Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28787
Bon comme ça intrigue Badock.... :lol:

Monsieur rencontre Mademoiselle. Éblouis, il ne pense qu'à elle. Ils se cotoient, c'est tout. Quelques années plus tard, Monsieur séduit Mademoiselle, ils s'installent ensemble. S'ensuit une année et demie de pur bonheur, un truc fort comme de l'alcool à 90, qui décape le coeur, l'esprit et la raison. Mais les nuages arrivent.... Monsieur a des soucis au boulot. Il ne parle que de ça, ne pense qu'à ça et oublie un peu Mademoiselle. Mademoiselle se sent mal et pour des raisons floues, faute. Monsieur le découvre. Stupeur et tremblement. Pleurs et incompréhension. Ils en parlent, plus sur la forme mais dans le fond .... pas sur le fond. Ils décident de continuer, enfin, Monsieur décide un peu pour les deux. Un an passe. Avec ses joies et ses moments de blues.

La jalousie, les silences, le manque de communication, la routine ronge leur couple. Monsieur ne croit plus en lui, il n'a plus confiance en rien. Un jour, ils décident de se séparer, c'est la seule solution pour ne pas se détruire, pour se protéger l'un, l'autre et c'est peut-être la seule décision réfléchie depuis une année même si elle fait horriblement mal.

Pas de SR. Car ils savent au fond, que c'est fini, pour aujourd'hui. Qu'ils doivent vivre leur vie. Et demain ? Qui peut prédire l'avenir ?

Monsieur aime toujours Mademoiselle mais désormais, il sait qu'elle décide aussi pour elle. Monsieur appréciait Mademoiselle pour qui elle était, il l'apprécie toujours pour cela et il l'appréciera toujours. Il souhaite qu'elle se rende compte qu'elle vaut bien plus qu'elle ne croit ou que ce que les gens lui disent. Elle est belle, intelligente, fragile, douce. Elle attire les regards, c'est comme ça. Elle a les yeux révolvers, elle a tiré la première, elle l'a touché, c'est foutu.....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#28790
ahhhh enfin tu te decide!!!!! :mrgreen:

ça nous interresse à tous ton histoire!!! ;)

Au fait: depuis combien de temps date la rupture de Monsieur!!!! :D
#29315
On se fait pas de Marinade d'Ex ou de Marmelade d'Interprétation ! :mrgreen:
On a besoin de se revoir pou régler quelques détails, se rendre deux-trois services. Tant qu'on s'envoie pas de steacks (!) sur la tronche ! :lol:
#29317
Oui, les choses sont claires. Et nettes. Donc pas d'ambiguïté. Mais aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, avant de vouloir re-commencer quoique ce soit : reconstruction perso obligatoire !
#29319
J'avoue avoir oublier que dans un couple, il y a soi ET il y a l'autre. Donc il est inutile de forcer quoique ce soit. Si demain, elle rencontre quelqu'un qui la rend heureuse, ben je serais content pour elle - c'est une fille bien - et moi, et bien, j'attendrais de rencontrer quelqu'un aussi. Si elle souhaite que l'on se remettent ensemble, on en discutera bien sûr et si c'est moi qui le souhaite, je lui dirais au bon moment.

Ensuite et bien, j'ignore ce qu'elle voudra, donc je n'y pense pas, c'est prématuré et à part se faire souffrir, je vois pas l'intérêt ! Aimer l'autre, c'est aussi savoir le/la laisser partir...
Avatar du membre
par Morgane
#29320
Ouh là là, c'est beau l'Amour!!

J'avoue ne pas encore avoir fait ce chemin.

Mais tu as raison, c'est prématuré; rien ne sert de se torturer pour l'instant.
Avatar du membre
par Fanette
#29342
Et bien moi je n'ai qu'une chose à dire: juste celle de dire que je trouve ça magnifique de se séparer avant de se détruire, monsieur a fait le choix de laisser partir mademoiselle afin de ne pas salir les derniers beaux souvenirs de leur histoire et pour moi je trouve ça trés courageux, trés honnête, et à mes yeux c'est une magnifique preuve d'amour malgré tout...
#29345
Merci... :oops:

Mais Monsieur avait déjà pris une fois une décision pour les deux et avec pas un résultat tip-top, sauf qu'il lui a fallut longtemps pour l'admettre : alors, pas deux fois ! :)

Je commence à parler de moi à la troisième personne..... soit je me transforme en troll, soit je deviens schizo ! :lol:

Ou alors... JE ME TRANSFORME EN ALAIN DELON !!!
Avatar du membre
par Fanette
#29348
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Ou alors... JE ME TRANSFORME EN ALAIN DELON !!!
Tu m'as ôté la réflexion que j'allais faire!!! :D
Avatar du membre
par Astartee
#29375
Je n'avais pas vu ton post. Tu me sembles en tout cas avoir une vision claire d'une relation en couple et de l'Amour en général, surtout quand tu affirmes que tout ce que tu veux c'est qu'elle soit heureuse...

Ton état d'esprit fait de toi un gagnant c'est clair! Je te souhaite que du bonheur dans ton avenir mais je n'en doute pas que tu le trouveras avec ou sans elle!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8