Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par gwenael
#819
mon hist se trouvait ds mes presentations dsl!!mon ex et moi ça fesait un peu plus de deux ans et demi, on partageait tout ensemble, on fesait tou ensemble! par moment sa crée des brouitilles mais rien de gravemais un jrs y a 1 mois et demi, au cours d'une dispute il a dis que c t fini! j'ai essayé de tt faire pr le recuperer, tout les interdist malheureusement!il m'a dis qu'il avait besoin de tps, ça m'a fé esperer et unjrs je lui demande su je dois encore attendre, il me dis tourne la page et de tte facon "si on doit se retrouver on se retrouvera" j'eter aneantij'ai apris kil sortait avec une fille, une que je connaius en plus, ma reaction a été difficile j'eter a bt!! là ca fé deux semainesj'ai tellment peur de l'avoir perdu pr tjours je l'aime tellement!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gwenael
#855
:cry: quelqu'un pourrait il me conseilleril me manque tellement je ne sais plus koi faire
par Tafro
#863
hum, c'est assez difficile, il sort avec une autre fille quand meme.
Essaye une période de silence radio, tu ne peux faire grand chose pour l'instant, fait du sport , occupe toi de toi et oublie le un peu, le temps qu'il te recontacte
par lillyroz
#868
moi, c tout com toi, sauf que ca faisé 5 ans et kil é pa encor avec une autre... Ils croient nous faciliter les choses en disan "c fini pr linstan" ms ca nous fé espérer et c encore pire!
par gwenael
#874
oui ils nous font esperer, c le plus durej'aimerai tellement kil revienne, que dois je faire pour ca?
par gwenael
#883
j'espere encore car je sais pas je me dis qu'on a vecu une belle histoire malgré les disputes, et aussi que je l'aime encore!j'espere tt simplement que la relation lui manquera, ça ne fé pas lgtps quils st ensemble c pr sa que j'espere encore!
par lillyroz
#887
si je savais! le mien m'aime encore (il me l'a dit il y a 1 mois et demi, soit un mois et demùi apres la rupture) et pourtant il n'est toujours pas revenu. Ca fait 1 mois que je ne l'ai pas vu et je lui ai reparlé 2 foi au tel hier et avt hier apres plus de 3 semaines de silense radio... Je ne sais plus quoi faire!
par lillyroz
#893
le premier, il était distant ms c pcq dès le début, c moi qui voulais prendre des distances (lui voulait continuer à me parler, à me voir, me prendre dans ses bras meme...). Donc j'ai été sèche à plusieurs reprises car c'était trop dur pour moi : vu qu'il m'aime encore, il se laisse aller à des gestes d'affection...
le 2em, c t la veille d'une épreuve de concours dc com g t stressé, morte de trouill, il a été plus tendre, rassurant...
je c pa ce ke ca va donner.
Va falloir ke je le voi ms g tellement peur de ce que ca ve donner... Je sais que je v pa faire un bond comme ca ms je ve o moins kil me refroidisse pas!
par gwenael
#894
oui c sur mais je pense que tu es sur la bonne voie nn??tu aurais des conseils pr ke mon ex revienne
par lillyroz
#895
je ne suis sur aucune voix! c tellt tendu! je c mem plus ce kill pense... pour lui, c fini!
g tellt mal a l'idée d'y penser et je me dis de plus en plus ke je v pa y aller, je sui perdue, je c pa non plu commen faire! par contre, paré just kil fo pa les coller c tt ce ke g retenu
par gwenael
#896
oui peut etre qu'en les laissant tranquille et en leur montrant qu'a prsent on peut faire notre vie sans euh ils reviendront! je l'espere de tt mon coeurcourage à toi, j'espere que ça ira mieux
par gwenael
#928
j'ai une nette impression que mon ex va me ramener mes affaires mais je ne les veux pas et surtt pas le voir pr l'instt, ça me ferait trop de mal, pr moi sa signifie la fin comment dois je reagir?
par gwenael
#1312
je l'ai vu mais lui ne m'a pas vu, il était en moto!!ça ma fé vraiment bizzarre de le voir!!je fais que penser a lui, croyez vous qu'il a pu oublier deux ans et demi d'histoirr??
par Lisa
#1331
Coucou les filles

Moi aussi mon homme m a quitté après 4 ans de relation ! Et là il semblerait qu il soit avec son ex ! Donc situation encore plus difficile !! Mais je crois que voilà on n a pas le choix que d effectuer ce silence radio, aussi difficile soit il ...

Il est clair qu on n efface pas une relation de 2 ans, 4 ans et 5 ans de la sorte sinon c est qu ils ne nous ont aimé ! C est en tout cas ce que je pense pour moi ...

Allez courage !
par gwenael
#1468
ça fait quelques jours que je n'avais plus pleurer mais là c reparti! il me mank, j'(aimerais tant kil revienne!!pk c pas si simple??,
par gwenael
#1733
je viens de voir que la copine a mon ex (une ancienne amis a moi) est allée sur mon blog et plus particulierement sur mon profil!!pk fait elle ca? el le sait que je vaus voir qu'elle est venu