Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par JRME-3
#22252
Bon alors je vous explique en gros,

jai sorti avec mon ex depuis 2 ans il a demander un break de 1 semaine apres ce une semaine il a dit quil voulait être seul. Il en a conclut que il aimait mieux etre célibataire pour l'instant et qui voulait être libre mais il dit maimer encore. On se parle a chaque jour et on se voit encore...Comme je fais pour récupérer... lentement ...

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#22253
Ben en lui parlant chaque jour tu vas finir par devenir son amie et je suis sûre que tu ne le veux pas. En plus c'est sa manière à lui de te garder sous le coude. Puis un jour il te parlera de sa nouvelle copine...

Il n'y a que le SR comme solution, il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu réellement et ce n'est pas en gardant un contact qu'il pourra le faire. Puis toi tu dois te reconstruire et réfléchir de ton côté sur les erreurs commises, les tiennes comme les siennes.

Lis bien la méthode du site, surtout la partie "20 bonnes raisons du SR".
Courage!
#22254
Même avis qu'Astartee.

Si tu veux lui donner envie de revenir, fais-lui croire que c'est toi qui casses! Dis-lui que puisqu'il ne sait pas où il en sait, tu préfères que vous vous en teniez là.

Même situation avec mon ex, et du coup il revient! (après, rien ne dit que ce soit du durable, mais bon; dès qu'il a vu que j'étais prête à partir, môssieur a soudainement refait surface)
#22402
c sur que le sr est une solution mais je le vois dans 4 jours on va au cinéma la derniere fois quon a fait ca ca la dégénérer si vous voyez ce que je veux dire on sembrassait etc... jai decider de seulement lui parler dimanche je ne lui parle pas entre temps. COMMENT DOIS AGIR LORS DE NOTRE RENCONTRE....
#22405
Laisse le se rapprocher de toi... Provoque rien il viendra vers toi tout seul comme un grand ! ;)

Et si tu t'en sens capable parles pas de tout votre passé votre couple et tout zape tout ça pour la soirée lui prend pas la tête avec ça. Normalement ça ira. Fais lui des grands sourires montres lui que tu peux etre bien sans lui et que tout va bien pour toi. Montre lui que tu es bien et rayonante. ça ira tu véras !
#22424
loll merci ! Mais je me demande si je veux que tout ce passe bien ou que tout dégénere je sais pas si vous me comprenez mais notre rupture est tout récente et nous avons été jours pour jours ensemble il m'a donner une bague et tout et ce gars et vrm vrm vrm sensible la premiere fois qui ma vu apres notre break il a pleure pendant longtemp en sexcusant et quil avait besoin de temps. Jai peur qu'il m'oublie et qu'il tombe dans les bras d'une autre fille . Apres 2 ans c'est impossible pour moi daller voir ailleurs tout de suite .....

Je suis mélangé
#22435
Si tu sens que tu vas craquer et foutre la soirée en l'air... Alors ni va pas ! Tampi il y'en aura d'autre mais vaut mieux ça. Tu prends tes distances un bon SR et après tu le réinvite quand tu te sens prête a y aller sans foutre tout en l'air