Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Morgane
#33869
Je serais toi, je n'irais pas! Tu vas te mettre à imaginer plein de choses sinon...
En plus, il va se croire espionné. Et ça, ce n'est pas bon pour toi...

Pourquoi ne pas toi aussi te trouver une activité qui te fasse côtoyer des gens pendant que lui va s'entraîner??? :D

Tu pourrais très bien y rencontrer un steak! Ou du moins, lui aussi va pouvoir imaginer!

;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par julz
#33871
Morgane a écrit :Tu pourrais très bien y rencontrer un steak! Ou du moins, lui aussi va pouvoir imaginer!

;)
Diaboliques je vous dit ! Diaboliques !!! :twisted:

Satan m'habite !!! :oops:
par Elea
#33873
Gigie, je ne parlais pas d'aller le VOIR mais bien d'enfiler ti aussi tes baskets et de remuer juste à côté de lui (le voir c'est nul, ça fait groupie)
Sinon l'idée de Morgane me plait bien aussi!( à toi les cours de tango! olé!)
par gigie
#36994
Bonjour à tous.
Je ne pensais pas que l'après-crise dans le couple serai encore difficile à vivre.
Je crois que cette rupture m'a vraiment traumatisé.
Depuis son retour, notre couple ne s'est jamais porté aussi bien, niveau sexe.
Mais trop de questions se bousculent dans ma tête. J'ai à chaque fois besoin d'être rassurée, peur de le perdre, peur qu'il me mente. Pourquoi ne m'appelle t-il pas? Pourquoi ne répond t-il pas quand il est avec des amis ou des collègues? Pourquoi ne rentre t-il pas à la maison? Est-il vraiment avec des amis? Pourquoi appelle t-il cette fille? Pourquoi ne me présente t-il pas? Pourquoi est-il distant? Pourquoi hésite-il tant à ce que j'assiste à ses compétitions? Pouquoi ne veut-il pas passer du temps avec moi? Que des POURQUOI! qu'il ne veut pas entendre.
A votre avis, est-ce que je peux lui écrire toutes ces questions et réflexions, et lui envoyer par mail?
ou faut-il laisser un peu de temps s'écouler?
Avatar du membre
par Morgane
#37061
Que tu lui écrives ou pas, à mon avis, cela ne changera rien.

Parce que le problème de fond est un problème de confiance, et que, quoi qu'il te répondre, tu douteras quand même; et c'est complètement normal!

De toute façon, on ne peut pas empêcher un homme de nous tromper. S'il sait ce que tu attends, peut-être fera-t-il attention pour te rassurer, mais au fond tu auras toujours un doute.

C'est très injuste que ce soit toi qui souffres alors que c'est lui qui fait les conneries, mais c'est comme ça...

Alors tu peux peut-être quand même lui parler de choses que tu veux voir changer parce qu'elles t'inquiètent (soit il est honnête, et il fera attention; soit il se joue de toi, et ça va provoquer une dispute).

Sinon, tu peux aussi te retirer de l'histoire, pour lui montrer que cette relation ne te satisfait pas (mais je doute que tu en aies envie...)

Courage, ma jolie!
par gigie
#37064
Ouais, c'est une affaire de confiance. Même quand il s'explique, er que je ne demande rien, je ne suis jamais satisfaite!