Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lilooo
#26211
(pour tout comprendre voir mon poste : "Il quitte le navire à qq semaines du mariage")

Il est venu me chercher au bureau hier, aujourd'hui je suis hyper malheureuse.

Il me demande d'aménager ensemble.
Il a changé nos projets à une semaine du mariage!!! Il ne veut plus se marier à la mairie!

Il me propose un mariage religieux non reconnu. Il dit que la fête de mariage peut avoir lieue, qu'il va me rendre heureuse,.... mais pas de contrat quoi!!! Après 4 ans, il se fiche complètement de moi!!! Il connaît pourtant mon avis sur la question...

Je devient complètement dingue. Qu'est ce qu'il cherche??? Pourquoi me fait-il tant souffrir? Il joue avec mes sentiments. J'en peux plus, suis fatiguée..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#26215
Ben je crois qu'il t'aime qu'il veut essayer de faire marcher votre couple, mais que lui le mariage ne lui convient pas et qu'il ne pense pas que ça soit la solution (ce en quoi il a raison). C'est pour ça qu'il essaie de trouver un compromis en espérant te satisfaire.
#26221
Si il m'aimait vraiment il ne chercherait pas à m'humilier de la sorte. Me proposer un emménagement à la place du mariage une semaine avant la cérémonie alors que tout se prépare depuis 1 an.

J'en ai marre de son indécision. Je mérite plus de confiance après tout ce que j'ai subit.

Il me dégoute!
#26230
Je suis désolée mas non je ne vois pas d'humiliation là dedans. C'est même assez raisonnable comme arrangement. Ca fait un an qu'il a peur de ce mariage, qu'il se demande s'il ne va pas étouffer, qu'il essaie par tous les moyens de le repousser. Il veut s'engager avec toi mais pas comme ça et pas tout de suite. Il essaie de trouver une solution mais tu restes campée sur ta position "le mariage ou rien". Donc autant rester sur le rien.