on se mets en appart' avec quelqu'un il faut s'attendre à le voir tout le temps, elle ne se sentait peut être encore pas prête tout simplement !!!
Alors voilà oui commence le silence radio, quand à savoir si il y a de l'espoir je te dirais, que c'est avec ses réactions que tu verra si il y en a encore ou pas !!!
Car en général, au début d'un rupture on a un peu de mal à voir si il y en a des espoirs ou pas !!!
Alors fait toi petit, laisse la te contacter si elle en a envie, ne fait pas le premier pas, laisse la venir vers toi, et après tu verra bien...

Bon courage à toi...
Oui c'est ce que je fais; merci
par Afterwork2004
#1269
Bon alors j'ai rencontré une fille sur msn et nous avons décidé de nous voir en tant qu'amis.

Ca ne m'enchantais pas trop au départ mais je me suis dis qu'il fallait que je me bouge , voir du monde etc... et que ça ne pouvait m'apporter que du bon.

Nous nous sommes donc rencontré, elle était avec une copine à elle qui est parti ensuite, nous avons marché un peu, aller boire un verre puis elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle, naturellement je n'allais pas la laisser sur le trottoir.

Arrivé chez elle, elle me dit "tu veut boire un verre?" Moi n'ayant pas envie de partir, je lui dis "oui" mais en fait nous n'avons rien bu.

On va dans sa chambre, elle commence à m'aguicher, se frotter à moi, ( je n'arretais pas de penser à mon ex) je ne donnais pas suite à ces avances je la laissais faire, puis l'inévitable est arrivé j'ai couché avec.

Je n'ai pas aimé, déjà parce que ce n'es pas trop mon type de fille et que je pensais sans arrêt à mon ex en me demandant si c'était bien ce que je faisais ou non.

Voilà maintenant la fille veut me revoir, elle me dit que je lui plais qu'elle voudrait aller plus loin tout ça mais je lui ai dis que pour le moment je ne savais pas où j'en étais et puis je ne me vois pas avec.

Maintenant je ne sais pas si je dois en parler à mon ex ou non? Que me conseillerez vous?
par Afterwork2004
#1708
Je viens de l'avoir sur msn, on s'est parlé 3/4 d'heures, on s'était pas parlé depuis samedi.

Donc bonne petite conversation normale du genre tu fais quoi de tes vacances etc...

Je lui ai parlé de filles avec qui je trainait mais qu'elle ne m'interessait pas, que c'était juste pour sortir mais qu'il y en avait une qui voulait sortir avec moi etc....

Par contre à la fin elle m'a rappeller par mon petit nom et m'a dit "fais attention à toi" chose qu'elle ne m'avait pas dit depuis bien longtemps.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que l'on se voit pour le moment qu'elle avait envie d'être seule.

Voilà les nouvelles
Avatar du membre
par Ariane
#1710
Ben c'est assez positif tout ça ! Néanmoins tu aurais peut-être dû rester flou sur ces filles que tu vois et ne pas lui dire qu'aucune ne t'intéressait. Mais ce n'est que mon avis...
par Afterwork2004
#2238
Bon on s'est vu ce soir et ça y es c'est définitivement fini.

Elle m'a dit qu'elle voyait un autre mec, qui est à 2 semaines de se marier en plus!!!! Je lui ai dis que ce n'était pas une bonne idée d'avoir un mec comme ça, apparament ils se sont juste embrasser.

elle ne se pose plus de questions, elle m'a dit "on verra comment ça se passe" je ne pense pas qu'elle tienne à lui.

Par contre elle m'a dit que je l'atirai plus du tout, qu'elle me trouvait beau, gentil tout ça mais que voilà la flamme était éteinte et qu'elle avait tourné la page.

Je lui ai fais une proposition pour repartir à zéro sur de bonnes bases mais non.

Donc voilà, bon courage à tous, j'espère que ça marchera pour vous, en tout cas pour moi c'est bel et bien fini.