Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sofiane
#36744
j ai passais1semaine avc mon ex,elle ma propsé de venire chez elle,on a bien discuter mais pas de nous remettre ensemble, juste parler de ns sans plus,elle ma dit qu elle etait avc1mec mais elle ce fais chié avc lui,qd elle rentrait du boulot elle me regardait avc1regard kil voulait ts dire,elle venait vers moi et on ce prenait ds les bras,on jouait comme des gamins,ya 1soir qd on dormait ensemble,je l ai senti ce rapprocher vers moi et me toucher les cheveux avc les bout des doigt mais je sentais,elle croyait k je dormais,le samedi soir je sors et je dis a ma belle soeur j ai1 rendez vs avc 1fille,et ma belle soeur c est sa meilleure amie a mon ex,le dimanche je vois ma belle soeur et elle me dit j ai dis a ton ex que t avais1rendez vs hier a avc1fille et mon ex lui dit"sa me fais bizarre qu il est rencontré quelqu un d autre"et le dimanche soir mon ex m apel pour aller boire1verre avc elle,j accepte et la elle me pose des kestion alors elle est comment cette fille je lui dis ravissante en ts cas et sympas,1fois posé au bar elle me dit"passe moi son numero k je l apel bien sur je lui dis nn"moi pour rire je lui dis "passe moi le numero de ton mec que je lui dise que tu le quitte" elle me dit pourquoi"sa te ferais chié que je parte le voir ce we" je lui dis oui"elle prend son phone l apel et lui dit voila je ressens rien pour toi je prefere en resté la avc toi"et juste apres elle me dit"surtout va pas croire qu on va ce remettre ensemble"c est sa que je comprend pas la,elle joue a quoi a votre avis svp? elle prend mon phone et cherche les photo d elle sur le portable,je lui dis "cherche pas j ai ts effacé" elle me dit pourquoi"je lui repond sa sert a rien k je les gardes"la elle prend son phone et me dit"regarde moi j ai encore toute les photo de toi et je les gardes"et ma belle soeur me dit"ton ex est tjs entrain de me poser des question sur toi et je comprend pas qu elle veut plus ce remettre avc toi"et avant qu on ce quitte dimanche j ai pris mon ex 4fois ds les bras a l embrasser sur les joues;que pensez vs de cette situation parce que la ji comprend plus rien,elle me dit je veux plus retourné avc toi,alors pourquoi elle fait sa,svp dite moi ce que vs en pensez merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#36751
je ne voudrais pas créer de faux espoirs mais c évident qu'elle est jalouse et t'aime encore. Elle est peut-etre juste trop fiere pour demander à revenir, elle s'attend peut-être à ce que ce soit toi qui aille a sa "reconquete"... Laisse la mijoter encore un peu et quend tu sentiras qu'ele est à point, lance toi! vous etes séparés depuis combien de temps?
Continue à jouer la carte du mystère mais ne montre pas trop d'engagement avec l'autre fille... Il faut qu'elle se rende compte elle même qu'elle est jalouse et que ca signifie qu'elle t'aime. Fais en sorte qu'elle soit bien avec toi... Ca lui donnera envie de revenir. J'i vécu qc de simlilaire (lis dans : votre avis, reste-t-il un espoir, je crois ke c le titre et ke j'en parle a un moment, c t ya longtemps avec mon ex ki m'a ensuite quitté 4 ans plus tard! J'en reparle dans "j'abandonne")
Si tu pouvais me donner un avis sur mon histoire, ce serait sympa, je suis perdue.
bonne soirée et bon courage.
Bon courage.
#36790
sa a casé depuis fervier notre histoire et debut mai on a des reltion jusque au mois de juillet et apres on est parti chacun de notre coté en vacance eton sait retrouvais en octobre,mais je sais kel avait encore des sentiment de mai en juillet,et la elle me dit kel ressens plus rien,elle me dis kel retournerais plus avc moi,tu pense k c est vrai?qd on sait revu j ai fais le mec cool trnkil,ki sent foutais1peu,merci de m avoir repondu en ts cas
#36796
Je ne suis pas elle mais c'est clair qu'elle ne s'en fout pas et qu'elle ne veut pas que tu aies une relation sérieuse ! Alors continue comme ca et elle se rendra à l'évidence. Elle dit surement ca par fierté, ca fait souvent ca une fille!
#36799
ah oui1fille sa fais sa,alors prkoi elle dit a ma belle soeur je ne retournerais plus avc lui, mon ex me dit on est juste pote c est ts,vs les filles vs y croyez a sa ou pas,franchement je sais plus quoi penser la?elle veut kon soit pote je sais pas si c est vrai qd je lui dis ecoute"c est mieux de plus ce voir elle veut pas"conseil de femme ou d homme je fais koi la a votre avis merci
#36840
fais exactement le contraire de ce qu'elle veut! Mais si c'est elle qui est partie alors il se peut qu'elle veuille rester amis et dans ce cas, continue de la voir mais pas souvent, juste assez pour te rappeler à son souvenir et rends la jalouse. Il se peut aussi qu'elle soit perdue alors il lui faut le temps de se rendre à l'évidence, continue la meme attitude... ca me parait bien.
Bon courage
#36886
oui je vais continuer comme sa ya pas l choix,elle a perdu confiance en moi car je lui est menti,je revoyais mon ex en toute amitié sans plus,et je lui mentais en lui disant nn car elle voulait pas k je la voye,j ai pas compris sa reaction pas grave,elle dit kel a plus confiance et voila,je sais pas qd on est ensemble c est comme si on etait encore ensemble,je sais pas prkoi parfois elle cherche a me voir prkoi elle me propose de partir chez elle passer la semaine avc elle,enfin je vais laisser le tps alors,oui cest clair je vais la rendre jalouse a fond la,et jouer encore l ignorance avc elle,toi tu pense vraiment lyly kel a encore kelk chose pour moi des sentiment meme si elle me dit kel ressent plus rien pour moi.
#37016
merci lyly de me repondre c est gentil de ta part,je vais continuer comme sa a ne plus faire attention a elle,je vais la laisser mijoter1peu et apres je vais parler serieusement avc elle j attend encore1peu,elle a jettait son mec comme sa elle devait partir le voir ce we,je pense kel encore des sentitment mais elle a fait sa maline avc moi,la derniere fois k je l ai vu elle avait mis1bracelet k je lui avais offert elle a vu k je l avais vu son bracelet mais j ai rien dis,a ton avis je continue comme sa ne plus lui donner des nouvelle de moi?
#37050
tu sais koi lyly j ai plus envie de la contacter c est trop facile sa pour elle,si elle envie de me voir et bien elle sait ou me joindre,j ai plus envie de jouer a ce jeu la maintenant,moi cest clair je pense k la sr ,et si elle veut me voir elle apeleras,avc ce k tu m as dis,tu me dis kel encore des sentiment tu pense et bine com sa elle va ce dire,il m echappe la merde.merci lyly