Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par warioz
#26523
Salut j'avais écrit mon histoire sur le forum il y a environ 1 mois 1 mois 1/2... J'ai été 6 ans avec mon ex et elle est partit il y a un peux moin de 3 mois... J'ai essayer de m'accrocher mais jai finallement jeter l'éponge car en plus j'avais rencontrer quelqu'un d'autre. La personne en question m'a laisser il y a 1 semaine pour retourner avec son ex.... Et pendant que j'étais avec elle mon ex a eu un accident de voiture et je ne sais pas pourquoi elle m'a appeler en premier. J,ai été la voir a l'hopital l'ai consoller car son nouveau copain ne se donnais pas la peine de venir la voir et j'ai commencer a redeveloper des sentiments pour elle... Elle me dit qu'elle ressent de nouveau quelque chose pour moi mais qu'elle a peur que sa redevienne comme avant mais la elle vient me voir frequement on s'est meme embrasser a quelque reprise. le seul problème c'est qu'elle a demenager avec son nouveau copain apres seulement 1 mois de fréquentation... Elle étais avec lui et moi avec l'autre et quand elle venais me voir elle me faisais des avances se mettais a deux pouces de mon visage m'embrassais dans le cou etc... Mais la elle me dit qu'elle n'a rien de concret a me donner et qu'elle a peur mais qu'elle ressent quelque chose pour moi mais elle veux savoir si c'est de l'habitude ou de l'amour..... Moi pendant se temps la.. je suis en train de tomber en complète dépression me faire laisser et niaiser dans la même semaine ça commence a être trop pour moi.... Je n'ai plus le gout de rien je me sens vide et j'ai juste le gout de pleurer.... Je continue a vivre ma vie mais je dois me forcer ca prend toute mon énergie... Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi S.V.P
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par commejaimerais
#26524
Raaaah, je sais que ça doit être très dur à vivre, surtout quand tu croyais t'en être sorti! Interroge-toi, veux-tu vraiment retenter ou préfères-tu tourner la page? Si tu veux retenter, ben il faut appliquer la technique du site et prendre tout ton courage à deux mains (il va t'en falloir pour supporter les hauts et bas probables). Il y a des signes d'espoir, mais c'est pas gagné et c'est ça qui risque de rendre le parcours difficile à vivre.

Courage, courage, courage!
par warioz
#26527
Je me demande simplement si mon désir de retenter n'est pas tout simplement de la dépendance affective.... Mais elle me manque et on dirais qu'elle s'en sert... Quand elle vois que je demontre trop d'intérêt elle s'éloigne et quand je la laisse aller elle reviens... c'est asser étrange...
Avatar du membre
par Fanette
#26632
warioz a écrit :Quand elle vois que je demontre trop d'intérêt elle s'éloigne et quand je la laisse aller elle reviens... c'est asser étrange...
Et bien voilà! Tu n'as même pas besoin de conseils puisque tu as déjà la solution! Courage ;)