Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#21923
C est lui qui m a quitté

Je lui ai envoyé un texto hier simple pour demander de ses nouvelles.

Il ne m a pas repondu de suite mais que le soir.

On a eu une discussion de plus d 1 heure...
Il est tjrs autant en colere contre moi, me dit qu il ne reviendra jamais, mais j ai senti que qqchose avait changé, en positif...

A suivre...
#21934
On l'a déja dit , et on le répète, pas de texto ou autre.

C'est jamais bon de discuter par post interposé ( de 1 ) , c'est froid, et on interpréte comme on veut. Et de deux, si la personne ne vous répond pas, ça vous met dans l'attente et vous fait mal pour rien.
#21935
nadia1818 a écrit :C est lui qui m a quitté

Je lui ai envoyé un texto hier simple pour demander de ses nouvelles.

Il ne m a pas repondu de suite mais que le soir.

On a eu une discussion de plus d 1 heure...
Il est tjrs autant en colere contre moi, me dit qu il ne reviendra jamais, mais j ai senti que qqchose avait changé, en positif...

A suivre...
Comment ça peut être positif si il t'a dit qu'il était toujours en colère contre toi et qu'il ne reviendrai jamais?
#22029
je peux comprendre car lors de la derniere discution que j'ai eu avec mon ex elle m'a dit qu'elle ne se voyait pas consrtuire quelque chose ac moi cpd elle m'as avoué que si elle me voyait ac une autre ca la ferai chier dc y'a peut etre des choses positives entre les lignes ...
#22183
Fanette a écrit :
nadia1818 a écrit :C est lui qui m a quitté

Je lui ai envoyé un texto hier simple pour demander de ses nouvelles.

Il ne m a pas repondu de suite mais que le soir.

On a eu une discussion de plus d 1 heure...
Il est tjrs autant en colere contre moi, me dit qu il ne reviendra jamais, mais j ai senti que qqchose avait changé, en positif...

A suivre...
Comment ça peut être positif si il t'a dit qu'il était toujours en colère contre toi et qu'il ne reviendrai jamais?
Pourquoi?

Parce que depuis notre dispute, c etait la premiere fois qu on reussissai a se parler calmement.
Parce qu il m a avoué qu a plusieur reprise il se dit que s il me pardonnai et que je faisai des effort ca pourrai marcher entre nous...
Parce qu il m a avoué qu il se voyai faire sa vie avec moi avant cette dispute...

Bref, a lheure d aujourdhui sa colere l empeche de se remettre avec moi..
Je mise sur le temps pour la dissiper.