Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par zennya
#23428
Je ne sais même pas s'il y a de l'espoir... il est parti samedi dernier sans laisser de mots. Il a emballé toutes ses choses et est parti. Quelle surprise lorsque je suis revenue de mon cours. Il ne répondait plus à son cellulaire. Je savais qu'il devait aller porter son fils à la garderie le lundi matin. Alors j'ai appelé et appelé et suis tombée sur lui. Je lui ai demandé une rencontre. La dernière fois que je l'ai vu. il était en compagnie de son ex, la mère de sa fille avec qui il n'était plus en relation depuis plus de 15 ans. Il a décidé d'aller vivre chez elle à plus de 200km. Je n'ai rien vu venir...

Je savais que nous avions des problèmes et je désirais ardamment les régler. C'est ce que je lui disais la semaine avant son départ. Et voilà le choc de la rupture... Une relation de deux ans et demi... Nous avions des sentiments profonds et réciproques. Je n'en doute pas une seconde. Seulement la communication était rompue depuis déjà quelques temps.

Alors pour ce qui est du silence radio, il est en quelque sort imposé par lui. Remarquez que j'ai obtenu le numéro de cette femme, mais je n'ai pas appelé. À la fin du silence radio, est-ce que ca aurait du sens de l'appeler là.

J'ai des sentiments profonds pour cet homme et je pense qu'ils sont réciproques, nous avons traversé pas mal d'épreuves en peu de mois. Beaucoup de stress, probablement mal géré de part et d'autre. J'ai pas envie de mettre une croix sur ces deux ans et demi de ma vie.

Je sais que je ne suis pas la seule dans cet état... Je me pose un paquet de questions parfois. Et je n'ai aucune réponse... normale, seul l'avenir pourra m'en procurer...
Pensez-vous qu'il y a de l'espoir?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#24085
Si tu maintiens le silence, oui il y a de l'espoir. Avec son ex, il va retrouver les mêmes travers qu'avant leur rupture. Il se peut qu'il se souvienne alors de toi avec nostalgie et qu'il tente sa chance...