Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par sapias
#32466
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Mon point de vue actuelle : tu me manques, ma paupiette chérie ! :lol:
Mon état d'esprit du soir : tu ne me manques pas, ma petite paupiette "vol au vent", mais j'aimerai te serrer dans mes bras, "un de ces quatre" !
:mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34599
Exercice pratique sur soi-même : Mademoiselle n'a pas donné de news alors qu'elle le devait pour un point pratique....

1 - pas de réaction à chaud donc pas de contact ce soir
2 - pas d'interprétation, donc pas de questions stupides
3 - analyse de la gravité de la situation : point pratique = importance faible
3 - stratégie : contact demain, pas à la première heure (moi, pas St Bernard) et j'impose comment je veux faire les choses !!!

Charité bien ordonnée commence par soi-même ! :ugeek:
Avatar du membre
par chouchou
#34689
tu vas finir dans un drole d'etat toi apres ton SR.... :lol: :lol: :lol:
Entre la tete contre le mur en parpain, et le salto vrillé retourné carpé pour aller dans ton lit(en plus avec la souplesse d'un Transformer... :lol: )
Gaffes au sequelles!!!!!! :lol: :lol: :lol:
#34691
Ah mon avis, la reconquête éventuelle va être difficile : "Ouahhh t'as vachement changé...physiquement !" "Ah, tu trouves ?" :lol: :lol:

Enfin, là, je vais le rompre dans.... 2h pour aller chercher des papiers. :mrgreen:
#34694
Super bien :shock: ! En fait, j'ai complètement abdiqué.... j'ai réglé le problème du NOUS, le problème du MOI quasiment (tous mes amis me disent qu'enfin, ils me "retrouvent" donc ça doit pas être trop mal) (grâce aussi à vous tous ;) ). Reste à régler le problème du ELLE mais pas tant que nous avons encore des choses à régler matériellement.

En plus, je peux les récupérer sans la voir donc je vais juste la prévenir, si elle veut me voir, elle bip, sinon, basta, je peux m'en passer ! 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8