Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Isabelle
#931
J'ai trouvé ce forum par hasard et je dois dire qu'en lisant les conseils, j'ai été surprise de constater que c'est exactement ce que je fais depuis deux mois et une semaine. Voilà, j'observe un silence radio suite à une dispute que j'ai provoquée avec un garçon que j'adore mais qui a du mal à se décider ; c'était au sujet de la vie de couple et lui, à chaque fois, remet à plus tard alors je suis partie en claquant la porte. Depuis, je ne l'appelle plus ; c'est lui qui m'appelle, enfin jusqu'à il y a huit jours ; il me demandait comment j'allais et moi je répondais poliment, c'est tout. Mais il y a huit jours, j'étais avec un ami qu'il ne connaît pas, on prenait un petit café à une terrasse de café et ce garçon (Alexandre) est passé, m'a aperçue, a fait un petit signe de la main, un sourire, a regardé l'ami qui était avec moi et a poursuivi sa route. Depuis, plus d'appels du tout. Je me demande ce qu'il a bien pu penser, j'aimerais pas qu'il pense que c'est un nouveau petit ami ..... A sa place, qu'en auriez-vous pensé ? Merci pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tafro
#932
hum, je sais pas trop, je le connais pas trop, mais avec mes exs j'était du genre parano et super jaloux sur ce point, je l'aurais plutot mal pris, et t'aurait poser plein de questions
Avatar du membre
par aurore
#933
Ben écoute met toi à sa place, tu le croise dans la rue il est avec une nana que tu ne connait pas, tu en déduit quoi :
1-"Tiens, il s'est fait une nouvelle amie"
2-"Mince il a déjà retrouvé quelqu'un"
Moi je pencherais plutôt pour la deuxième hein !!!
Même si ce garçon avec qui il t'a vu n'est qu'un ami, il ne peut pas savoir, normal qu'il puisse douter.
Attend encore un peu, voir si il te recontact !!!

Bye...
par Isabelle
#937
Merci pour vos avis - Oui, c'est un vieil ami de lycèe, rien d'autre. Non, Alexandre ne m'a pas recontactée depuis ; il m'avait appelée vendredi dernier vers 19h et il m'a vue avec cet ami Samedi après-midi. Mais il ne s'est pas arrêté, il m'a fait un petit signe de la main, il me semble qu'il a souri puis a continué à marcher. Moi, j'ai hésité, j'aurais voulu le rattraper mais je ne l'ai pas fait. Demain çà fera une semaine qu'il ne m'aura pas appelée alors qu'il le fait en général tous les 5/6 jours ?
Je pensais l'appeler juste pour voir s'il est plus réservé ou évasif mais mes amies me disent de ne pas le faire, que cet événement jouera en ma faveur ; moi, je n'y crois pas trop et de toute façon il est pas du genre jaloux .... Là, je suis un peu perdue .....
par Isabelle
#1012
Pas de nouvelles - J'ai essayé de lui téléphoner, pas de réponse - Je suis allée chez lui, absent. Sur le retour, j'ai rencontré l'un de ses "copains" (il n'utilise jamais le mot Ami) et celui-ci m'a dit qu'il lui avait parlé, il y a trois jours, de RUPTURE à MON initiative. Là, je ne sais plus que faire, je suis paumée - Conseillez-moi SVP - Merci
par Isabelle
#5244
Bonjour à toutes et tous ......
J'ai observé un long silence parce que j'en éprouvais le besoin. Je l'ai aperçu il n'y a pas très longtemps et j'avais vraiment envie de l'aborder, lui parler. Je ne sais pas ce qu'il fait. D'après des amis communs, il ne connaît pas de nouvelle relation et pense que je suis en couple depuis qu'il m'a vue accompagnée. Il ne risque pas de m'appeler......J'ai pu savoir qu'il avait obtenu son diplôme en Juin et que dés Juillet il avait trouvé un emploi. Il a même déménagé pour un vrai appart. Je ne connais aucun de ses numéros de téléph, nos amis communs faisant mine de ne pas s'en souvenir.
Que me conseillez-vous ? Merci ....
Avatar du membre
par Ariane
#5490
Déjà je te conseille de cesser de trop parler à ces amis communs (contente toi juste de rétablir la vérité concernant ta rupture et restes-en là). Puis rien. Ne cherche pas, ne tente rien. Attends. Si le fait de te voir en couple (même si c'est faux) le travaille, lui trouvera bien le moyen de te contacter tôt ou tard. Sinon, ben c'est qu'il est heureux que tu aies tourné la page et dans ce cas il faudra songer à le faire pour de vrai...
par Isabelle
#5514
Merci Ariane, pour ta réponse ......

Pour ce qui est de la rupture, il n'y a pas grand chose à dire. J'avais abordé ce sujet-là avec lui à plusieurs reprises et la dernière fois, je suis partie en claquant la porte. Il me demandait de patienter, il voulait terminer ses études avant d'envisager autre chose et je n'avais pas compris çà. Puis le fait qu'il ne m'a plus jamais appelé après m'avoir vu en compagnie de cet autre garçon, me fait penser qu'il a tourné la page sur ces deux malentendus et çà me fait très mal. Je ne sais pas s'il est heureux, moi je ne le suis pas depuis ce jour-là.
Une amie commune m'a donné son numéro de portable ; je sais que c'est le sien parce que au milieu de la nuit, j'ai écouté son message de présentation. Je meurs d'envie de l'appeler et lui dire que je souhaite le voir.