Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mira
#22790
bon je n'ai pas envie de te donner d'espoir inutil mais attend de voir s'il ne te donne pas signe de vie ce soir ou demain...Sinon effectivement ça ne présagera rien de très bon... :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par scherryleen
#22806
Merci Mira d'être encore là pour me répondre mais honnêtement, je ne pense pas qu'il va m'envoyer quoique ce soit. Il faut que j'arrive à être mieux de toute façon sauf qu'à chaque fois que je vais le revoir, je vais rechuter comme ce soir et chialer toute une soirée à cause de lui, c'est vraiment pittoyable. Je crois qu'on a encore une demie journée de formation la semaine prochaine ensemble. Ce qui est sûr, c'est que je vais encore le revoir même si je n'ai pas encore la date exacte.
Est-ce que j'aurais du, moi-même, aller vers lui ? En même temps, c'est quand même pas moi qui me comporte mal. J'ai l'impression d'être complètement nulle et de ne pas savoir m'y prendre. A la base, il voulait qu'on reste amis quand même, il a une drôle conception de l'amitié en tout cas.
Merci beaucoup d'être là en tout cas, ça me touche beaucoup et ça me réconforte un peu. La soirée va être dure, je suis une vraie fontaine.
par mira
#22811
et bien une bonne soupe et au lit ma jolie !!!! et d'ici la semaine prochaine tu seras peut être mieux et aura peut être envie d'aller le voir de toi même....
par scherryleen
#22825
Oui, je vais suivre tes conseils. Je vais regarder un peu la télé et essayer d'arrêter d'avoir des idées noires. Ca passera, il le faut, j'ai pas le choix.
De mon côté, je ne sais pas si je vais retourner vers lui, son comportement me bloque de toute façon. J'aurais peut-être les idées plus claires demain.
par scherryleen
#36660
Je vous donne quelques nouvelles pour la suite de mon histoire. Je viens de traverser une période super dure où je suis retombée comme au premier jour de ma rupture. Je n'ai cessé de vous lire pendant ce temps où je n'ai pas donné de nouvelles mais incapable d'écrire quoi que ce soit sur le forum.
Suite à ces retrouvailles désastreuses, je lui ai quand même envoyé un mail pour lui dire que je trouvais son comportement complètement nul et immature. Je n'ai pas été super tendre et même assez sèche mais j'en avais besoin. Je n'ai eu aucune réponse de sa part suite à ce mail (comme je pouvais m'y attendre).
J'ai dit à mes collègues de la formation ce qui s'est passé entre X et moi (seulement trois personnes étaient au courant qu'on était sorti ensemble mais je n'arrivais plus à tout garder pour moi et à faire comme si tout allait bien. Je suis soulagée qu'ils sachent car je n'ai plus besoin de leur mentir et X arrête de passer pour un ange et moi pour quelqu'un de bizarre face à lui). On s'est à nouveau revu (juste avant les vacances), j'angoissais énormément à cause du mail. Il est arrivé super bien habillé (ça ne lui arrive jamais) et ce jour-là, il est venu me faire la bise pour me dire bonjour. J'ai répondu mais de façon assez glaciale et je ne m'attendais pas à ça. Par contre, pendant tout l'après-midi, il ne m'a pas adressé la parole (comme à son habitude). Durant la formation, il a à nouveau fait preuve d'immaturité, il s'est fait remarqué par des réflexions complètement nulles et inadéquates et la formatrice l'a même remis en place. Ce jour-là, j'ai éprouvé une honte pas possible alors qu'on n'est plus ensemble et je n'ai pas compris ce décalage entre sa super tenue et son comportement débile. Ca m'a déçu à un point, vous ne pouvez pas savoir. Les jours qui ont suivi, je ne savais plus du tout où j'en étais, j'avais des sentiments contradictoires au possible et je n'arrivais même plus à percevoir ce que je pensais de la situation (colère, pas en colère en même temps, c'était vraiment bizarre, comme si j'étais dans un état second). Les vacances sont arrivées et la première semaine a été horrible. Je suis redescendue au plus bas avec un moral à plat, j'ai du pleurer tous les jours et le pire c'est que je ne savais plus pourquoi. J'ai pas arrêté de réfléchir, à tout retourner dans ma tête, à me torturer l'esprit jusqu'à aujourd'hui où je pense que je vais mieux . J'ai l'impression d'avoir vécu une deuxième rupture encore plus douloureuse mais qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait réellement que je me détache de lui même si c'est dur et malgré mes sentiments qui persistent. Par contre, je n'arrive toujours pas à envisager d'être avec quelqu'un d'autre car je n'ai plus du tout confiance et je ne sais pas si ça va revenir.
J'ai encore envie de lui dire une dernière chose en face quand on va encore se revoir dans deux semaines, c'est qu'il n'est pas obligé de me dire bonjour pour faire semblant devant les autres que tout va bien. Maintenant que j'ai tout dit, je n'ai plus besoin de le ménager sachant que lui ne m'a jamais ménagée et m'a fait atrocement souffrir jusque là. Je ne veux plus jouer son jeu à lui et maintenant, il est obligé d'assumer devant les autres parce qu'au final, c'est moi qui assumais seule le mal qu'il a pu me faire. Je crois qu'une fois que je lui aurais balancé ça, je serais prête à tourner la page pour de bon. J'ai tout simplement besoin qu'il assume ce qu'il m'a fait et son comportement nul qu'il a avec moi depuis la rupture (5 mois que je supporte, je n'en pouvais plus).
Voilà, pardon d'avoir été trop longue, j'avais besoin de vous dire où j'en étais.