Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Tomtom
#987
En fait j'ai raconté mon histoire dans la présentation.
Je la raconte donc une fois de plus ici, cela me semble plus approprié.

A mon tour de raconter mon histoire.

J'ai 22ans, je suis sortie avec elle pendant 3ans et demie. On a commencé de sortir ensemble pendant notre année de terminal. A partir de ce moment là, elle était chez moi tous les weekend et moi pas mal de jour dans la semaine chez elle.
Une fois le lycée terminé, elle a voulu allait faire ses étude dans une autre ville, je l'ai alors suivi et nous avons habité ensemble.
Il y a 6mois, je me suis trouvé un boulot dans le sud de la France. Je suis parti dans le sud en rentrant tout les weekend. Tout c'est bien passé jusqu'à y a deux semaine ou elle m'annonce qu'un soir après ses partiels, elle a embrassé quelqu'un d'autre, qu'elle ne savait plus ou en était ses sentiments et qu'elle ne pouvait plus se regarder dans une glace.
Après trois jours, elle m'annonce que l'on ferait mieux de se séparer car elle a des sentiments pour l'autre personne (donc je vous laisse deviné, pleur de mon coté, pleur du sien...).
Nous avons pas mal discuté, elle m'a dit avoir énormément d'affection pour moi mais qu'elle ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Mais qu'elle ne me reproché rien et encore moins à notre relation.

On avait discuté un bon mois au par avant du fait que je revienne habiter avec elle en me trouvant un travail dans la même ville. J'ai donc réussi a décrocher un entretien dans une boite. C'est alors qu'elle ma annoncé ce qui est écrit plus haut.
Je suis quand même allé a l'entretien qui c'est a mon avis bien déroulé (j'avais juste une tête de 15 mètre de long).

En sortant de l'entretien, je lui ai envoyé un SMS lui disant comment ca c'était passé et que j'aimerais la revoir. Elle ma répondu 2h plus tard qu'elle était contente mais que c'était encore beaucoup trop tôt pour que l'on se revoit.

Mercredi dernier, c'était les résultat d'un de ses concours et m'avait di qu'elle me tiendrais au courant des résultats. Ne m'ayant pas appelé, je l'ai appelé le Jeudi matin juste pour savoir comme ça c'était passé. De fil en aiguille, elle en est revenu sur notre sujet, a dire qu'elle me considéré comme un ami et que tant que ce ne serais pas pareil, elle n'aimerait pas me revoir. Pour info, nous n'avons jamais était amis avant de sortir ensemble juste connaissance comme ça et tous nos amis qui ont appris notre séparation son resté bouche bée disant que nous formions un super couple, heureux et souriant.

Un de ces amis m'a donnée des nouvelles sur elle récemment me disant que l'autre personne pour qui elle avait des sentiments n'y avait répondu et était resté avec sa copine...

Bref tout ça pour dire que nous avons partagé des moments fantastique ensemble, que je l'aime de manière sincère et que j'aimerais retourner avec ce petit ange.

Voila pour mon histoire, je viens d'entamer mon "silence radio" fermé MSN, mis le téléphone le plus loin de moi et fui ma boite mail ;)

Si vous avez des conseils, réactions, avis, ils sont les bienvenues

Ah oui, elle m'a aussi di que si elle se rendé compte qu'elle avait fait une erreur mais que pour le moment ce n'était pas le cas, elle reviendrais vers moi même si elle devait me reséduire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1076
Bon voila, on viens de passer du temps au téléphone ensemble.
Elle vient de me dire qu'elle avait besoin de faire le point sur elle et qu'elle ne pouvait pas répondre a mes "je t'aime", "tu me manques" et qu'elle était contente de savoir que j'allais bien.
Elle a aussi ajouté un à bientôt à la fin de la conversation.
Je pense que c'est le moment pour ne plus "violer" les interdit du silence radio. Mais bon je ne sais pas trop quoi en penser de tout çà.
Si vous avez des remarques, commentaires, avis féminin sur la question...
#1149
Bonjour,
Elle m'a appelé au téléphone l'autre soir, nous avons commencé a parler de tout et de rien , pour finir par parler de nous.
Le lendemain soir, elle c'est connectée sur MSN et me di qu'elle à était désagréable et qu'elle s'en veux...
Hier soir, elle se reconnecte sur MSN pour me demander des news, le sujet dérape une fois de plus et me di:
"je nai tjrs pas changé davis et je te repondrai tjrs la meme chose..."
"mais je ne peu pas ten vouloir..."
"je suis dsl de te faire du mal..."
"mais je ne veu pas te mentir non plus..."

Qu'en pensez vous? J'ai besoin de vos avis s'il vous plait
#1151
silence radio!
Si tu veux avoir une chance de la récupérer, il faut créer un manque et ce le plus vite possible. Elle aura l'impression que tu lui échappes et réalisera peut-etre qu'elle ne veut pas te perdre.
En plus, en gardant contact, tu te détruiras pendant qu'elle fera sa transition sans trop se bousculer. Je le sais pour l'avoir vécu. Et me voila presque au meme point après plus de 3 mois de rupture.
Bon courage à toi et surtout préserve toi.
#1152
Merci,

C'est vrai que ce n'est pas facile du tout, elle dit avoir énormément d'affection pour moi et ne pas avoir l'intention d'effacer les années qu'elle a passées avec moi.
Je comprend rien du tout a tout ca...
#2669
ce que je peux dire sur ton histoire c'est qu'elle se cherche cette petite et malgrès tous les je t'aime, les tu me manques et les super discution que tu pourras avoir avec elle, ca ne l'a fera pas revenir, voir pire l'eloignera de toi
Comme disait lillyroze, continue ton SR afin de lui faire ressentir un manque , meme si elle est avec qq un, comme elle sait que tu es derriere, elle va tete baissé avec l'autre gas en se disant si je me plante, y aura tjr tomtom pour me consoler. alors que si tu continues le SR, elle va peu etre reflechir a deux fois avt de se mettre a fond dans l'autre histoire.

Fait le SR d'abord pour toi, vis ta vie, oublie cette histoire meme si c dur et que ca fait du mal mais d'ici qq temps (et tu le sais) ca passera car peu etre une gentil demoiselle voudra bien de l'amour que tu as à offrir

Courrage