Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Vd2
#23315
Bonjour et merci à tous ceux qui me liron et répondrons...


Voila, j'ai eu 21 ans le 15 Septembre et mon petit ami a romput avec moi 5 jours plus tard alors qu'il y a deux semaines nous faisions des recherches pour un appartement. Cela faisait 2 ans et demie que nous étions enssembles et ça avait commencer par un coup de foudre réciproque à quelques mois d'intervalles (compliquer non?). Il me dis que ça fais un an et demie que ça ne vas plus entre nous; Depuis que son pere à repris un garage et qu'il fais son apprentissage avec il est fatiguer et ne veus plus aller en boite alors que je commencais tous juste à decouvrir cette nouvelle vie je me sentais enfermée il a toujours mal a la tete ou ailleur aussi... Il y a aussi cette histoire où je ne travaillais pas aprés mon bac, je n'est pas pus faire mon apprentissage car pas d'employeur et je me suis rendue malade. Ca vas bientot faire un mois que cette situation à changée, je travail et me sens mieux mais il faut que tous ce mette en place et je dois passer mes deux mois d'essais. Il a toujours tous fais pour moi, comme etre attentionner, faire des cadeaux et m'aider éconnomiquement ou me preter ça voiture. Je me suis toujours sentie mal parce que je ne pouvais pas lui rendre la pareil. Et la plupard du temps je ne lui demandait rien.

Il me reproche beaucoup de choses, notement que je devrais grandir (des crises de colère), que je n'ai jamais confiance en moi et que je lui ait fais beaucoup de mal en lui promettant que je changerais, qu'il n'en peu plus. Pourtant j'ai changer en bien depuis que nous sommes enssembles, mes proches le lui ont dit (je suis plus souriante et plus heureuse). Et ce qu'il me reprochait j'ai fait en sorte de le changer, petit à petit. Cela ne lui suffit plus. Je ne rejette pas la faute sur lui car je sais qu'il a en partie raison. Mais lui aussi a ses tords. On continuais à ce disputer pour des broutilles... Je pense aussi que je l'étouffais un peu. Jai changer ça. Il y a 3 semaines son pere lui avais proposer d'aller de nouveaux à une course de voitures ne se voyant qu'une seule journée dans le week end je lui dit que s'il veut il peut il aller les deux jours alors qu'avant je pleurais et lui en voulais beaucoup

Il me dit aussi qu'il m'aimes toujours, qu'il souhaites de tous son coeur faire sa vie avec moi mais qu'il n'est pas sur de revenir parce que nous somme trop differents car nous n'avons pas eu la meme éducation. Il fait encors beaucoup de choses pour moi... Et il n'a personne d'autre dans sa vie, il dit qu'il ne veut que moi... Pour l'instant (je ne me fais pas de films), mais jespere... Il veus ranger mes affaires mais la semaine derniere ne l'avais pas encors fait il veut garder toutes le photos de moi à son mur et me dit que ça ce passera comme ça (la rupture) en attandent mieux...

Bien sur, j'ai commis quasiment toutes les erreurs, Je l'ai arceler (telephone, sms), je lui est écris une lettre d'amour, je cherche à le voir, à l'avoir dans mes bras... J'ai essayer de le raisonner comme vous dites...

Que pensez vous de cette situation, tout en sachant que nous avions deja fait une "pause" qui n'a durer qu'une semaine il y a moins d'un moi un coup il me dit qu'il étais revenu parce qu'il en avait besoin et une autre fois parce qu'il voyait que je n'allais pas bien... On en étais venu aux mains et ça lui à fait beacoup de mal. Mais étais revenus comme meme

La situation est elle déseperée? La tactique conviendra t'elle à ma situation?
Modifié en dernier par Vd2 le 28 sept. 2008, 18:11, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par symphonie
#23318
tien tien sa me rappelle qqchose..... le coup du "je revien avec toi parce que je sens que tu en a besoins....." bad
Avatar du membre
par symphonie
#23325
bah faut deja qu'il sorte de la sphere " je culpabilise parce qu'elle est pas bien dc je revien etc... " il faut qu'il revienne pr les bonnes raisons a savoir s'il t'aime. et sa, il pourra le savoir que lui meme
faut lui laisser du temps et ne pas avaoir l'air dependant
par lasnavas
#23380
ton histoire ressemble un peu a la mienne mais elle est quand même différente (je sais pas si je me fait comprendre)

Je n'aime pas trop bouger et avant qu'on se rencontre mon ex avait lhabitude de sortir le week end...une fois qu'on s'est mis ensemble je la laisser sortir mais c'est elle qui ne voulais plus pour rester avec moi mais la cet été elle a commencer a me dire qu'elle avait envie de sortir de bouger... je l'ai mal pris car j'avais l'impression qu'elle voyait quelqu'un d'autre...bref je l'ai laissé mais je voyais qu'elle y prenais gout et qu'elle commencait a se détacher é a etre moins proche (car c'est vrai javou jétai mal kan el sorté car je suis jaloux et le fait de savoir que des gars pouvait la draguer sa me foutait les boules) :evil:

bref elle ne me l'a pas dit directement mais je sais que c'est cela qui fait que nous sommes plus ensemble maintenant car maintenant elle en profite plus et elle m'a dit que le fait de voir d'autres personnes on fait qu'elle s'est éloigné...

Il n'y a pas eu que cela elle m'a fait d'autres reproches...

Dans ton cas il faut que tu essaye de faire un SR que tu respecte car moi aussi j'ai fait tous les interdits possible et imaginable et c'est a cause de cela qu'elle est partie maintenant car j'ai fait n'importe quoi et j'était trop a ses pieds!!

j'aurais tendance a te dire de faire attention a ces paroles, car moi aussi elle me disait que j'était l'amour de sa vie on faisait même des projets pour emmenager puis deux jours aprés elle me dit que c'est fini donc laisse le revenir mais soit sur qu'il le fait car il a réelment des sentiments pour toi ( et je suis pratiquement sur su'il en a )
NE te précipite pa et laisse le venir petit a petit


je te souhaite plein de courage
Avatar du membre
par Vd2
#23431
lasnavas je ne suis jamais sortie sans lui, je voulais que l'on sortent enssembles en amoureux qu'on ailles en boite ou voir ses amis... Lui avant de me connaitre il en a beaucoup profiter... Moi je n'ai commencer à sortir qu'à partir de 18 ans...

Voilà je dois le voir demain parce que je lui rachete sa voiture, on ce voir pour les problèmes que ça pose et on doit discuter... ça fiche mon début de SR en l'air, (plus de 24h ce matin j'étais contente...) Comment dois- je me comporter?

J'aimerais avoir aussi l'avis de garçons sur mon histoire...
par lasnavas
#23521
un conseil fait toi la plus belle possible pour l'impressionner et essaye de rester assez distante bien sur faut pas que tu soit trop froide mais essaye de lui montrer que da va bien sa le fera surement réagir un peu...

sur un autre post je crois que tu te demandes si tu dois porter ces bijoux mais la je crois que tu devrais les enlever car moi je serais a sa place je voudrais que mon ex les porte mais si tu les enleve sa lui feras bizarre j'en suis sur...
Avatar du membre
par Vd2
#24141
Voila je l'ai vu hier... (Voir SR) Je suis déterminer à changer... J'ai pleins de choses à faire et je vais enfin grandir. Je vais m'offrir pleinement à mon travail pour avoir mon CAP, je doit faire pleins de démarche seule! J'ai discuter avec ma grand mere et j'ai repris du poil de la bete! Je vais me battre pour moi meme et je me fiche pas mal de ce que dit mon entourage! :mrgreen:
Avatar du membre
par Vd2
#26467
Je suis vraiment malheureuse, mal dans ma peau, j'ai été obligée de le voir dimanche et lundi.
Il m'a dit qu'il ne sais plus s'il pense ce qu'il m'a dit (qu'il m'aimait et qu'il souhaitait de tous son coeur faire sa vie avec moi)... Je suis trop froide, malgres moi, quand je le vois et au telephone... Je suis malheureuse... il a retirer mes affaires et les photos alors qu'il voulais pas le faire y'a une semaine... J'avais reussi à le convaincre de pas le faire et il l'a fait sur un coup de tete il en à eu marre...
J'en peu plus je veus pas le perdre pour toujours, il me manque de trop c'est trop dur...
Je sais meme pas si je peu tenter la reconquete apres mon sr
La derniere fois que je l'ai eu au tel j'ai pleurer et l'ai supplier de revenir, et celle d'avant je lui ai dit qu'il était pas juste parce que je devais lui repondre et lui non au sms... Et il était malade. Lundi ca c'est bien passer pour la voiture
Je suis trop conne