Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Isabelle
#931
J'ai trouvé ce forum par hasard et je dois dire qu'en lisant les conseils, j'ai été surprise de constater que c'est exactement ce que je fais depuis deux mois et une semaine. Voilà, j'observe un silence radio suite à une dispute que j'ai provoquée avec un garçon que j'adore mais qui a du mal à se décider ; c'était au sujet de la vie de couple et lui, à chaque fois, remet à plus tard alors je suis partie en claquant la porte. Depuis, je ne l'appelle plus ; c'est lui qui m'appelle, enfin jusqu'à il y a huit jours ; il me demandait comment j'allais et moi je répondais poliment, c'est tout. Mais il y a huit jours, j'étais avec un ami qu'il ne connaît pas, on prenait un petit café à une terrasse de café et ce garçon (Alexandre) est passé, m'a aperçue, a fait un petit signe de la main, un sourire, a regardé l'ami qui était avec moi et a poursuivi sa route. Depuis, plus d'appels du tout. Je me demande ce qu'il a bien pu penser, j'aimerais pas qu'il pense que c'est un nouveau petit ami ..... A sa place, qu'en auriez-vous pensé ? Merci pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tafro
#932
hum, je sais pas trop, je le connais pas trop, mais avec mes exs j'était du genre parano et super jaloux sur ce point, je l'aurais plutot mal pris, et t'aurait poser plein de questions
Avatar du membre
par aurore
#933
Ben écoute met toi à sa place, tu le croise dans la rue il est avec une nana que tu ne connait pas, tu en déduit quoi :
1-"Tiens, il s'est fait une nouvelle amie"
2-"Mince il a déjà retrouvé quelqu'un"
Moi je pencherais plutôt pour la deuxième hein !!!
Même si ce garçon avec qui il t'a vu n'est qu'un ami, il ne peut pas savoir, normal qu'il puisse douter.