Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par backtobedlam
#20518
Bonjour,

Ca faisait 10 mois que j'étais avec mon copain.Notre histoire pouvait se résumer à "je t'aime", "je ne t'aime plus" mais la passion était vraiment là !
Plusieurs fois Mr a decidé de rompre car il avait l'impression que je n'étais pas bien avec lui, qu'on était trop différent.J'ai décidé de rompre aussi pour des raisons bien futiles à l'époque! Mais nous étions un couple très amoureux.lui a voulu voir mes parents très rapidement, il m'a amené dans sa famille et m' a présenté à tous ses amis rapidement.Il m'a beaucoup aidé car j'etais dans une période de doute par rapport à mes études etc.

Un jours, suite à une dispute j'apprend quelque chose qui ne m'a pas plu, je décide de rompre car c'etait pour moi insoutenable et je ne pouvais pas rester avec lui.Lui à tout fait pour revenir avec moi.Il a pris son am de boulot pour venir me parler, a pleuré avec sincérité en me disant que j'etais la fille qu'il voulait.On devait partir en vacances à Barcelone et moi je ne voulais plus.Pour lui c'etait très important car c'était une étape nouvelle dans notre couple.Il a tout fait pour qu'on se remette ensemble.

Lors de nos vacances, la situation s'est aggravée, je le sentais moins complice et je devenais trop jalouse.Malgrès cela, nous avons eu de très bons moments.Lui a voulu rompre car il avait l'impression que ça n'allait pas entre nous deux, que je n'avais pas confiance.
Finalement nous sommes resté ensemble mais lui en avait assez et a recommencé et à rompu.D'autres excuses se sont ajoutées beaucoup plus grave puisqu'il m'a affirmé qu'il ne m'admirait pas, qu'il avait l'impression que je ne lui apportait rien de plus.

Suite à ce qu'il m'a dit, je n'ai pas donné signe de vie pendant une semaine puis j'ai decidé de le recontacter pour savoir comment il vivait les choses.il m'a dit qu'il n'avait plus le goût à la vie, qu'il voulait que ça marche entre nous et qu'il m'aimait.
J'ai décidé de lui parler face à face pour mettre les choses au clair et savoir si il etait sincère, si il n'allait pas changer d'avis.Il m'a dit que j'etais géniale, que c'etait moi qu'il voulait, que j'etais "sa drogue".Je pense qu'il était sincère.

Finalement, on s'etait remis ensemble, nous sommes parti en We à londres.Lui a decidé de rompre la bas et est parti le lendemain matin en me laissant seule la bas.Inutile de dire que j'etais completement choquée et degoutée.Je pensais que les choses s'arangaient car le lendemain de la dispute, il m'a caressé les cheveux, m'a pris dans ses bras en pleurant,en affirmant qu'il etait degouté que ça ne marche plus entre nous.Bref, il s'est comporté comme un pauvre C...!!

Quelque jours après je suis allé chez lui récuperer mes affaires.on a discuté de toute nos disputes.il m'a expliqué qu'il avait l'impression que quoi qu'il fasse, ça n'allait pas, que ça ne marchait pas entre nous.on a pleuré tous les deux.je lui ai demandé pourquoi il m'avait parlé de vivre avec moi une semaine avant de rompre si il ne m'aimait plus.Il m'a dit qu'il avait de l'espoir pour nous.

Ensuite lui a voulu me prendre dans ses bras.Il m'a ensuite tendu la main pour me faire venir vers lui.J'etais face à lui, je le regardais et lui me dit "tu es vraiment trop attirante" tout en s'eloignant.On s'est repris dans les bras et on s'est embrassé.

Il me dit qu'on aurai du jamais faire ça et qu'il doit y aller car ses amis l'attendaient.il partait le lendemain pour les EU pour le boulot.Il m'a demandé si il pouvait m'acheter un appareil photo car il savait que j'en voulais un nouveau, qu'on parlera quand il reviendra.Je lui ai repondu "pour quoi faire", il n'a rien dit.Ensuite il m'a dit qu'on pouvait parler sur msn.Je suis partie, il m'a accompagné jusqu'à la porte et m'a embrassé sur le front.il m'a dit que si je voulais lui reparler il pouvait m'appeler après la soirée.il m'a aussi dit de ne pas l'attendre.
Depuis son depart je n'ai aucun signe de vie.J'ai fais le SR jusqu'à 10 jours puis je lui ai envoyé un "bonjour pour savoir si tout va bien" sur son msn.Lui m'a repondu par mail et de manière assez froide.Il semble qu'il s'est interessé à mes pseudos msn puisqu'il m'a parlé du logement que je cherchais près de l'IUFM alors que je ne lui en avait pas parlé.
Je n'ia pas repondu à son mail car j'ia regretté mon geste.Je ne sais pas quoi faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par backtobedlam
#22561
Est ce qu'une ame charitable peux me donner son avis sur mon histoire et me donner quelque conseils.Je me demande quand je vais guerir de tout ça, j'en ai assez de me lever le matin avec cette boule au ventre.
par Damien3182
#22562
Il a pas trop l'air de savoir où il va lui en tout cas!

Positionne toi, je crois que tu as besoin d'un bon SR car tu as l'air de vraiment souffrir de tout ça. Fais un bon SR et profite en pour te gaver d'amis, sorties, films simpas, ect... Mais reste pas là a attendre tout ça essai vraiment pour le moment de te couper de tout ça

(merci de me dire ton avis pour moi aussi si tu veux bien :oops: )
par backtobedlam
#22711
J'aimerais savoir si il y a un peu d'espoir.
Je sais très bien que je dois avancer, c'est ce que je tente de faire mais il revient toujours dans mes pensées.Ca n'etait pas que mon copain mais aussi un confident.On partageait beaucoup de choses ensemble (musique, complicité, même délires)
J'ai l'impression que je n'ai plus personne pour partager tout ça.Je me sens un peu seule et vide :(
par Damien3182
#22724
Si tu veux en parler tu as mon msn dans la partie où l'on dois parler de nos ex ^^ j'ai zapé le nom désolé !

Mais franchement positionne toi ! Vie et lui sera obliger tout seul et inconsciemment de suivre le mouvement et de se positionner aussi ! L'espoir ué il y'a pas de raison qu'il y'en ai pas. Continu ton SR jusqu'à ce que tu sois beaucoup mieu que ce que tu ne l'es maintenant et que quand tu reprends contact avec lui tu sois positionner, heureuse et donc toutes les cartes en mains. Ça sera donc à lui de se bouger pour ... Et là tu seras peut-etre agréablement surprise mais pour le moment tu as pas l'air assez forte pour faire ça et le mettre face a ça.
par backtobedlam
#24573
Bonjour !
J'ai besoin d'avis sur mon histoire ! a savoir est ce que je dois abandonner ?
Que pensez vous des reactions de mon ex ?
Merci !!!
Avatar du membre
par Ariane
#24581
Vu comme ça c'est compliqué car à force de jouer à "je t'aime moi non plus", vous vous êtes faits beaucoup de mal. Je ne peux pas te dire s'il t'aime encore, mais vous avez rompu tellement souvent qu'on peut se demander si vous êtes vraiment compatibles. Et peut être que ça l'a fatigué et qu'il a envie d'avancer.
Je suis désolée car ce n'est certainement pas ce que tu veux entendre, mais c'est un peu ce que je pense dans ton cas.
par backtobedlam
#24605
Justement j'ai ps mal reflechi de mon côté et je sais que j'ai exageré pour certaines choses.Je ne dis pas que c'est moi qui ai tous les tords.J'aimerais juste lui montrer que l'on peux tout recommencer et eviter ces disputes.
par backtobedlam
#24932
voilà j'ai l'impression d'être sur la voie de la guerison et peut être que d'ici 2 semaines, je le recontacterai.
Je me suis demandée si il était fait pour moi et si finalement recontruire qq chose servirai à qq chose.
A quoi bon s'accrocher à qqun qui ne prend pas la peine de me demander si tout va bien.
Peut être que c'est mon grand demenagement ou mes cachetons aux plantes qui m'ont aidé :lol: mais je commence à ouvrir les yeux.
Pourquoi s'embeter pr qqun qui n'en vaut pas tant la peine ???
Si vaiment j'etais importante pr lui, il ne m'aurai pas laissé à londres et il m'aurai contacté dès son retour.
Je pense attendre 1 à 2 semaine pr le recontacter histoire de voir si je ressens encore qq chose.
Avatar du membre
par Ariane
#25128
Ben je pense que tu as raison, c'est ça le truc. Oui attends deux semaines et appelle le histoire d'être fixée et de mettre un point final à tout ça.